"Les saisons de l'OM se résument à battre le PSG. Moi, je vise sur le long terme."
"La seule chose qui m'intéresse, c'est le titre."
"Cette année au PSG il y a de la qualité."
Luis Fernandez, octobre 2002.
Regardez l'expression sur son visage... On dirait qu'il se passe quelque chose juste derrière lui, et ça doit être bien douloureux... :fuck2:
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
"Les saisons de l'OM se résument à battre le PSG. Moi, je vise sur le long terme."
"La seule chose qui m'intéresse, c'est le titre."
"Cette année au PSG il y a de la qualité."
Luis Fernandez, octobre 2002.
Regardez l'expression sur son visage... On dirait qu'il se passe quelque chose juste derrière lui, et ça doit être bien douloureux... :fuck2:
Il doit avoir mal au cul tellement que c'est enfoncé bien profond ! :fuck2:
Non non je vous rassure Boumsong ne porte encore pas les calecons de l'OM !!! LOL
Malibu nous t'invitons (j'me permet au nom de tous ;-) ) comme ce fut le cas pour chacun d'entre nous (ou presque ), à ouvrir un sujet dans la rubrique présentation pour nous dire en quelques lignes qui tu es.
bienvenue en tout cas
Nota: il est possible que juan te contacte. Ne le vexe pas et respecte scrupuleusement sa demande
Non non je vous rassure Boumsong ne porte encore pas les calecons de l'OM !!! LOL
Malibu nous t'invitons (j'me permet au nom de tous ;-) ) comme ce fut le cas pour chacun d'entre nous (ou presque ), à ouvrir un sujet dans la rubrique présentation pour nous dire en quelques lignes qui tu es.
bienvenue en tout cas
Nota: il est possible que juan te contacte. Ne le vexe pas et respecte scrupuleusement sa demande
vivivi Arlette va te présenter
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
rhaaaa j'étais pas venu depuis ce "match" .... (quel navet cette finale )
mais c'etait drôle de voir les parisiens pleurer à la fin, je les croyais plus solide que ça moi
et comme on dit
"un parisien qui pleure c'est au moins 3 marseillais qui s'étouffent de rire"
allez c'est de bonne guerre, l'année prochaine ils pourront se concentrer pleinement sur le championnat :fuck2: