quand même....
Welcome l'illettré un sans faute... à un accent sur l'ego près !
Ça en élimine déjà pas mal !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Ce language n'est pas digne d'une Lady, je suis outré je demande des excuses prestement
Mais j'ai pas dit de gros mot !...
Sale pourri n'est pas un gros mot en soi mais ce n'est pas comme ça qu'on parle a un ami, tant d'agressivité pour une blague somme toute amicale et denué de méchanceté n'est pas digne de la haute estime que j'ai pour vous, un rabibochage avec Pouin serait le bienvenu.
Veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est facile ça de pleurnicher après avoir dit des méchanceries !!
Vais manger ma conscience en paix !
Votre conscience va vous dévorer toute crue Lady O'B si vous ne faites pas la paix avec Pouin dont la blague était , mais pas digne d'un subit débordement linguistique.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le 10 Mar 2003 14:52
Utilisateurs enregistrés: Baronoir13, bene, gabisu, Le_vieux_Buk, omausommet, pascom13, Pouin, SpeCiE, Urba, Vik, vinceglz
dîtes, à défaut d'être schyzo, je deviens franchement paranoïaque, là : vous pensez toujours que je suis un fake, ou c'est juste un bizutage tordu pour me rendre définitivement parano ??? hein ? hein ?
Lâchez-moi !!!
Lâchez-moi !
Au secours !
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je suis de le dernier représentant des "suportairedupé" encore en vie sur ce forum, c'est pourquoi je t'adresse un amical pour ta présentation... Je reste encore mort de rire pour la dernière phrase de ton premier post... Vraiment du très grand art...
c'est juste un bizutage tordu pour me rendre définitivement parano ???
Vu que tu nous lis depuis 2 mois tu dois savoir quel est le bizutage des petits nouveaux...
euh... J'avais surtout compris qu'il valait mieux éviter d'ouvrir une centaine de nouveaux topics pour marquer son arrivée...
Ceci dit, je conçois bien ce climat de suspicion, en cette période des transferts.... je me sens dans la peau d'un international espoir polonais qui viendrait de signer...
Je suis de le dernier représentant des "suportairedupé" encore en vie sur ce forum, c'est pourquoi je t'adresse un amical pour ta présentation... Je reste encore mort de rire pour la dernière phrase de ton premier post... Vraiment du très grand art... :grinj:
Ben merci...
Et... j'imagine... félicitations pour ton courage ( masochiste, quand même un p'tit peu ??? ), ici, dans la meute.
QUAND MEME A PROPOS DE CES HISTOIRES DE FAKE :
Une question, juste une : Concrêtement, quel est l'intérêt de prendre plusieurs identités sur un forum ? ( à moins d'être un cas pathologique ? )
Demonstration en live en ce moment meme sur omforum !
Nos membres ont posté un total de 165028 messages
Nous avons 417 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mr Masure
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun Mar 10, 2003 2:52 pm
Utilisateurs enregistrés: Baronoir13, Cob, daïkat, Jester, K6, kelly62, Le_vieux_Buk, omausommet, pachakuti, vinceglz
Demonstration en live en ce moment meme sur omforum !
Nos membres ont posté un total de 165028 messages
Nous avons 417 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mr Masure
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun Mar 10, 2003 2:52 pm
Utilisateurs enregistrés: Baronoir13, Cob, daïkat, Jester, K6, kelly62, Le_vieux_Buk, omausommet, pachakuti, vinceglz