Quelqu'un l'a vu ? Qu'est ce que ca vaut ?
Le DVD des années champion
- dut
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le DVD des années champion
<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=3666' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... ws=3666</a>

- omausommet
Re: Le DVD des années champion
14,99€<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=3666' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... ws=3666</a>
a noter aussi la sortie de la série Maguy, Avec Rosy Varte, Jean-marc Thibault, Marthe Villalonga (pour le même prix) :thumbup2:
"ex-Membre du fan club de Mido"
- omausommet
- omausommet
et sinon, t'as un truc bien a dire ?
:cry2:
eh bien je n'ai pas vu la cassette, alors je me suis dis que je pourrais tenter un trait d'humour. J'ai essayé, mais bon c'était nul je le reconnais
;voilà ...
mille excuse une nouvelle fois; J'aurais pas du.
m****, j'm'en veux
Je le saurai pour la prochaine fois...
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- omausommet
-
Invité
- omausommet
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est pas le feu le DVD, rien de bien nouveau, la plupart des images sont déjà ultra-connues, puis sinon y'a des rubriques vraiment nulles comme "Feux d'artifices", on voit donc des images de feux d'artifices sans savoir à kel match ct & même si c'est au Vél' car tout est filmé ds le ciel, le tout agrémenté d'une musique débile made in TF1... :sad2:
Le premier DVD retraçe les saisons de l'OM de 86 à maintenant & le deuxième est un DVD bonus avec entres autres des rubriques comme: OM/Milan 91 Ambiance, Portraits des 30 meilleurs joueurs de l'OM, OM/Milan 93 résumé de la finale...
Sinon c'est clair que ça met du baume au coeur de revoir ces images où ça jouait au ballon, & y'a qques itw sympas de Beef & Bouchet.
Le premier DVD retraçe les saisons de l'OM de 86 à maintenant & le deuxième est un DVD bonus avec entres autres des rubriques comme: OM/Milan 91 Ambiance, Portraits des 30 meilleurs joueurs de l'OM, OM/Milan 93 résumé de la finale...
Sinon c'est clair que ça met du baume au coeur de revoir ces images où ça jouait au ballon, & y'a qques itw sympas de Beef & Bouchet.
- omausommet
:thumbup2: ca c'est de la description.C'est pas le feu le DVD, rien de bien nouveau, la plupart des images sont déjà ultra-connues, puis sinon y'a des rubriques vraiment nulles comme "Feux d'artifices", on voit donc des images de feux d'artifices sans savoir à kel match ct & même si c'est au Vél' car tout est filmé ds le ciel, le tout agrémenté d'une musique débile made in TF1... :sad2:
Vu le contenu ca vaut Maguy pas plus
-
laStardeMars
J'en connais qui pour moins que ça, ont été pris en grippe par la moitié du forum... Pose ton gun Joey...et sinon, t'as un truc bien a dire ?
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- omausommet
-
laStardeMars
Je vois que tu n'as pas encore mon coup de main pour encaisser les vannes en plein nez ;-)D'autant plus que depuis cette remarque je suis psychanalisé!!!J'en connais qui pour moins que ça, ont été pris en grippe par la moitié du forum... Pose ton gun Joey...et sinon, t'as un truc bien a dire ?
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon, j'ai pas pu m'empêcher tout à l'heure en passant devant le stand de DVD et en tombant dessus de me l'acheter !
Je vais regarder ça ce soir (enfin, disons plutôt cette nuit
), et je vous livrerai mes impressions ! En tout cas y a 2 DVD, pour plus de 3h00 d'images !
Ah et pour le prix je crois que je me suis fait légèrement enfler : 28€80 chez Carrouf' !
Ah et pour le prix je crois que je me suis fait légèrement enfler : 28€80 chez Carrouf' !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ca a beau être un DVD, c'est certainement daubesque au possible à l'instar des multiples K7 sorties à l'époque (j'en sais qqchose je les ai toutes
), il est dommage d'avoir une nouvelle fois confié la production de ce DVD aux rois de la télé-poubelle.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon ben j'ai regardé le 1er DVD cette nuit, ça m'a franchement donné envie de chialer (j'ai pas pu me retenir de verser une petite larme quand ils ont montré Deschamps lever la Coupe des Champions, acclamé par tout le Stade Olympique :cry2: )... On y voit tout le parcours de l'OM sous l'ère de Tapie, avec en premier lieu l'arrivée de Foerster, véritable déclic du renouveau marseillais, puis la montée en puissance de JPP, le doublé de 89, la malédiction de Lisbonne et de Bari, et enfin l'apothéose de Munich ! Le tout agrémenté de commentaires de joueurs (Sauzée, Casoni, Deschamps, Boli, Boksic...)
Vient ensuite la belle épopée en Coupe UEFA en 99, et enfin, un beau clin d'oeil avec le parcours de cette année ponctué par un retour en force en Champions League !
Le mot de la fin revient à Bouchet qui déclare vouloir faire de l'OM un club qui termine tous les ans dans les 3 premiers, et surtout vouloir essayer de "redonner de la dignité à ce club et oublier la glorieuse époque en faisant aussi bien... tout en restant réalistes" 
Voilà, je regarderai sans doute demain le second DVD, et vous livrerai de nouveau mes impressions !
Voilà, je regarderai sans doute demain le second DVD, et vous livrerai de nouveau mes impressions !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- malachi
Je l'ai acheté il y quelque temps et il est vraiment très bien pour ceux qui aiment l'OM (car bien sur, on ne parle que des belles années comme l'indique le titre
)
La partie ou l'on peut regarder un joueur est pas mal mais par contre la musique est vraiment nul (sauf Jump
)
La partie ou l'on peut regarder un joueur est pas mal mais par contre la musique est vraiment nul (sauf Jump
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
-
lolo
je l'ai acheté.... le premier est plutot pas mal avec quelques rajouts plus ou moins utiles...
le deuxieme cd est ds sa grande partie nul a chier ms bon tant pis
sinon le grave défaut du 1er cd par rapport à la cassette est le rajout sur la fin et LE COMMENTAIRE ..une voix fade et sans passion comparé à la cassette OM LES années champions qui est un petit chef d'oeuvre (pr une fois que tf1 fais quelque chose de bien ou plutot faisait...)
donc le dvd a acheter pr ceux qui n'ont pas la cassette...ms je vs conseille plutot de choper la cassette en ocase!
le deuxieme cd est ds sa grande partie nul a chier ms bon tant pis
sinon le grave défaut du 1er cd par rapport à la cassette est le rajout sur la fin et LE COMMENTAIRE ..une voix fade et sans passion comparé à la cassette OM LES années champions qui est un petit chef d'oeuvre (pr une fois que tf1 fais quelque chose de bien ou plutot faisait...)
donc le dvd a acheter pr ceux qui n'ont pas la cassette...ms je vs conseille plutot de choper la cassette en ocase!
hasta la victoria siempre, patria o muerte!
- malachi