Je me suis nullement mis au dessus des autres dans ce topic. Je me suis pas ramené en disant "je suis ingénieur, votre site est nul, il est bon à etre refait entièrement".Donner un conseil, c'est tout un art.Ou est l'arrogance ? Donnez des conseils quand on vous le demande doit il être pris pour de l'arrogance ?
Il faut éviter la condescendance, le mépris et l'arrogance. C'est pas donné à tout le monde, ça nécessite un minimum de recul sur soi-même et sur sa position dans la société.![]()
Par exemple te dire que tu as beau être ingénieur informaticien, ça ne te met pas au dessus des autres, et notamment en terme de vécu.
Remets toi un peu en cause, sinon tu te prendras des baffes bien plus graves que de te faire bannir d'un forum
ON m'a demandé ce que je faisais dans la vie.
ON m'a dit que ma remarque était constructive.
ON m'a dit de ne pas hésiter à faire des propositions.
ON m'a dit que mes propositions étaient foireuses sans meme avoir vu le résultat.
Alors oui j'ai dit que telle ou telle technologie auraient été interressante pour votre site parce que j'ai déjà été confronté à ce genre de cas. Excuse moi vraiemnt j'aurai pas du... Oui j'ai dit que j'essaierai de prendre un peu de temps pour vous montrer ce qu'on pouvait faire avec telle ou telle technologie. On m'a dit que c'était foireux et moche, pire qu'il fallait surement pas suivre mes conseils parce que c t moi ki les proposaient... Et c moi qui me met au dessus de tout le monde ??
Vous n'avez pas besoin de mon aide. Tres bien, je comprend, et ca me dérange pas, j'aurai plus de temps pour faire autre chose.