Cisse marseillais de coeur!
Boumsong marseillais lan prochain!
C'est pas un hasard!
Je suis qu'ils sont autant contents davoir gagne la coupe que davoir battu le P!!!
Ahahaha!
Pas d'europe pour les tafioles! :fuck2:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Outre la défaite du "P" et le fait qu'ils ne gagneront encore rien cette année ( :fuck2: ), je vois surtout qu'il n'y aura pas de Coupe d'Europe pour eux l'an prochain... Et ça, ça remet énormément de choses en cause pour leurs transferts l'an prochain, aussi bien au rayon "arrivées"... qu'au rayon "départs" !
Outre la défaite du "P" et le fait qu'ils ne gagneront encore rien cette année ( :fuck2: ), je vois surtout qu'il n'y aura pas de Coupe d'Europe pour eux l'an prochain... Et ça, ça remet énormément de choses en cause pour leurs transferts l'an prochain, aussi bien au rayon "arrivées"... qu'au rayon "départs" !
jusqu'à l'expulsion (sévère car mexes met le pied ) du parisien, les auxerrois ne faisaient presque rien... les parisiens doivent l'avoir mauvaise
mais çà veut aussi dire que les prix des auxerrois a grimpé ce soir notamment pour boumsong et cissé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le plus comique c'est que le "P" peut doublement en vouloir à Auxerre ! Parce que grâce à leur victoire en Coupe de France, les Auxerrois libèrent une place en Intertoto pour Nantes... Hors si le "P" avait battu Auxerre la semaine dernière en championnat... ce serait eux qui en auraient profité ! :fuck2: mdr2
La faute y est quand même ! il a failli lui arracher la cuisse, puis les burnes et ensuite Mexès récolte quand même une bonne béquille...
Franchement c'est pas excessif ce rouge.
Mais c'est clair que l'AJA n'a pas fait son meilleur match de la saison. Mais comme on dit : dominer n'est pas gagner... n'est ce pas Luis :fuck2:
débat technico-technique léal et mexes font le même geste léal met le pied un plus haut, çà mérite un jaune pas plus
m'enfin espérons que la rumeur boumsong ( voir topic rumeur de transfert ) se confirme
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Mais elle est pas ratée leur saison, il ont battu l' OM
qui se souvient précisément de la phrase de fernandel qui disait que la saison de l'OM se résumait à battre le psg et puis plus rien...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
pour la faute sur MEXES apres vision de la cassette il y a pas grand chose mais c'est une autre histoire par contre qu'est ce que je suis content de voir tout ces bouffons regarder leurs pompes :fuck2:
je crois que le PSG n'a jamais eu une équipe aussi forte pour ...ne rien gagner
bravo LUIS et merci de n'etre jamais venu à marseille :fuck2:
bravo PARIGO je sais tu as plein d'explications à la con qui me feront comprendre que PARIS a bien tout gagné cette année
:fuck2:
condoléance au baron
mais n'oublions pas que PARIS est magique!!!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
PSG dans les trous de culs :fuck2: !! ahaha ronaldinho faut qu'il arrête les boîtes de nuit y compris le soir de la défaite et luis fernandel faut qu'il arrête de succer toutes les sucettes du PSG !!! :fuck2:
<br><span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PAULETA MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE 1 !!!!</span></span>
pour la peine tu peux garder ta signature jusqu'à la reprise
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Fin d'une époque pour le "p"...ça sent l'automne en plein printemps
Fernandez abandonne ses projets de châteaux en Espagne ou d'éxil doré outre-Manche...Pour un plus approprié échange entre Rennes et Paris, lui qui dans son duél avec Perrin revendiquait le droit à une certaine "ancienneté" en sera pour un nouvel apprentissage du dur métier d'entraîneur...Perso, je lui souhaîte dans ces strictes conditions, de se refaire une santé.
Je suis en outre convaincu que ce soir Ronaldhino a dit au revoir à son public... :cry2: