Rolland Garros
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bon d'accord que les journalistes en ont trop fait autour de mauresmo mais bon je vois pas meme en pleine possession de ses moyens comment elle aurait pue battre serena.
franchement elle avait la hargne et meme plus elle avait de la haine dans les yeux
elle voulait vraiment gagner et quand elle est comme ca ellle est imbattable ;-)

franchement elle avait la hargne et meme plus elle avait de la haine dans les yeux

- Julian
C'est vrai, il y a une certaine attente des spectateurs mais a t on vraiment besoin de "traduire" tout ca?Ils contribuent a foutre la pression mais bon ils traduisent l'attente de tous ceux qui sont derriere leur poste de tele, qui ecoutent la radio, qui sont ds les tribunes du stade... alors si on raisonne comme ca....
ne serait ce pas plutot de notre faute si elle a perdu?:roll:
Je ne pense pas. Par contre, ce que je pense, c'est que ca fait tellement vendre qu'ils en rajoutent comme des malades!
Hier apres midi, sur la 2, yavait la bande annonce avec la musique de Rocky derriere. Genre ca va etre un grand spectacle et tout ca! Resultat?....
Cette attente des spectateurs ne se feraient pas sentir sans tout ce tapage mediatique donc.....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Elle est bien arrive a lui reprendre 2 jeux dans le 2eme set. Non, avec un peu plus de seren(ité) je ne dis pas qu'elle aurait pu la battre mais elle aurait pu au moins eviter une ridicule defaite 6/1 6/2 et propose un duel digne de ce que l'on nous a servit depuis bientot 2 semaines...bon d'accord que les journalistes en ont trop fait autour de mauresmo mais bon je vois pas meme en pleine possession de ses moyens comment elle aurait pue battre serena.![]()
franchement elle avait la hargne et meme plus elle avait de la haine dans les yeux :eek: elle voulait vraiment gagner et quand elle est comme ca ellle est imbattable ;-)
Elle a prouve qu'elle avait du jeu et la il n'y a rien eu ou du moins pa grand chose pendant 45 minutes. Elle l'a dit elle meme, elle n'est pas arrive a se decrisper avant la moitie du 2nd set et contre Serena c'est, evidemment, trop tard ! Pourquoi etait-elle si crispee ? N'a t elle jamais remporte de tournois importants ?

- bene
De tt facon je concois que l'on puisse trouver que les journalistes ne fassen trop. Mais bon faut arreter, ils font leur boulot quand meme. Perso moi me retrouver les lendemains de performance sportive avec des articles qui ne font rien d'autre qu'un bref commentaire impartial et froid ca me saoule... Par ailleurs le battage mediatique a tjrs existe, les joueurs y sont habitues et doivent s'y habituer. C'est ca les champions. Pr l'instant Mauresmo n'en est pas une mais elle progresse sur le mental et peut etre son heure viendra ( j'attends avec impatience Wimbledon ou son jeu d'attaquante sera plus avantagé...
).

Le Boucher Forever!! 

Je suis evidemment entierement d'accord ! Un champion doit avoir des qualites mentales tres fortes pour se depasser. C'est ca le sport de competition. L'obstacle mediatique n'est qu'une epreuve suplementaire a passer pour eux et accroit la difficulte de vaincre sans, esperons le, trop la fausser.De tt facon je concois que l'on puisse trouver que les journalistes ne fassen trop. Mais bon faut arreter, ils font leur boulot quand meme. Perso moi me retrouver les lendemains de performance sportive avec des articles qui ne font rien d'autre qu'un bref commentaire impartial et froid ca me saoule... Par ailleurs le battage mediatique a tjrs existe, les joueurs y sont habitues et doivent s'y habituer. C'est ca les champions. Pr l'instant Mauresmo n'en est pas une mais elle progresse sur le mental et peut etre son heure viendra ( j'attends avec impatience Wimbledon ou son jeu d'attaquante sera plus avantagé...).
Je rale parce que ce match m'a enerve mais bon je sais tres bien que le discours extremiste anti-journaliste n'est pas non plus tres realiste. Seulement je suis pas de marbre et ca m'a gooooooonnnnflééé! C'est comme ca !

- malachi
- dany
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Victoire de Ferrero mais nul doute que s'il continue à jouer comme ça, ce Gonzalez on va en entendre parler de nouveau dans très peu de temps !
Sauver 5 balles de match presque coup sur coup c'est vraiment un exploit exceptionnel ! Et ce jeu offensif, mamma mia, quel régal !
Voilà mon nouveau chouchou sur l'ATP Race tiens ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- bene
Serieux ct un match de tt beaute!! Et quelle intensite... fantastique!
Je pensais Henin plus fragile que ca mentalement mais elle a prouve aujourd'hui que ct une championne.
Carton rouge : a une partie du public qui a ete detestable avec Serena. On se serait cru ds un stade de foot...

Je pensais Henin plus fragile que ca mentalement mais elle a prouve aujourd'hui que ct une championne.

Carton rouge : a une partie du public qui a ete detestable avec Serena. On se serait cru ds un stade de foot...

Le Boucher Forever!! 

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Valaaaaaaa.... :redhot:
Une demoiselle comme Justine Hénin parvient a faire tomber Serena Williams alors qu'une (un?
) Amelie Mauresmo se prend une taulée...
Hénin lui a montré directement a Serena qu'elle allait pas se laisser faire... Pas de complexe d'inferiorité contrairement a Amelie qui ne semblait pas croire en ses chances dès le début...
Mais ca devait surement etre "un jour sans" pour Serena
j'ai revu au zapping la bande annonce du match Mauresmo-Williams, BO de Rocky en fond sonore, match annoncé comme le combat du siècle... Resultat : 6-1 6-2... C'etait pathétique... 
Une demoiselle comme Justine Hénin parvient a faire tomber Serena Williams alors qu'une (un?

Hénin lui a montré directement a Serena qu'elle allait pas se laisser faire... Pas de complexe d'inferiorité contrairement a Amelie qui ne semblait pas croire en ses chances dès le début...
Mais ca devait surement etre "un jour sans" pour Serena

- bene
Non, helas je n'ai plus de places ( fini le tps des relations interessees... :cry2: ). Mais j'ai vu le match à la tele et franchement gt a fond pr Henin et si j'avais ete au stade je me serais leve et aurais applaudi à fond la belge mais jamais je n'aurai siffle Serena lorqu'elle indiquait qu'une balle etait faute ( et ct a chaque fois vrai!) ou lorsqu'elle ratait sa 1ere balle de service ( completement paralysee, la pauvre...). Ct digne de la mauvaise ambiance qu'une Coupe Davis peut avoir...Pr autt il ne faut rien enlever a Justine qui a ete grandissime aujourd'hui.Bene, tu es allé à Roland-Garros?
Petit article montrant le choc de Serena sur l'attitude du public, jusqu'alors tres sympathique avec l'americaine...

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/030605/5/38p20.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/030605/5/38p20.html</a>
Le Boucher Forever!! 

- bene
Ce que je trouve incroyable chez J.Henin, c'est sa capacité à rendre parfaitement les boulets de Serena avec un revers UNE main; c magnifique...clair !!
quand tu vois le gabari des deux joueuses tu penses que la petite belges va se prendre une balle dans la tête et tomber dans un coma de 6 mois .... et vlan comme elle te la pliée la molosse :grinj:
mdr GG justine :grinj:

Franchement quel match, quel pied! Le plus beau de la quinzaine tt au niveau du jeu que de l'intensité....

Le Boucher Forever!!