jouez vous o foot?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
jouez vous o foot?
certain vont me dire ke ce sujet est nul,mais kom chui un ptit nouvo ici je voudais juste savoir si vos jouez dans un club de foot, en kel categorie...
moi je joue en -18 ans et en ligue
http://www.MarseilleFoot.fr.fm
<br>L'OM, champion de France...moi j'trouve que ca sonne bien.
-
decidement saison carement foirer pour le PSG...JADORE!!!!!!!
http://www.MarseilleFoot.fr.fm
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
faut pas le prendre mal on te dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

t'es nouveau, on t'explique qu'avant de créer un nouveau sujet regarde s'il n 'y est pas déjà sur le forum

tu verras que c'est très facile quand on y met du sien

et je parle en connaissance de cause

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai 31 ans, je suis blond aux yeux bleus, je joue défenseur au psg et je viens de perdre la finale de la coupe de France. :cry2:

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est clair ! Tu as 28 messages à ton compteur et déjà 11 topics ouverts à ton nom...faut pas le prendre mal on te dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es nouveau, on t'explique qu'avant de créer un nouveau sujet regarde s'il n 'y est pas déjà sur le forum![]()
tu verras que c'est très facile quand on y met du sien![]()
et je parle en connaissance de cause

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- pascom
De plus, éviter de faire des topics en doublon, on est assez carré ici.C'est clair ! Tu as 28 messages à ton compteur et déjà 11 topics ouverts à ton nom...faut pas le prendre mal on te dit:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
![]()
t'es nouveau, on t'explique qu'avant de créer un nouveau sujet regarde s'il n 'y est pas déjà sur le forum![]()
tu verras que c'est très facile quand on y met du sien![]()
et je parle en connaissance de causePour te donner un ordre de grandeur, si Pouin avait fait la même chose depuis son arrivée, il aurait près de 4000 topics à son actif ! Alors imagine juste si tout le monde ici faisait pareil ! ;-)

-
- deepbluebdr
Re: jouez vous o foot?
ça doit être vachement dur d'écrire ce language, je me document et je te réponds.certain vont me dire ke ce sujet est nul,mais kom chui un ptit nouvo ici je voudais juste savoir si vos jouez dans un club de foot, en kel categorie...

-
Pourtant, c'est simple ! là, tu n'es qu'en première année... lui, il passe "la Greg "!ça doit être vachement dur d'écrire ce language, je me document et je te réponds. lol2 :winkv:

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- deepbluebdr
bon après deux-trois jours de documentation je suis en mesure de répondre a ta question en codé:certain vont me dire ke ce sujet est nul,mais kom chui un ptit nouvo ici je voudais juste savoir si vos jouez dans un club de foot, en kel categorie...
non c pas sujé nul, c sujé iper interessen, mé kom chui 1 vie kon je jou plu o foot de pui lonten. jé joué au Burel en DH...EA.
ten a pas défois ?

- dany
bon après deux-trois jours de documentation je suis en mesure de répondre a ta question en codé:certain vont me dire ke ce sujet est nul,mais kom chui un ptit nouvo ici je voudais juste savoir si vos jouez dans un club de foot, en kel categorie...
non c pas sujé nul, c sujé iper interessen, mé kom chui <span style='color:darkred'>1 vié </span>kon je jou plu o foot de pui lonten. jé joué au Burel en DH...EA.
ten a pas défois ?

T'es un vié poto

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- deepbluebdr
-
Moi j'ai joué au foot environ 5 ans, puis je me suis rendu compte que j'étais mauvais alors j'ai arrêté
Quand je vois <a href='http://omediatheque.free.fr/bakayoko_paye.jpg' target='_blank'>ça</a> , je me dis que j'aurais peut-êtr dû continuer...

Quand je vois <a href='http://omediatheque.free.fr/bakayoko_paye.jpg' target='_blank'>ça</a> , je me dis que j'aurais peut-êtr dû continuer...

