Bon, voilà, j'aimerais bien me lancer un peu dans la spéléo et partir dans la recherche des sujets et posts les plus anciens Mon terrain de prédilection serait feu notre ancien forum (qui a connu une fin bien chaotique en cette fin d'année 2001 )... Je sais qu'une URL était disponible pour pouvoir accéder en lecture à l'ancien forum mais je la retrouve plus ! Ne me dites pas qu'elle existe plus cette adresse, y avait des moments anthologiques là-dedans ! :cry2: Alors y en auraient-ils parmi vous qui auraient cette adresse ?
PS : Par pitié, si cette adresse n'existe plus ne répondez pas, je risquerais de finir au fond de la Seine avec un boulet autour de la taille ! :sad2:
J'ai même retrouvé la coupable de l'explosion, d'aprés une délation de WAFF
"héhé moi je suis garougarou je passe ou je veux
tu vas bien toi miss mascotte en chef
il parait que c'est toi qui a mis le mildiou sur le beau forum de julien c'est ca de mettre les full powers a une femme :lol2:
je te souhaite qd même de belles choses pour la nouvelle année :smack:"
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Pwèn je n'ai qu'une chose à dire : t'es un as ! :thumbup2: J'ai envie de t'embrasser ! :kisscool:
J'étais à deux doigts du suicide en tombant sur un message de Max qui indiquait l'ancien lien vers les archives et qu'en cliquant dessus j'ai vu qu'il ne marchait plus ! :cry2:
P'tain dire que c'était sans doute l'âge d'or de ce forum ! Que c'était énorme ! Ca fait bizarre de revoir Buddy avec son Capitaine Caverne, K6 avec son motard (Gaaaaaaaaazzzz !) ou Waff avec son Pif ! C'est drôle, ça n'a qu'un peu plus d'un an et demi mais j'ai l'impression que ça remonte loin, loin, loin ! :sad2: Pas vous ?
Pwèn je n'ai qu'une chose à dire : t'es un as ! :thumbup2: J'ai envie de t'embrasser ! :kisscool:
J'étais à deux doigts du suicide en tombant sur un message de Max qui indiquait l'ancien lien vers les archives et qu'en cliquant dessus j'ai vu qu'il ne marchait plus ! :cry2:
P'tain dire que c'était sans doute l'âge d'or de ce forum ! Que c'était énorme ! Ca fait bizarre de revoir Buddy avec son Capitaine Caverne, K6 avec son motard (Gaaaaaaaaazzzz !) ou Waff avec son Pif ! C'est drôle, ça n'a qu'un peu plus d'un an et demi mais j'ai l'impression que ça remonte loin, loin, loin ! :sad2: Pas vous ?
clair poto ... ça fait sourire ... c'est franchement le trésor du forum ya pas d'autres formulations
çà fait peur il y en a qui sont ouvert une faille spatio-temporaire et qui sont bloqués en 1970
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0