jouez vous o foot?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
MarseillaisMan13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

jouez vous o foot?

Message par MarseillaisMan13 »

certain vont me dire ke ce sujet est nul,mais kom chui un ptit nouvo ici je voudais juste savoir si vos jouez dans un club de foot, en kel categorie...
moi je joue en -18 ans et en ligue
http://www.MarseilleFoot.fr.fm
<br>L'OM, champion de France...moi j'trouve que ca sonne bien.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

J'ai 31 ans, je suis blond aux yeux bleus, je joue défenseur au psg et je viens de perdre la finale de la coupe de France. :cry2:
MarseillaisMan13

decidement saison carement foirer pour le PSG...JADORE!!!!!!!
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

mdr3 ta fais plus de sujets en une semaine que moi, en 2ans :eek: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
MarseillaisMan13

:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

faut pas le prendre mal on te dit :winkv:

t'es nouveau, on t'explique qu'avant de créer un nouveau sujet regarde s'il n 'y est pas déjà sur le forum :beer:

tu verras que c'est très facile quand on y met du sien :grinj:

et je parle en connaissance de cause :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

o koi? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

J'ai 31 ans, je suis blond aux yeux bleus, je joue défenseur au psg et je viens de perdre la finale de la coupe de France. :cry2:
mdr3 mdr2 lol2 :moque:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

:eek: arretes,toi aussi poto,tu viens là :beer: moi aussi je joues au psg,j'ai 27 ans,je joue.....ben je sais pas trop à quoi je joues,mais mes 10 ans de natation m'ont laissé des séquelles,faut dire qu'au niveau plongeon,je gère depuis que je suis tout petit :oops: et sinon,je viens de perdre la coupe de France,j'ai fait un championnat de merde où on est meme pas dans la première moitié et en plus l'entraineur,il avait plus de chupa chups,alors je suis passé à la casserole :cry2: :cry2: ....bon en fait on est tous comme ça dans les vestiaires mais faut pas le dire :blush:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

t'es nouveau, on t'explique qu'avant de créer un nouveau sujet regarde s'il n 'y est pas déjà sur le forum :beer:

C'est clair ! Tu as 28 messages à ton compteur et déjà 11 topics ouverts à ton nom... :peur: Pour te donner un ordre de grandeur, si Pouin avait fait la même chose depuis son arrivée, il aurait près de 4000 topics à son actif ! Alors imagine juste si tout le monde ici faisait pareil ! ;-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

:deg:  :deg:  :deg:  :deg:  :deg:  :deg:  :deg:

C'est clair ! Tu as 28 messages à ton compteur et déjà 11 topics ouverts à ton nom... :peur: Pour te donner un ordre de grandeur, si Pouin avait fait la même chose depuis son arrivée, il aurait près de 4000 topics à son actif ! Alors imagine juste si tout le monde ici faisait pareil ! ;-)
De plus, éviter de faire des topics en doublon, on est assez carré ici. :grinj:
dany

Message par dany »

'tain la liste de fayots qui postulent pour être Cops :eek:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
lolo

Message par lolo »

decidement saison carement foirer pour le PSG...JADORE!!!!!!!
mouais z'ont tous ratés les pedales sau_f 3matches :mad: :mad: :mad: :evil:
hasta la victoria siempre, patria o muerte!
deepbluebdr

Re: jouez vous o foot?

Message par deepbluebdr »

certain vont me dire ke ce sujet est nul,mais kom chui un ptit nouvo ici je voudais juste savoir si vos jouez dans un club de foot, en kel categorie...
ça doit être vachement dur d'écrire ce language, je me document et je te réponds. lol2 :winkv:
Invité

Message par Invité »

lol2
revenir13

Message par revenir13 »

ça doit être vachement dur d'écrire ce language, je me document et je te réponds.  lol2  :winkv:
Pourtant, c'est simple ! là, tu n'es qu'en première année... lui, il passe "la Greg "! mdr3
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
deepbluebdr

bon après deux-trois jours de documentation je suis en mesure de répondre a ta question en codé:
non c pas sujé nul, c sujé iper interessen, mé kom chui 1 vie kon je jou plu o foot de pui lonten. jé joué au Burel en DH...EA.
ten a pas défois ?
:beer:
dany

Message par dany »

bon après deux-trois jours de documentation je suis en mesure de répondre a ta question en codé:
non c pas sujé nul, c sujé iper interessen, mé kom chui <span style='color:darkred'>1 vié </span>kon je jou plu o foot de pui lonten. jé joué au Burel en DH...EA.
ten a pas défois ?
:beer:

:eek:
T'es un vié poto :???: lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

:eek:  
T'es un vié poto  :???:  lol2
'tin avec ce 10alecte fo fer gaf a ce kon écri :eek:
cela dit mon Dany..... c'est parfois vrai mdr2
Mars

Message par Mars »

Moi j'ai joué au foot environ 5 ans, puis je me suis rendu compte que j'étais mauvais alors j'ai arrêté lol2

Quand je vois <a href='http://omediatheque.free.fr/bakayoko_paye.jpg' target='_blank'>ça</a> , je me dis que j'aurais peut-êtr dû continuer... :roll: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

G jouais o fout... hum... j'ai joué au foot jusqu'en juniors, et comme à chaque match (ou presque) c'était filade sur le terrain, j'ai préféré arrêter de jouer en club. :oops:
Faut dire aussi que je suis pas taillé comme la bande de Kubiak du forum ! :roll:
(<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mais bon, quand ça castagnait en moulon j'étais obligé d'y aller quand même :grinj: --> :jab: --> :rug2: )</span>

Sinon, pour le niveau, ben pas phénoménal :cry2: , j'aurais pu aller jusqu'en PH peut-être, mais plus haut ça aurait été difficile. :tic:
Invité

Message par Invité »

Ho la faute :eek:
Invité

Message par Invité »

j'ai arrêté de jouer en club à l'age de 16 ans plus ou moins, un entraineur à la con )qui m'a dégouté de jouer pour lui et puis j'en avais un peu marre de me les geler (c'était en belgique) l'hiver et de me les tremper 2 matchs sur 3, de plus j'étais pas terrible, disons que ma qualité principale était de cavaler 90 minutes sur l'aile et de faire au moins 3 bonnes passes ou centres, je défendais pas trop mal, araaaaah la pressionnnn :grinj: (mieux que baka quoi), je jouais aussi en salle, bref je jouais presque tout les jours au foot entre entrainement et matchs

après ce dégoutage, je me suis tourné vers des sports individuels et en salle à l'abris du gel et de la pluie qui mouille mais je ne refuse jamais un petit match entre amis histoire de faire ma petite galette .... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben moi j'ai joué 8 ans,j'ai arrêté en entrant en seconde,ça commence à dater lol2 J'ai fait à peu près tous les postes sauf gardien... :roll: Là où j'me suis le plus éclaté c'était en 10,j'avais une très bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe,mais physiquement et parfois mentalement j'étais à la rue par rapport aux potes...Surtout quand on te fait jouer arrière latéral et que tu dois monter et redescendre toutes les deux minutes sur ton côté... :deg: Mais bon j'aimais ça,mon p'tit côté sado que ne renierait pas Dominique Baudis :grinj: Le plus haut niveau auquel j'ai joué c'était en minnime ( on disait comme ça à l'époque ),en régionale élite,on avait fini 4ème sur 12,énorme exploit pour nous qui étions un p'tit club par rapport à ceux qu'on avaient rencontré :smilej: C'était l'bon temps...
Image
Winnie

Message par Winnie »

Bon ben sinon moi aussi j'ai joué en club mais l'aventure a tourné court très rapidement... Non seulement parce que comme Buddy nos matchs ressemblaient plus à de grands combats de boxe qu'à des matchs de foot lol2 mais aussi parce que j'arrêtais pas de me prendre la tête avec mon cono d'entraineur, résultat : il prenait un malin plaisir à me faire sortir en plein match pour des raisons mystérieuses si bien que du jour au lendemain, il ne m'a plus revu (et ça, ça a bien du l'emmerder parce qu'on manquait souvent de joueurs à l'époque :fuck2: ). Ensuite, je me suis lancé avec les potos dans d'interminables matchs inter-quartiers. J'évoluais au début dans les buts (fou furieux que j'étais... on jouait sur un terrain de hand-ball bétonné et je plongeais à tout va... Quand je rentrais chez moi on avait l'impression que je venais d'être aspiré par une moissoneuse-batteuse ! mdr3 )... Et puis j'ai ensuite changé de poste pour me placer en défense centrale, vu que j'étais techniquement très limité, je compensais surtout par mon mental d'acier :grinj: Voilà, ça fait maintenant 2 ans et demi que j'ai vraiment arrêté de jouer (vu qu'avant je jouais tous les week-ends à raison de 4 heures par jour :peur: ), mais je vais bientôt faire mon come-back avec les gars de mon bahut puisque samedi prochain, le grand tournoi de notre école à lieu ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre