Thiiriez a Marseille...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Thiiriez a Marseille...

Message par Invité »

Pourquoi une Assemblée Générale à Marseille ?
"C'est un juste hommage qui est rendu par la Ligue à l'OM qui a pris un nouveau départ avec le tandem Bouchet/Perrin. Marseille est l'une des grandes patries du football, elle est incontournable avec un public extraordinaire auquel il faut également rendre hommage. Troisième raison plus personnelle, je suis un peu Marseillais de cœur car j'ai travaillé pendant six ans avec Gaston Deferre.
Ca tu le diras a tes conos de délégués qui nous classent tous les ans bon derniers :blaz: :evil: :mad:
"…"  
Les thèmes de l'AG de la LFP
"On doit tirer les conséquences de l'accord survenu entre les différentes familles de la Ligue il y a un mois sur la Charte du Football Professionnel. Il était convenu à cette occasion que le Président de l'UCPF ait désormais un siège ès qualité à la LFP. Il faut entériner cette décision. L'idée a été émise de renforcer l'indépendance des "membres indépendants". On va en discuter, les projets sont en cours d'examen en ce moment.
La Commission Paritaire se réunit à Marseille afin de mettre en forme l'accord entre les familles du football français. C'était à l'époque où il y avait un risque de dénonciation de la Charte. Des accords ont été passés, il faut désormais les traduire en texte dans la Charte du Football Professionnel. C'est un travail assez technique qui se déroulera à Marseille".
mdr3 il serait peut être temps de se rendre compte que les membres indépendants doivent être indépendants!!! Super tournure de français la classe!!! Le bleu du ciel bleu de marseille aussi non???

La L1 à 18 clubs
"Lorsque j'ai été élu, on venait de prendre la décision de passer de 18 à 20 clubs. Elle a été beaucoup critiquée sur le plan sportif à l'époque. Puisque je venais d'être élu, j'ai assumé en disant qu'il faudrait faire un bilan en fin de saison pour voir si cela était une bonne opération. Au niveau sportif, ma conviction est faite. Passer à 20 clubs était une mauvaise opération. On ne peut pas dénoncer la surcharge des calendriers sans en tirer les conséquences. On veut protéger la santé de nos joueurs, voir nos clubs aller plus loin dans les coupes européennes, jouer le championnat le samedi et non plus en semaine car le rendez-vous du week-end est capital. On veut également essayer d'alléger le calendrier en hiver (janvier-février) lorsque les intempéries sont importantes. Trente-huit journées de L1 c'est trop !
Passer à 18 clubs permettra d'économiser quatre journées, d'augmenter la trêve en hiver, et de jouer uniquement le samedi. C'est une décision qui n'est pas facile à prendre, elle peut être douloureuse. C'est pour cela que j'ai demandé l'avis de toutes les familles (UCPF, UNFP, UNECATEF…). Il semble que le retour à 18 clubs fasse la quasi-unanimité sur le principe, mais qu'il n'y ait pas de consensus sur les modalités de ce retour, en particulier sur la L2 (combien de clubs en L2, combien de montées et de descentes…). J'ai déjà recueilli les contributions de beaucoup de monde.
Je suis d'avis que l'on se donne le temps de la réflexion et que l'on étale cela sur deux ans. C'est ce que je proposerai lors de l'AG à Marseille. Nous passerions donc à 18 clubs en L1 en 2005-2006".
mdr3 le porbleme c'est de vouloir jouer les coupes le week end c'est pas le calendrier du championnat!!!! Sans deconner faire 3 matchs de L1 en une semaine et 3 en 2 mois ca le choque pas ce bozzo
Droits TV
"Les choses ont été décidées par le Conseil d'Administration. On applique un document signé par les 40 clubs professionnels qui s'appelle la Charte 2002 des Clubs Professionnels. Elle organise la répartition des droits TV. La discussion que l'on a eu récemment concerne la partie des 20% consacrés à la notoriété des clubs. Pour cette année, on s'était mis d'accord sur le fait qu'ils soient calculés en fonction du classement des clubs sur 10 ans. Sur la suggestion de Christophe Bouchet, qui a été reprise à l'unanimité par le CA, on calculera dès l'an prochain ces 20% en fonction de l'exposition télévisuelle. Il est normal qu'un club beaucoup diffusé à la télévision, comme l'OM, en ait un juste retour.
Cette formule a été adoptée pour 2003/04 et 2004/05. Nous sommes donc en avance sur le calendrier".
Espèce de gros faux cul!!! c'etait signé avant mais par le truchement d'un abonnement de Campora-martel-Aulas ca a été modifié.
Quand Bouchet a mis à jour la supercherie, il l'a traité de démagogue...
Thiriez pauvre abruti que tu fais :mad:

