mais non on s'en fout pas, .... bon un peu c'est vrai,
ça fait juste un peu chier la ligue et je pense que si Bouchet le demande c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire et que c'est pas juste pour remuer le passé avec un titre ....
y'a une justice ou pas ??
on nous l'a définitivement enlevé ce titre ou était ce provisoire ?
enfin je sais pas pour vous, mais pour moi ce titre c'est l'OM qui l'a gagné, du coup ben je vois pas porquoi 10 ans après une suspension momentanée dure et que personne ne trouve normal qu'on lève la réserve !
y'en a qui font des scandales pour des pénos incontestables, je vois pas pourquoi on devrait être plus royal que le roi :grinj:
Bon, j'ai envie de me faire des potes ce matin :
Pourquoi on rale quand un club comme le Réal ou Monaco (au hasard) obtiennent des résultats par le biais de moyens que l'on trouve hyper-douteux et que là on réclame quelque chose qui apparament a été obtenu par des moyens au minimum aussi douteux (corrputions actives et passives avérées)
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
faut même pas y penser... :roll:
et puis en plus on s'en fou :oops:
Non on s'en fout pas.Pas du tout même.ce titre c'est notre histoire,ce qu'il restera de l'OM dans le futur.Nous l'avoir enlevé c'est nous avoir volés,et rien d'autre.A-t'on enlevé le titre de Monaco obtenu avec Contreras en 1997,alors que les textes disent clairement que tout match joué avec un joueur sous faux passeport implique MATCH PERDU???Non on ne l'a pas fait.Alors ou on nous rend notre titre de 1993,ou on fait un vrai coup d'balai dans les titres ( cf Saint-Etienne,Bordeaux et Paris comme le dit magnus ).J'préfère qu'on nous rende ce putain d'titre moi...
Même si ça s'annonce pas bien puisque Simmonet le porc est contre...Quelle pute celui-là...Il est certainement bcp moins contre le fait d'aller bouffer au resto avec la thune de la coupe du monde organisée par son prédécesseur,thune qui devrait aller au monde amateur,hein...Gros e.n.c.u.l.é de ta race...
A-t'on enlevé le titre de Monaco obtenu avec Contreras en 1997,alors que les textes disent clairement que tout match joué avec un joueur sous faux passeport implique MATCH PERDU???
C'est impossible pour la simple raison que d'après les textes de la ligue, on peut constester un résultat pour ce genre d'erreur que si le résultat du match n'a pas été validé par la commission de la ligue, le passeport de Contreras a été découvert longtemps après donc sur ce point c'est impossible de dire quoi que ce soit malheureusement et même si c'est dégueulasse, c'est pas un bon exemple
A-t'on enlevé le titre de Monaco obtenu avec Contreras en 1997,alors que les textes disent clairement que tout match joué avec un joueur sous faux passeport implique MATCH PERDU???
C'est impossible pour la simple raison que d'après les textes de la ligue, on peut constester un résultat pour ce genre d'erreur que si le résultat du match n'a pas été validé par la commission de la ligue, le passeport de Contreras a été découvert longtemps après donc sur ce point c'est impossible de dire quoi que ce soit malheureusement et même si c'est dégueulasse, c'est pas un bon exemple
Pouin tu es tombé dans mon piège Ben oui t'as raison...effectivement les résultats de Monaco ont été validés par la ligue donc pas possible d'y revenir...Donc comme il y a eu réclamation pour OM-VA à la mi-temps,il est logique que le match nous ait été donné perdant...Mais qu'en est-il des autres???Du reste de la saison?Y a t-il eu réclamation pendant les matches?Non,tous ont été validés...Il devient donc illogique de nous déstituer du titre de 1993.Et toc la ligue,la fédé et tous les autres.
Pouin tu es tombé dans mon piège Ben oui t'as raison...effectivement les résultats de Monaco ont été validés par la ligue donc pas possible d'y revenir...Donc comme il y a eu réclamation pour OM-VA à la mi-temps,il est logique que le match nous ait été donné perdant...Mais qu'en est-il des autres???Du reste de la saison?Y a t-il eu réclamation pendant les matches?Non,tous ont été validés...Il devient donc illogique de nous déstituer du titre de 1993.Et toc la ligue,la fédé et tous les autres.
Non je pense pas être tombé dans ton piège puisque je suis d'accord avec toi ... C'est juste pour éclairer la situation de Contreras pour Monaco que j'ai précisé ton post ... regarde le reste, je n'y reviens pas dessus
Hum, ne remet pas cette histoire au gout du jour, le fait que St etienne s'en prenne plein la tronche et que Monaco et Metz non, ca m'est resté de travers.
Je suis contre cette mesure et ce principalement parce que je pense que si on a été le seul club à payer, la corruption était largement généralisée à l'époque, et je préfère rester sur mes rêves d'alors, garder mes illusions, ça me suffit.
Attention au retour de baton.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Dans " paroles,paroles " du FF d'aujourd'hui,y a un mec qui dit que des journalistes ont,suite à l'affaire OM-VA,dressé une liste de joueurs corrompus.Parmi eux,je cite " deux joueurs de Monaco ".En plein dans le mille Urba.Pour une fois :fuck2: