il faut pas être aussi soupçonneux à 20 ans il y a souvent des "morts naturelles" due à des ruptures d'anevrisme
les morts causées par le dopage surviennent, en général, vers la quarantaine
je pense que si c'était arrivé à un courreur d'une équipe italienne ou espagnole j'aurais plutôt pensé dopage mais les équipes françaises sont en pointe dans le combat contre le dopage (depuis l'affaire festina ).
Bien sûr çà ne veut pas dire qu'individuellement des français ne se dopent pas...
Mais on peut laisser le bénéfice du doute aux jeunes français.
Justement ils ne peuvent pas se permettre de dire que c'est dû a une taux de globules rouges trop grand
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et les quarts d'heure de footing toutes les deux heures pendant la nuit dans les chambres d'hotel à votre avis il servent à quoi ? </span>:deg: :deg: :deg:
bah tu sais attila, le cyclisme est un sport que j'ai adoré pour en avoir pas mal pratiqué, mais ces dernières années c'est devenu un sport qui me fait
pareil
et quand tu vois que simoni gagne le tour d'italie la semaine dernière alors que l'année dernière il a été suspendu pour un taux d'hématocryte très élevé... que dans ce même tour d'italie frigo, et garzelli ont gagné une étape... que rumsas a pu participer alors que sa femme est toujours en prison à sa place...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
il faut pas être aussi soupçonneux à 20 ans il y a souvent des "morts naturelles" due à des ruptures d'anevrisme
les morts causées par le dopage surviennent, en général, vers la quarantaine
je pense que si c'était arrivé à un courreur d'une équipe italienne ou espagnole j'aurais plutôt pensé dopage mais les équipes françaises sont en pointe dans le combat contre le dopage (depuis l'affaire festina ).
Bien sûr çà ne veut pas dire qu'individuellement des français ne se dopent pas...
Mais on peut laisser le bénéfice du doute aux jeunes français.
on peut toujours dire qu'un jeune est mort "naturellement" ce qui ne veut strictement rien dire car on meurt tous de qq chose
meme une rupture d'anévrisme doit avoir une cause comme une malformation quelquonque.
mais l'allergie évoquée laisse planer un gros doute car lors d'un choc anaphylactique le corps garde certaines traces et la mort entraine une certaine agitation.
l'allergie induit une réaction chimique a un corps agresseur...qui peut etre un produit X ou Y ou du poisson
et si c'était pas du poisson...
tout ceci reste nébuleux et de plus en plus suspect car je trouve tout de meme bizzare que l'entraineur déclare ça
mais je dois avoir l'esprit tres mal tourné ,attendons la suite ...si suite il y a ...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Problème posé : <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>quand on fait comme 95 % des autres, s'agit-il de tricherie ou bien d'une colossale hypocrisie érigée en système ?</span> :winkv:
Ce n'est evidemment plus de la tricherie, mais une énorme hypocrisie, non seulemnt érigée en système mais cautionnée par les instances.
Cela dit, l'autopsie n'a rien décelé.......a Dresde
si l'autopsie n'a rien révelé c'est pas rupture d'anevrisme, pkil ya les examens style IRM pour voir si ya eu hémoragie cérebral du à cette rupture d'anevrisme!