Moi j'ai annulé tous mes RDV, j'ai éteint la télé, je vais attendre ça impatiemment devant mon ordi avec le grand bol de à côté, j'ai fait venir tous les voisins et tout et tout !!!
On veut du spectacle, du forumidable, du grandiose, de l'inédit...
villain tu lui met la pression , il fera un post normal style "Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, mon chien zaza, mon chat poupoule, mes parents sans qui je ne serais pas né, et vous chers collègues, etc..................................."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tu peux pas faire ca ! Au fond de toi je sais que tu sais que tu ne peux pas !
Imagine la desolation dans les maisons, ces enfants qui pleurent, ces filles nues qui se sont tatoue "Pouin forever" sur la fesse gauche en larmes, tous ces forumistes en train d'ouvrir les conduites de gaz....
Tu peux pas faire ca ! Au fond de toi je sais que tu sais que tu ne peux pas !
Imagine la desolation dans les maisons, ces enfants qui pleurent, ces filles nues qui se sont tatoue "Pouin forever" sur la fesse gauche en larmes, tous ces forumistes en train d'ouvrir les conduites de gaz....
Non au nom d'OMFORUM ! Tu ne peux pas faire ca !
Si tu veux toi mais pas moi mais je te soutient moralement
T'imagine même pas la déception que ça procurerait à tous tes fans au Japon qui attendent ça sur les écrans géants Sony à 5h du mat dans les rues de Tokyo !?!?
Et moi, de quoi j'aurai l'air devant toutes les personnes que je viens d'appeler ? Hein ? :cry2: Et Néné, tu y penses à Néné ? :sad2: Il a fermé le bar exprès pour voir l'évènement ce soir, d'ailleurs je l'attends d'une minute à l'autre, dès qu'il arrive je te l'envoie !
Allons Pwèn, ressaisis-toi nom d'un p'tit cheval23 !
Hé vouey, je viens d'arriver même pas le temps de m'envoyer un jaune et kesse je vois ?
Oh minot, fais pas le Parisien va ! Sors nous un beau truc, un post de Champion d'Europe, un bon message bien burné comme le grand, l'unique mÔssieu Tapie.
Je viens de téléphoner à tous les groupes de supporters de l'OM du mÔnde Ântier, t'y as pas la pression gàri... mais on te regÂrde !
Non au nom d'OMFORUM ! Tu ne peux pas faire ca ! :deg:
Dis monsieur Vince, tu me me dire à quoi ça ressemble une fesse en larmes. Je connaissais en goutte d'huile, mais là je me perds en conjecture. Dis moi tout monsieur Vince.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder