Rolland Garros

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

et hop 4-0 deuxieme set après le 6-1 du premier :deg:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

c'est un carnage! elle va se faire sortir en moins d1 h. et ça sent le6/0 dans le 2e set! :eek:
Invité

Message par Invité »

:jump: elle remonte elle a mis un jeux :peur:
Invité

Message par Invité »

Pour l'instant c'est plutot : mdr3 mdr2 :moque:

1/6 et 2/4 :nawak:

Et encore elle est en forme il parait !

lol2
Invité

Message par Invité »

ben oui le score il bouge tout le temps lol2 30/40 et hop 5 jeux a 2
Invité

Message par Invité »

:capo: Mauresmo Dehors ! :mad:
Invité

Message par Invité »

:capo: mauresmo dehors avec henri zidane viera pires
Invité

Message par Invité »

terminé!!! Belle déculoté :peur:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

6/1 6/2
Invité

Message par Invité »

Allez Ouste ! 6/1 6/2 !

C'est pas demain la veille qu'on aura un champion francais ou francaise...
Invité

Message par Invité »

:peur: ben merde alors elle a reperdu son service :roll: je preferais chris evert :langue:
Invité

Message par Invité »

:capo: mauresmo dehors avec henri zidane viera pires
:capo: N'importe quoi !

Qu'elle aille se faire cuire un oeuf !

On raconte pas n'importe quoi a la tele quand on a un niveau de jeu aussi eloigne de celui de Serena Williams ! :mad:
Invité

Message par Invité »

pas bien pas bien pas bien :grinj:
dut
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dut »

une belle branlée
:cry2: :deg:
Image
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Ptain quand je vois la ptite russe de 18 ans inconnue avant hier, se battre comme un diable et gagner a la rage contre Venus et quand je vois aujourd'hui Mauresmo, supposé etre l'une des meilleures mondiales, se prendre une rouste contre Serena...

:roll: :roll:

C'est grave qu'on ait pas un joueurs masculin ou feminin en France qui puissent tenir tête aux meilleurs du circuit...

:deg: :deg:
dut

Message par dut »

Ptain quand je vois la ptite russe de 18 ans inconnue avant hier, se battre comme un diable et gagner a la rage contre Venus et quand je vois aujourd'hui Mauresmo, supposé etre l'une des meilleures mondiales, se prendre une rouste contre Serena...

:roll: :roll:

C'est grave qu'on ait pas un joueurs masculin ou feminin en France qui puissent tenir tête aux meilleurs du circuit...

:deg: :deg:
faut pas tirer de conclusions trop hatives, c'etait ptet un "jour sans" pour mauresmo (elle avait battu serena a rome 1 moi plus tot...)
Image
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

"un jour sans" .... C'est l'excuse que les joueurs, commentateurs et supporters sortent tout le temps quand 1 francais se fait eliminer...

Mary Pierce a eu un jour sans au 1er tour
Sebastien Grosjean a eu un jour sans au 2me tour
Arnaud Clement a eu un jour sans hier.
Amelie Mauresmo a eu un jour sans aujourd'hui

Faudrait peut etre que tout le monde reconnaisse un jour qu'on est des brêles au tennis et qu'aucun Francais n'a de rage, de talent et de motivation necessaire pour aller loin a RG et autres tournois du Gd Chelem...
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Mary Pierce est une merde avec 15 kg en trop et n'etait pas attendu au tournant. :peur:
Grosjean a ete mine par les blessures en debut de saison et Vicente a bien gere.
Clement ne pouvait rien faire face a Costa imperial.
Quant à Mauresmo elle aurait ete à 200%, elle n'aurait rien pu faire face à une Serena ultra concentree et avide de revanche :eek: .

Ce ne sont pas des excuses mais la realite du sport.

Quant au talent de Mauresmo peu sont ceux qui pourraient dire qu'elle n'en a pas. Pour la rage et la motivation fallait voir le tournoi de Rome ou ses 1ers tours à RG...

Faudrait peut etre eviter les mauvais proces... :roll:
Le Boucher Forever!! :love:
dut

Message par dut »

Faudrait peut etre eviter les mauvais proces... :roll:
kler !

C'est pas parce que mauresmo pert face à la n°1 mondiale qu'il faut la jeter à la poubelle et dire : "de toute facon, on sait pas jouer au tennis en france"

elle a encore une bonne marge de progression et on la verra de plus en plus titiller les williams et les belges, je n'en ai aucun doute...

quand a pierce, son temps est passé, c'est dur à admettre alors elle continue de jouer en esperant 1 ou 2 coups d'eclat

et pour clement et grosjean, c'est pas une question de niveau, il ont prouvé sur un match qu'il sont capable de battre n'importe qui, maintenant, il faut gagner en régularité, et alors la, on pourra voir s'il ont franchi un palier...

apres je pense que l'avenir est pas trop mauvais avec gasquet qui doit confirmer, et paul henri mathieu qui doit se remettre de la finale de la coupe davis...
Image
Invité

Message par Invité »

Je ne la jete nulle part mais j'en ai ras le bol de voir tous les jours l'utilisation que font les medias francais de nos joueurs et joueuses de tennis. 24h/24 on entend des et Mauresmo par ci et des Clement par la... et patati et patata. Cette tendance que l'on a chez nous a essayer de faire gonfler des liens affectifs ou passionnes entre le public et les heros francais est un peu lourd a la fin.

Je suis persuade que s'il n'y avait pas eu tout ce tapage cela aurait ete un autre match. D'ailleurs comme tu le dis bene, a Rome, nous avions a fsaire a une autre joueuse car elle n'etait surement pas perturbe par toute cette masquarade couronnee hier soir par les conseils de Jean paul Lott ! :nawak:

Le plus bel exemple de cette emportement demesure de la part de nos bons journalistes c'est la derniere coupe Davis.....

- "C'est super cette equipe de France. Il y a vraiment une magnifique ambiance. C'est une bande de copains qui s'eclatent a jouer ensemble. Ils sont tous geniaux. Rien ne peut aller contre l'amitie, c'est plus fort que tout... " Sans parler des interviews de Forget... :roll:

- "Beurk, vous avez vu la sale ambiance qui regne dans l'equipe de Russie. Safin ne parle meme pas a Kafel. L'entraineur dort sur sa chaise. Vraiment c'est pas joli joli !"

Resultat : AU TAPIS ! :mad:

Ils ont tue notre equipe de Foot, ils tuent aussi nos joeurs de Tennis...

Resultat des courses Mauresmo, Clement et grosjean m'agacent. Ce n'est pas leur faute mais des que je les vois a la tele nous baratiner ce que le journaliste arrive a leur faire dire, je change de chaine. Et quand, par exemple Mauresmo perd contre Serena Williams et bien je trouve que c'est normal et qu'il n'y avait aucun doute a avoir la dessus. Ce qu'elle peut faire a Rome ou a Tombouctou elle a forcement plus de mal a le faire a RG et ce n'est pas sa faute. :deg:

Pour Clement je pensais betement qu'il avait un peu plus de recul par rapport a ca. Mais il n'en etait rien. Le mal est bien plus profond.

Voila c'etait mon petit coup de bouche de la fin de journee ! Merci ! Et a la prochaine ! :grinj:
vacaloca

Message par vacaloca »

je partage totalement ton avis sur les journalistes sportifs en france! qui déifient, mettent la pression, rendent les joueurs complètement hors des réalités avant que le sport ne leur montre la réalité, peu glorieuse. La presse est totalement formatée, on peut écrire les questions avant de les avoir lues. Pas un journaliste, ou presque, qui sort du rang, qui ose faire une analyse moins résolument optimiste! à part peu être pas exemple didier roustan sur l'équipe tv. C'ets vrai que je partage pas toujours ses avis, mais il a au moins le courge de pas faire dans la presse moutonnière!
:ange?:
Julian

Message par Julian »

Mais vous comprenez rien! C'est Agassi qui va gagner!
Ah lala! Faut tout leur dire!
Et en plus, il va faire le Grand chelem et prendre sa retraite apres! C'est ca la classe! :grinj:
:deg:
Coria etait trop fort
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

agassi s'est fait sortir?
bene

Message par bene »

Oui en 4 sets, il est vraiment tres fort ce Coria :oops: . Pour Vince, je suis assez d'accord avec toi sur le contexte mediatique mais bon c'est juste un parametre. De plus lors du tournoi de Rome a l'approche du match contre Serena la presse faisait deja bcp de tapage... En realite faut juste fouiner pr trouver de bonnes interviews : je prends pr exemple celle ds l'Equipe Magazine excellente de Mauresmo et un reportage sur Odyssee sur Mauresmo (encore!) suivie pdt 9 mois. ;-)
dut

Message par dut »

didier roustan
mdr3 mdr3 pardon, c'est juste l'evocation de ce nom mdr3

Image

mdr3
Image
Invité

Message par Invité »

un parametre important... surtout dans ce genre de competition ou la moindre perturbation mentale peut prendre des proportions inhabituelles et souvent etre fatale.

:capo: ALLEZ CARLOS !!!! :mad:
Invité

Message par Invité »

A plus Carlos.... :sad2:
bene

Message par bene »

D'ailleurs a propos de ce "parametre important", t'as Mauresmo qui confiait ds l'Equipe Mag l'une des raisons de son echec au 1er tour de RG y a 2 ans alors que tt le monde l'attendait... Juste avt d'entrer sur le court ds la salle d'attente, y a qq (elle sait plus qui ) qui lui a pose l'Equipe de ce jour la sous ses yeux; surement pr la motiver. Et le titre ct genre " Amelie vers les sommets"... Et bah qd elle a vu ca, elle a perdu tous ses moyens; elle avait pas realise jusque la tt les espoirs qu'on lui portait. Et la enorme destabilisation contribuant a la defaite :eek:..... :peur:
Julian

Message par Julian »

Mais c'est clair que c'est a cause de ca! Les journalistes mettent tellement nos sportifs sur un pied d'estale des quils reussissent un peu et donc apres forcement, une enorme pression sabatte sur eux!
Mauresmo, sans cette pression meme si elle netait pas sure de gagner, devait au moins arracher un score honorable, mais la, c'est honteux!

Et les commentateurs qui sont decus mais c'est de leur faute! :mad:

De toute facon, men fous parce que jaime pas mauresmo mais jaime encore moins Williams! :evil:

Vive Verkerk! :smilej:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
bene

Message par bene »

Ils contribuent a foutre la pression mais bon ils traduisent l'attente de tous ceux qui sont derriere leur poste de tele, qui ecoutent la radio, qui sont ds les tribunes du stade... alors si on raisonne comme ca....

ne serait ce pas plutot de notre faute si elle a perdu? :???: :roll:
Répondre