Mort d'un forumiste
Mort d'un forumiste
Guillaume, alias GUITUS sur le forum du site officiel est décédé des suites d'une longue maladie dans la matinée de Lundi !
Vous vous souvenez certainement des messages de soutien qui avaient été organisé par ces potos du site off et nombreux sont ceux d'entre vous qui l'ont surement croisé au hasard d'un surf sur oympiquedemarseille.com.
Je n'ai pas souvent eu l'occasion de discuter avec lui mais je suis triste, voilà.
Bon je ne vais pas m'étendre ca ne sert a rien, je voulais simplement qu'on lui rende aussi hommage.
Pour lui rendre hommage les moderateurs du site officiel ont fermé le forum aujourd'hui de 10h a 12h mais apres ca qui voudra pourra allertémoigner quelques mots de sympathie et de soutien pour sa famille. <a href='http://www.olympiquedemarseille.com/For ... C_ID=53684' target='_blank'>ICI</a>
:sad2:
Vous vous souvenez certainement des messages de soutien qui avaient été organisé par ces potos du site off et nombreux sont ceux d'entre vous qui l'ont surement croisé au hasard d'un surf sur oympiquedemarseille.com.
Je n'ai pas souvent eu l'occasion de discuter avec lui mais je suis triste, voilà.
Bon je ne vais pas m'étendre ca ne sert a rien, je voulais simplement qu'on lui rende aussi hommage.
Pour lui rendre hommage les moderateurs du site officiel ont fermé le forum aujourd'hui de 10h a 12h mais apres ca qui voudra pourra allertémoigner quelques mots de sympathie et de soutien pour sa famille. <a href='http://www.olympiquedemarseille.com/For ... C_ID=53684' target='_blank'>ICI</a>
:sad2:
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
idem.Triste nouvelle même si je le connaissais pas. :deg:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'avais été très touché par tout cet élan de solidarité qui avait vu le jour à l'annonce de sa maladie... Malheureusement, il n'a pas survécu, il aura quand même tenté de vaincre cette saloperie avec énormément de coeur et rien que pour ça, ça lui vaut toutes les médailles du monde. Une énorme pensée pour toute sa famille et ses proches. Repose en paix, Guillaume.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Julian
-