Ben et alors?Oui j'pense que t'as raison,il l'a fait.Ca doit justifier le fait que tu baves sur lui?T'y pensais à tous ces salariés toi quand l'OM écrabouillait tout sur son passage,grâce à l'argent de Tapie?Pas sur...C'est maintenant que tu te dis " la vache,il a foutu tous ces gens dans la merde pour nous ",en gros tu retournes ta veste quoi,comme les 3/4 des journaleux,des gens du foot,et même du "peuple" de France...C'est pas comme ça que je conçois le supporteurisme.Perso Tapie il est toujours grand pour moi,même si je sais que ce qu'il a fait a pas été toujours rose ( et je suis fils de prolo,alors crois-moi que des gens au chômage alors qu'ils bossaient depuis des années dans la même boite et qu'on a vaqué sans ménagements ça me touche ).Ici on parle de foot,pas de politique.Et en matière de foot,Tapie fût le meilleur,ne l'oublie pas et fais passer ça avant ce qu'il a été comme homme d'affaire ou comme politique,c'est pas le débat ici je le répète...
]J'adore le panache du président de club (enfin la version 87-93), le feeling et son charisme dans un domaine qui ne reste néanmoins qu'un sport. Dans ce cadre, les excès ne me gènent pas
Par contre, l'entrepreneur qui rachetait des entreprises en difficulté pour un franc symbolique et qui les liquidait pour récupérer le fric en foutant des centaines de gens au chômage, là j'ai beaucoup plus de mal
Tu lis les topics où tu te contentes de déblatérer des conneries sur le dernier message ?
Ensuite, j'estime qu'à 12 ans, j'avais un peu moins d'esprit critique que maintenant.
Et j'ai pas besoin de journalistes sportifs pour donner des cours de société merci.