Les 18 ans en 1/2
Pour la première fois de son histoire, l'OM est représenté dans les phases finales dans la catégorie 18 ans. Un an après avoir été champion des réserves professionnelles (CFA), le club phocéen pourrait continuer d'enrichir son palmarès. L'équipe de Michel Flos affronte Niort ce vendredi.
<span style='color:red'>Laurent Merlin, Papis M'Bodji, Elhadji Ba. Ces noms vous sont sans doute familiers. Malgré leur jeune âge (18 ans), ils ont figuré à plusieurs reprises en 2002-03 dans le groupe professionnel </span>coaché par Alain Perrin.
En plus de ces apparitions ponctuelles, ils ont continué à faire le bonheur des équipes de jeunes du club. Si bien que ce vendredi après-midi, <span style='color:red'>ils défendront les couleurs olympiennes dans la première rencontre de demi-finales 18 ans sur le terrain de Saint-Gratien contre Niort.</span>Ces demi-finales regroupent les premiers et deuxièmes de chaque groupe de cette catégorie d'âge. Réparties en deux poules, les formations joueront tout le week-end pour décrocher le billet pour la grande finale du 15 juin prochain.
<span style='color:red'>Après avoir rencontré les Chamois Niortais, les joueurs de Michel Flos affronteront Lens et Sochaux samedi et lundi.</span>
sitoff
ils ont fait quoi samedi


on a une belle génération qui ne demandera qu'à sépanouir