Les relations Thiriez/Bouchet
"J'apprécie beaucoup le travail effectué par Christophe Bouchet. Il a contribué avec Alain Perrin au redressement du club et de son image. Je n'ai aucun problème personnel avec lui, au contraire ! Il apporte toujours une vision utile au débat. Il y aurait parfois quelque chose à revoir sur la forme. Nous n'avons pas le même tempérament. Je suis un homme de dossiers, lui est plus médiatique mais cela ne nous empêche pas de bien nous entendre. Je salue son travail dans l'intérêt de l'OM mais aussi du football français car la L1 a besoin de locomotives. Nous avons besoin de l'OM".
Qu'il arrete de nous passer de la pommade il n'est pas crédible
La Ligue 1
"Cette saison, nous avons franchi un record de fréquentations dans les stades. Plus de 10.300.000 spectateurs se sont déplacés dans nos enceintes (NDLR : cette saison marquait le retour de la L1 à 20 clubs, soit 38 matchs de plus sur l'année). A la télévision, on a également battu tous les records avec 102.000.000 de téléspectateurs, uniquement sur les matchs décalés, contre 88 millions l'an passé. Ce championnat plaît au public. C'est un record historique, conséquence selon moi du système solidaire qui permet à chacun de tenter sa chance dans le championnat, c'est ce qui fait vivre notre compétition.
Ce fameux systeme ou de 50% on est passé à 83% de prime de solidarité pendant 2 ans... Je me tais je vais etre lméchant :mad:

En revanche, je reste déçu par nos performances sur la scène européenne. Cela fait 5 ans que l'on échoue en Coupe d'Europe. Cela tient à des raisons économiques du fait d'une concurrence déloyale de la part de nos voisins européens en raison du niveau des charges sociales et fiscales. C'est un de mes chantiers prioritaire pour l'an prochain.
De plus, nos clubs manquent de moyens financiers. L'Olympique Lyonnais, premier budget de France, ne représente qu'un tiers du budget du Real Madrid ou de Manchester United.
Mon travail est de créer les conditions économiques pour pouvoir rivaliser avec nos voisins européens. C'est le sens de mon action depuis un an. La renégociation des droits télé, la bataille pour faire diminuer les charges et la réforme législative en cours sont autant de moyens pour atteindre cet objectif.
Même si l'argent ne garantit pas la réussite sportive, elle y contribue…
La nouvelle formule de la Ligue des Champions nous sera peut-être bénéfique. Mon objectif est de voir les clubs français aller plus loin dans les années à venir, et d'atteindre, pourquoi pas, la finale. Tout le monde doit s'y mettre. Il faut que les entraîneurs entraînent, que les joueurs jouent et que les dirigeants dirigent…".
Tu reflechira sur ton partage des droits télé la prochaine fois :blaz:
L'arbitrage
"Cette saison, le port du micro HF par les arbitres a fait son apparition. Je suis à l'origine de cette démarche. Elle s'inscrit dans le cadre du chantier de ce que j'appelle l'esprit sportif, du beau jeu et de la modernisation du football. C'est une réelle innovation, couronnée de succès. C'est une aide précieuse pour les arbitres. Cela conduit à davantage de respect sur le terrain entre les joueurs et avec les arbitres. En outre, cela favorise une meilleur compréhension des décisions arbitrales et revalorise l'image des "hommes en noir". Ils sont vus, par les téléspectateurs, comme des sportifs qui parlent avec des sportifs. Ils demeurent très demandeurs de ce type de procédé. On peut y voir un premier pas vers la généralisation du micro HF entre les arbitres sur tous les matchs de championnat. Nous avons adressé une demande dans ce sens à la FIFA.
Je suis également favorable à l'usage de la vidéo, mais avec parcimonie. Elle doit être limitée à certains cas précis et à la discrétion de l'arbitre central. Le modèle du rugby est intéressant. J'ai assisté à la finale du Top 16 au Stade de France. L'arbitre n'a eu recours qu'à une seule reprise à la vidéo, pour savoir si l'essai avait été marqué ou pas.
Il ne faut pas brusquer les choses. Nous avançons à petits pas. Mais je suis convaincu qu'un jour nous y viendrons".
Et les consignes d'avant match demandant aux arbitres étranger et débutants de surveiller X et Y de la défense centrale de tel Club :oops:
Et les vols caractérisés aux profits des clubs de messieurs Aulas campora et Martel!!! (l'année prochaine il y aura Molinari aussi???)
Sans déconer espèces de suceur de boules :evil:

La restitution du titre de 1993
"A mon sens, il est préférable de se concentrer sur l'avenir plutôt que de ressusciter le passé".  
Ta gueule
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Quel faux cul :mad: , il baisse le nombre de club pour que les parts de gateau des droits TV soient plus grosses, et il a redistribué les droits TV en 50-30-20 sous la pression d'un procés qu'il aurait perdu, ça me fait gerber après d'entendre des argument bidons pour se justifier :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

mdr3

excellent blood :smilej:

bourgouin puis thiriez on a de sacrés présidents de la ligue sans parler de simonet qui représente brillament la fff... :nawak:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

mdr3

excellent blood  :smilej:  

bourgouin puis thiriez on a de sacrés présidents de la ligue sans parler de simonet qui représente brillament la fff...  :nawak:
merci mais ca me faisait chier de lire ce tissu de connerie sans mettre mon commentaire lol2
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Vous plaignez pas trop, on a eu pire ya pas longtemps avec Buffet et le Graet (je viens de relire son interview de 2000, c'est horrible (pour les grands clubs))
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre