depuis qq temps je ne suis plus ici aussi souvent que je le voudrais pour des raisons qui durent depuis Mars.Cela va encore durer ce mois de Juin puis s'enchainera Juillet ou je pourrais je l'espere prendre les vacances que j'attends avec impatience au bord de la mer qq part dans le sud espagnol.
Voila pour eviter que vous vous demandiez pk je ne post plus, j'essaierais de passer de tp en tp
modos: vous pouvez virer ce sujet dans la journée ;-)
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
depuis qq temps je ne suis plus ici aussi souvent que je le voudrais pour des raisons qui durent depuis Mars.Cela va encore durer ce mois de Juin puis s'enchainera Juillet ou je pourrais je l'espere prendre les vacances que j'attends avec impatience au bord de la mer qq part dans le sud espagnol.
Voila pour eviter que vous vous demandiez pk je ne post plus, j'essaierais de passer de tp en tp
modos: vous pouvez virer ce sujet dans la journée ;-)
Z'ont pas intérêt. Non mais.
A bientôt.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder