Le 25 novembre 2002.Ah bon ? Kan est-ce que j'ai dis ça moi
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 379#108379' target='_blank'>Ici</a>.
Le 25 novembre 2002.Ah bon ? Kan est-ce que j'ai dis ça moi
clap clapLe 25 novembre 2002.Ah bon ? Kan est-ce que j'ai dis ça moi
<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 379#108379' target='_blank'>Ici</a>.
Ah ouais, c vrai, j'ai dit ça. C marrant, ca me rappelle les interview de stars : parfois un journaliste leur dit "vous avez déclaré détester les ...", et la star les 3/4 s'en souvient pas...Le 25 novembre 2002.Ah bon ? Kan est-ce que j'ai dis ça moi
LOLLe 25 novembre 2002.Ah bon ? Kan est-ce que j'ai dis ça moi
J'ose espérer que le site n'a pas été fait avec Dreamweaver... Sinon, bonjour l'usine à gaz...Un calque est un élément de page HTML que vous pouvez placer à l'endroit de votre choix sur votre page. Les calques peuvent comporter du texte, des images ou tout autre contenu à placer au sein d'un document HTML.
Dreamweaver vous permet de placer et d'animer des calques sans aucun codage JavaScript ou HTML. Vous pouvez placer les calques devant ou derrière d'autres calques, masquer certains d'entre eux et en montrer d'autres ou encore déplacer les calques à l'écran. Vous pouvez placer une image d'arrière-plan dans un calque, puis placer un deuxième calque contenant du texte avec un arrière-plan transparent devant ce dernier. Il est aussi possible d'animer des calques avec un fondu avant et arrière.
Les calques offrent une grande souplesse dans le placement de contenu. Les navigateurs Web antérieurs à Microsoft Internet Explorer 4.0 et Netscape Navigator 4.0 ne les affichent cependant pas et les navigateurs de la version 4 ne les affichent pas toujours de la même façon. Pour que votre page Web puisse être visualisée par tous les utilisateurs, vous pouvez effectuer votre mise en page avec des calques, puis les convertir en tableaux. Pour plus d'informations, voir Utilisation de tableaux et de calques pour la mise en forme. Néanmoins, si vous pensez que les visiteurs de votre site disposeront de navigateurs plus récents, vous pouvez effectuer vos mises en page en utilisant uniquement des calques, sans les convertir en tableaux.
Remarque : si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser des calques et CSS, nous vous recommandons d'utiliser des tableaux ou le mode Mise en forme pour la mise en page (voir Présentation de contenu à l'aide de tableaux et Le mode de Mise en forme). Le mode Mise en forme facilite la conception de la mise en page en utilisant des tableaux comme structure sous-jacente.
![]()
Imbrication des calques
Un calque imbriqué est un calque dont le code est contenu dans un autre calque. L'imbrication est souvent utilisée pour regrouper des calques. Un calque imbriqué se déplace avec son calque parent et peut être configuré pour hériter de la visibilité de son parent.
Pour créer un calque imbriqué, insérez ou dessinez un calque à l'intérieur d'un autre calque ou utilisez le panneau Calques. Pour forcer l'imbrication automatique des calques lorsque vous dessinez un calque à partir d'un autre calque, sélectionnez l'option Imbrication dans les préférences de calque. Pour plus d'informations, voir Définition des préférences de calque.
Remarque : utilisez l'option de correction du redimensionnement dans Netscape lorsque vous employez des calques imbriqués sur votre page (Commandes > Ajouter/Supprimer correction du redimensionnement dans Netscape). Si vous n'utilisez pas cette option, les calques changent d'emplacement lorsqu'un visiteur redimensionne la fenêtre du navigateur dans les versions 4 de Netscape Navigator. Vous pouvez définir une préférence de sorte que l'option de correction du redimensionnement de Netscape soit toujours insérée ; pour plus d'informations, voir Définition des options de la boîte de dialogue Préférences de calque.
Pour créer un calque imbriqué, procédez de l'une des manières suivantes :
Pour insérer un calque imbriqué, placez le curseur à l'intérieur d'un calque existant et choisissez Insertion > Calque.
Pour dessiner un calque imbriqué, cliquez sur le bouton Dessiner un calque de la barre Insertion, puis dessinez le calque à l'intérieur d'un autre calque en faisant glisser la souris. Si l'option Imbriquer est désactivée dans les préférences de calque, maintenez la touche Alt (Windows) ou Option (Macintosh) enfoncée lorsque vous dessinez un calque à l'intérieur d'un calque existant.
Conseil : les calques imbriqués peuvent être présentés différemment suivant les navigateurs. Lorsque vous créez des calques imbriqués, contrôlez régulièrement leur présentation dans les divers navigateurs au cours du processus de création.
Pour imbriquer un calque existant dans un autre calque en utilisant le panneau Calques :
Choisissez Fenêtre > Autres > Calques pour ouvrir le panneau Calques.
Sélectionnez un calque dans le panneau Calques, puis maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Macintosh) enfoncée tout en faisant glisser la souris pour diriger le calque vers le calque cible, dans le panneau Calques. Relâchez le bouton de la souris lorsque le nom du calque cible est mis en surbrillance.
Ingénieura quel niveau ?Toute l'informatique qui n'est pas industrielle. Ca va pas etre plus clair je pense.cad ?
Je fais de l'etude et du développement informatique pour les systèmes d'information.
DUT
GSID ?
Attend, je ne critique pas le travail du stephanois...Max : Ca me fait penser qu'il faudra reprendre les cours, c'était intéressant.
TheStar : non t'as raison, c'était particulièrement agréable, on t'en remercie du fond du coeur.
J'pensais meme pas qu'il y avait l'internet à St Etienne...Sisi avec Dreamwaver, le pauvre stéphanois pourrait pas s'en sortir sinon !!![]()
N'en rajoute pas, s'il te plait...
n'en rajoute pas tu t'enfoncesAttend, je ne critique pas le travail du stephanois...Max : Ca me fait penser qu'il faudra reprendre les cours, c'était intéressant.
TheStar : non t'as raison, c'était particulièrement agréable, on t'en remercie du fond du coeur.
Mais j'espère quand meme que les supporters marseillais en général n'ont pas besoin des stéphanois pour faire un forum... C kan meme pas méchant de dire ça ?
Une sacrée époque... Que de souvenirs...c'était l'époque ou blood faisait des smileys sympas à la star
prochainement laStarDuBan ...![]()
![]()
putain ingénieur mais ta kel age ...
je t'en donnais 16 moi ?
... J'en reste bouche bée...FAIS PAS CHIER LA STAR TU LAISSES L ARDECHOIS OU JE TE PLUTONISE
Le meme age que mon poto nicom.prochainement laStarDuBan ...![]()
![]()
putain ingénieur mais ta kel age ...
je t'en donnais 16 moi ?
Opera est tout sauf un old browser... La dernière version c'est la 7.11."old browser" ça veut tout dire aussi :grinj: