Bonjour! hier on a reçu une lettre d'une boite de recouvrement pour l'utilisation d'1 autre operateur de telephone de la somme de 700euro à payer ss 10jrs incompréhenssible, alors possible piratage de notre ligne etcccccc.......bref france telecom boite de recouvrement bref bonne journée moi jv tuer qq1 o taff pour me défouler et j'reviens
Bien le bonjour
Aujourd'hui mon nombre d'heures de sommeil en retard a dépassé mon poids, et ceux qui m'ont déjà vu s'imaginent à quel point je suis éclaté
Mais demain, je vais soutenir MON équipe de rugby au SDF (à défaut d'y être allé pour la coupe de la ligue... )
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Salut... sommeil... mal dormi... :sleep2: téléphone.... pas message...
Sinon, Urba, je voudrais pas dénoncer, mais il parait qu'il y a un gars qu'on connait qui va encourager la mauvaise équipe
Nom en 4 lettres commençant par Wa et finissant par ff
Bon allez, je vais lire l'oeuvre tant attendue de Pouin...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Sinon, Urba, je voudrais pas dénoncer, mais il parait qu'il y a un gars qu'on connait qui va encourager la mauvaise équipe
Nom en 4 lettres commençant par Wa et finissant par ff
Bon allez, je vais lire l'oeuvre tant attendue de Pouin...
WA...FF
Mais qui cela peut-il bien être
Waraff Wauliff
Si je le trouve, je lui casse la gueule ! Encourager l'équipe NRJ contre LE club de rugby !
Bien le bonjour
Aujourd'hui mon nombre d'heures de sommeil en retard a dépassé mon poids, et ceux qui m'ont déjà vu s'imaginent à quel point je suis éclaté :cafe:
Mais demain, je vais soutenir MON équipe de rugby au SDF (à défaut d'y être allé pour la coupe de la ligue... :roll: )
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
vous supportez toulouse comme une bande de rugbix comme les footix supportent l'OM moi je supporte PARIS <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>(j'ai bon)</span>
vous supportez toulouse comme une bande de rugbix comme les footix supportent l'OM moi je supporte PARIS <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>(j'ai bon)</span>
Je supporte Toulouse :
1. C'est la quintessence d'une école de jeu
2. J'ai vécu 18 ans à 150 bornes de Toulouse, et 4 là bas
3. Les supporters sont un peu mieux que pas mal d'autres
4. Il y a une histoire, un vécu, une âme dans ce club
4. Je suis fan de Jeanne Mas et les couleurs du club me rappellent ma chanson préférée
vous supportez toulouse comme une bande de rugbix comme les footix supportent l'OM moi je supporte PARIS <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>(j'ai bon)</span>
Je supporte Toulouse :
1. C'est la quintessence d'une école de jeu
2. J'ai vécu 18 ans à 150 bornes de Toulouse, et 4 là bas
3. Les supporters sont un peu mieux que pas mal d'autres
4. Il y a une histoire, un vécu, une âme dans ce club
4. Je suis fan de Jeanne Mas et les couleurs du club me rappellent ma chanson préférée
1-moi je supporte paris car c'est l'inverse de toulouse
2-j'habite paris
3-les suppporters sont fidèles à l'image du rugby en france (pour une fois)
4-il n'y a aucune histoire mais je m'en branle on fera la prochaine
5-je suis fan d'obispo et j'emmerde vince
6-c'est gratuit et il y a un super resto avant match et après match
1-moi je supporte paris car c'est l'inverse de toulouse
2-j'habite paris
3-les suppporters sont fidèles à l'image du rugby en france (pour une fois)
4-il n'y a aucune histoire mais je m'en branle on fera la prochaine
5-je suis fan d'obispo et j'emmerde vince
6-c'est gratuit et il y a un super resto avant match et après match
1.
2. Menteur !
3. Life is life la la la la, la voiture sur le tee... etc.
4.
5. Ca c'est parce que vous avez le même coiffeur
6. On y vient !
France telecom merci donc qu'il y av bien une erreur au lieu des 696 euro demandé il se sont trompé ils ont mutipliés la somme par 100 ça leur est arrivé souvent, ce qui ns fait donc une facture de 6.96 euro si j'compte pas comme 1 parisen en tt cas merci pour la frayeur et la bonne nuit qu'on a passé