Chez les filles je sens une grande Kim Clijsters. Pour Mauresmo tout dependra de son premier et/ou 2e match.Si tout se passe bien elle sera en confiance et la tout sera possible (cf : demi finale contre S.Williams ou le jeu etait superbe ). Quant aux Williams, Serena sera au rendez-vous mais par contre pour Venus je ne sens rien de bon. Quant a Capriati elle fera illusion jusqu'en quarts ( et c tt mieux... :fuck2: ).
Enfin bon pour RG je sens bien que ca peut etre l'annee D'Amelie.
Bon je... reprends pas! Je dechire en prono decidement (hier deja je maintenais 2-1 pr Auxerre...).
Ah si ptit erreur pr Capriati et c tt mieux :fuck2:
Chez les filles je sens une grande Kim Clijsters. Pour Mauresmo tout dependra de son premier et/ou 2e match.Si tout se passe bien elle sera en confiance et la tout sera possible (cf : demi finale contre S.Williams ou le jeu etait superbe ). Quant aux Williams, Serena sera au rendez-vous mais par contre pour Venus je ne sens rien de bon. Quant a Capriati elle fera illusion jusqu'en quarts ( et c tt mieux... :fuck2: ).
Bon je... reprends pas! Je dechire en prono decidement (hier deja je maintenais 2-1 pr Auxerre...).
Et tu fais les memes predictions pour le tableau messieurs ?
[mode on s'en fout] J'ai pris un coup de soleil à Rolland Garros, et j'ai fait fuir tout le monde avec mon sandwich au fromage qui avait muri en plein cagnard[/mode on s'en fout]
C'était ma chronique de Rolland
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Et tu fais les memes predictions pour le tableau messieurs ?
.
.
.
.
.
Pour les mecs bah pr moi avec le parcours des francais jusqu'a present je ne m'attends a aucune surprise Je vois bien Federer ou Moya, avec possiblement un tres bon parcours de mon chilien prefere Gonzalez ( quel coup droit... )
A ta question je reponds... OUI! .... ok ptite erreur pr Federer... :rouge:
Je vois, par ailleurs, que tu fais de Moya un de tes favoris ! Ca tombe bien parce que j'aime bien ce joueur avec son look a la Kurt Russel (quelle reference ). Donc a son sujet je vais m'abstenir de tout pronostic histoire qu'il ait sa chance !
Tu fais bien moi aussi je l'apprecie et son look n'est vraiment pas mal... Mais bon mon ptit prefere reste Kuerten (je crois savoir helas qu'iol a du mal contre Ribredo... :cry2: ).
Mais vous comprenez rien! C'est Agassi qui va gagner!
Ah lala! Faut tout leur dire!
Et en plus, il va faire le Grand chelem et prendre sa retraite apres! C'est ca la classe!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!