mouarf tjrs aussi violent ds les sujets sensibles ici et qui meriteraient de la comprehension
Bon j'precise tout de suite, c pas baron, vu que quelques personnes m'ont fait remarquer à ma gde surprise que personne ne pigeait que ct scalpounet qui ouvrait de tps en tps sa gde bouche avec les pseudos dont j'ai les pass
j'pense que la "provoc" des parisiens qui ont repondu, elle provient du fait que regulierement quand le probleme des racistes-nazis-fachos du parc a été abordé ici, on a eu le droit a des reponses tel que :
"vous les virez pas, vous êtes comme eux."
"a marseille, on les aurait déjà viré"
"qui ne dit mot, consent"
Au moins le recit de boor pourra vous faire rendre compte, comme j'ai pu l'exposer à l'epoque que c'est pas si simple une fois qu'on y est. On est tous des hommes et on vient pas à un match pour se faire defoncer. Hors si tu t'interposes face à ces types, faut pas s'attendre à ce qu'ils te disent : oki on laisse tomber, tu as raison, c'est pas bien le racisme.
Vous defendez boor avec raison, mais peut-être que ça vous permettra de comprendre que de balancer à un parisien "qui ne dit mot, consent" est beaucoup trop facile et hors de propos. Parfois on ne consent pas, mais on a tout simplement pas de moyens de lutter.
Si la majorité des gens avaient des couilles ça se saurait depuis longtemps et vous, comme moi, comme boor, comme les gens qui etaient à l'avant du car preferent laisser agir la police que de se retrouver avec la gueule amochée pour du foot.
Sinon Boor, effectivement ton analyse etait bonne, les types que t'as vu n'etaient certainement pas des durs qu'on peut voir au parc, mais bien des mecs voulant se donner un style. Les "vrais", ils partent par leur propre moyen, justement pour eviter d'avoir les flics sur le dos à coup sur.