Mon préféré c'est quand il y a des produits pour avoir le ventre plat et des abdos avec un noir culturiste qui fait la pub pour le machin elec, le mec il doit faire 10h de muscu par jours, il est monstrueux, shwarzi a coté c'est une taffiole
Pour le truc elec en plus, ils font style on sent rien et tout...
J'ai fait de la rééducation avec un truc pareil sur la main, punaise c'est horrible ce truc, le 1er coup mon bras s'est complètement replié d'un coup, c'est affreux ces machins de torture !!!
Pour le truc elec en plus, ils font style on sent rien et tout...
J'ai fait de la rééducation avec un truc pareil sur la main, punaise c'est horrible ce truc, le 1er coup mon bras s'est complètement replié d'un coup, c'est affreux ces machins de torture !!!
Oh fan, ça me fait repenser à truc que j'avais vu sur un bêtisier !!!
Sophie Davant qui teste un truc du genre avec une autre fille !! à mourir de rire !! rien que d'y repenser je rigole comme une gourde devant mon écran !!
Tu les voyais toutes les 2 se préparer, elles mettaient l'engin je sais plus où en souriant et tranquillement y'en a une qui l'allume, toujours souriante et là tout d'un coup, tu les vois sauter en l'air en craia,nt et en s'agitant dans tous les sens pour se débarrasser de l'engin
Puanisee c'était trop fort !!
Comment, mais tu ne poses pas pour sportelec encore ?! je croyais qu'on se musclait en regardant la télé (et quand on se lève à 8h pour le téléachat ça dois compter double ! )
En parlant de ça, plus de nouvelle du Pouin, il a dû se perdre dans les archives, si vous le voyez pas réapparaître, appelez les secours ! Il doit être en train de relire tous mes posts.... y'en a qui ont du courage...
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le 10 Mar 2003 14:52
Utilisateurs enregistrés: Cob, K6, Pouin