Au but de Boumsong, j'ai gueulé comme pour un but de l'OM...Trop content

Je sais, c'est pas bien de faire de l'antiparisianisme primaire mais la, ca faisait trop du bien

Ouf ! J'ai eu peur d'avoir pete un cable mais ca a l'air normal finalement !Pareil !Au but de Boumsong, j'ai gueulé comme pour un but de l'OM...
![]()
Pour hier soir c'etait bien en tout cas !Si si c'est bien !Je sais, c'est pas bien de faire de l'antiparisianisme primaire mais la, ca faisait trop du bien
C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres....![]()
:fuck2:
en parlant de çà après le but parisien léal embrasse le cul d'un joueur parisienFernandez s'en fout, il a eu ce qu'il voulait...
Sans vouloir encenser Fiorese, quand ton partenaire fait un appel, faut pas faire trois feintes avant de lui donner le ballon...... ( quand il se met pas en position de hors jeu ) .....
Ca te ferait mal de daigner lire ma signature Attilaqui se souvient précisément de la phrase de fernandel qui disait que la saison de l'OM se résumait à battre le psg et puis plus rien...Mais elle est pas ratée leur saison, il ont battu l' OM
ben Dany le long terme de Luis a été plutôt court a vrai dire.Ca te ferait mal de daigner lire ma signature Attila :mad:
Y a pas que le Baron qu'a le droit de citer les entrainors :fuck2:
Non mais :oops:
sur l'action de Cissé, je vois le centre qui s'éléve... je me dis, c'est pour Alonzo.
Normal, je pense à Bakayoko, Sakho ou Chapuis ds la même situation.
Je vois Cissé s'élancer. Je me dis il fait ça pour la forme, comme les notres. Mais juste après je me dis...
MAIS... MAIS c'est Cissé là :eek: ... et plouf... but!!!!!!!!!