- Bud Wazaa
G jouais o fout... hum... j'ai joué au foot jusqu'en juniors, et comme à chaque match (ou presque) c'était filade sur le terrain, j'ai préféré arrêter de jouer en club.
Faut dire aussi que je suis pas taillé comme la bande de Kubiak du forum !
(<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mais bon, quand ça castagnait en moulon j'étais obligé d'y aller quand même
-->
--> :rug2: )</span>
Sinon, pour le niveau, ben pas phénoménal :cry2: , j'aurais pu aller jusqu'en PH peut-être, mais plus haut ça aurait été difficile.

Faut dire aussi que je suis pas taillé comme la bande de Kubiak du forum !

(<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mais bon, quand ça castagnait en moulon j'étais obligé d'y aller quand même

Sinon, pour le niveau, ben pas phénoménal :cry2: , j'aurais pu aller jusqu'en PH peut-être, mais plus haut ça aurait été difficile.

j'ai arrêté de jouer en club à l'age de 16 ans plus ou moins, un entraineur à la con )qui m'a dégouté de jouer pour lui et puis j'en avais un peu marre de me les geler (c'était en belgique) l'hiver et de me les tremper 2 matchs sur 3, de plus j'étais pas terrible, disons que ma qualité principale était de cavaler 90 minutes sur l'aile et de faire au moins 3 bonnes passes ou centres, je défendais pas trop mal, araaaaah la pressionnnn
(mieux que baka quoi), je jouais aussi en salle, bref je jouais presque tout les jours au foot entre entrainement et matchs
après ce dégoutage, je me suis tourné vers des sports individuels et en salle à l'abris du gel et de la pluie qui mouille mais je ne refuse jamais un petit match entre amis histoire de faire ma petite galette ....

après ce dégoutage, je me suis tourné vers des sports individuels et en salle à l'abris du gel et de la pluie qui mouille mais je ne refuse jamais un petit match entre amis histoire de faire ma petite galette ....

- nicom93
Ben moi j'ai joué 8 ans,j'ai arrêté en entrant en seconde,ça commence à dater
J'ai fait à peu près tous les postes sauf gardien...
Là où j'me suis le plus éclaté c'était en 10,j'avais une très bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe,mais physiquement et parfois mentalement j'étais à la rue par rapport aux potes...Surtout quand on te fait jouer arrière latéral et que tu dois monter et redescendre toutes les deux minutes sur ton côté...
Mais bon j'aimais ça,mon p'tit côté sado que ne renierait pas Dominique Baudis
Le plus haut niveau auquel j'ai joué c'était en minnime ( on disait comme ça à l'époque ),en régionale élite,on avait fini 4ème sur 12,énorme exploit pour nous qui étions un p'tit club par rapport à ceux qu'on avaient rencontré
C'était l'bon temps...

- Winnie
Bon ben sinon moi aussi j'ai joué en club mais l'aventure a tourné court très rapidement... Non seulement parce que comme Buddy nos matchs ressemblaient plus à de grands combats de boxe qu'à des matchs de foot
mais aussi parce que j'arrêtais pas de me prendre la tête avec mon cono d'entraineur, résultat : il prenait un malin plaisir à me faire sortir en plein match pour des raisons mystérieuses si bien que du jour au lendemain, il ne m'a plus revu (et ça, ça a bien du l'emmerder parce qu'on manquait souvent de joueurs à l'époque :fuck2: ). Ensuite, je me suis lancé avec les potos dans d'interminables matchs inter-quartiers. J'évoluais au début dans les buts (fou furieux que j'étais... on jouait sur un terrain de hand-ball bétonné et je plongeais à tout va... Quand je rentrais chez moi on avait l'impression que je venais d'être aspiré par une moissoneuse-batteuse !
)... Et puis j'ai ensuite changé de poste pour me placer en défense centrale, vu que j'étais techniquement très limité, je compensais surtout par mon mental d'acier
Voilà, ça fait maintenant 2 ans et demi que j'ai vraiment arrêté de jouer (vu qu'avant je jouais tous les week-ends à raison de 4 heures par jour
), mais je vais bientôt faire mon come-back avec les gars de mon bahut puisque samedi prochain, le grand tournoi de notre école à lieu ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"