La star de mars et d'autres sont demandés à la barre....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

:???:
Serait ce la vraie star de mars ??

En tous cas, si c'est toi, je vois pas les arguments que tu vas pouvoir apporter....
Ses arguments c'est qu'il a raison, donc on a tort ,donc il est innocent :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

J'ai pas vraiment eu le temps de lire tous vos posts ultra-interressant blood...

Bon alors voila donc ma plaidoirie :

Quel est donc le bilan de Perrin-Bouchet pour cette saison ?

Perrin :

Qu'est-ce qu'à fait Perrin cette année ? Il a réussi à faire de l'OM la meilleure équipe parmis les équipes de merde du championnat... Coup de bol, cette année dans le championnat il y avait 18 équipes de merde. On finit donc 3ème...

Non, la dessus, je dois avouer que je me suis trompé : j'étais persuadé qu'on allait finir la saison sur les rotules et qu'on allait finir 5ème, en UEFA. L'équipe m' agréablement sur la fin. Je dois donc faire mon méa culpa sur ce point.

Maintenant, on peut regarder autre chose que le classement : des matchs emmerdants à mourir (sauf 2 ou 3 exceptions, sur 38 mathcs ca fait pas beaucoup...), plus d'esprit marseillais dans le jeu, dans les déclarations d'avant match, et meme dans les joueurs. 3 humiliations contre Paris, pas de présence d'une manière générale dans les grands matchs à enjeu (dernier exemple, incapacité de gagner à Nantes, alors que Guingamp une semaine avant en avait passé 5...).
Perrin a réussi à faire de l'OM un club propre. On aime ou on aime pas. Perso j'aime pas, et j'ai le droit de pas aimer.

Maintenant je n'en veux pas vraiment à Perrin, je ne lui en veux pas d'etre un coach honnete, qui fait son boulot avec ses convictions. Je dis et je répéte qu'il n'est pas l'entraineur qu'il faut pour refaire de l'OM un grand de France et d'Europe qui me refera réver. C'est ce que j'ai toujours dit. Perrin est un bon entraineur si on veut faire de l'OM un club besogneux comme peut l'etre Lens par exemple. Un club qui est dans le haut de tableau, qui joue sérieusement mais sans génie, qui va faire certains bons matchs en LDC mais qui ne passera pas le premier tour.
Son manque d'expérience lui fera défaut. On ne fera jamais un grand OM avec kkun qui n'a coaché en tout et pour tout que Troyes !! Car contrairement à certains joueurs comme le guen ou Deschamps, PErrin n'a jamais été un grand joueur !

Et je reproche à pas mal de monde sur le forum d'etre tombé dans la facilité de dire qu'une victoire c'est gràçe à PErrin et qu'une défaite c'est à cause des joueurs. Il y avait toujours du monde pour critiquer les joueurs et remettre en cause leur compétence mais jamais personne ou presque pour remmettre en cause PErrin...

Bouchet :

Autant je n'en veux pas à Perrin d'etre ce qu'il est (un molusque), autant je considère Bouchet comme le véritable poison qui est en train de gangréner l'équipe et les supporters.
Ce bouchet est un arriviste, qui fera tout pour arriver à ses fins, cad prendre peu à peu la place de Tapie dans nos coeurs (ou du moins dans le coeur de certains...).

La technique Bouchet est tres simple : frapper les esprits (et surtout ceux des supporters) avec des grands coups d'annonce ! Mais derrière, rien... Sauf une chose : les supporters sont contents.

Les exemples sont nombreux : je n'en garderai qu'un seul. On annonce à grands fracas que l'OM porte plainte contre la ligue concernant les droits télés. Et qu'ainsi l'OM pourra gérér lui-meme ses droits...
Il y a kks temps, on apprend que la ligue change légè-rement son système de répartition. L'OM va avoir plus d'argent, mais on en encore bien loin de ce qu'annoncait Bouchet... Qu'à cela ne tienne, Bouchet enlève sa plainte, sans bruit, sans que l'info soit beaucoup relayer par les médias...
L'explication est simple : Bouchet brosse maintenant la ligue dans le sens du poil pour taper sur l'ambulance monégasque (dans l'espoir de récupérer pour pas cher Gallardo, Nonda, Giuly ou Rothen ??) ou pour demander à la FFF de redonner à l'OM le titre 93 injustement invalidé. Encore une fois, gros retentissement dans les médias et chez les supporters qui considère Bouchet comme "un ardent défenseur de l'OM"... Mais bien sur...

Bilan général :

Vous tous ici, vous m'avez claironné que si le jeu de l'OM n'était pas brillant c t à cause de l'effectif minable... Je vous ai constamment répété que Perrin, Bouchet et surtout RLD n'irait pas mettre énormément d'argent en plus l'année prochaine sachant que c'est la premiere année que l'OM ramène kkchose depuis l'ère des grosses dépenses engagée par Courbis...
Je continue de penser la meme chose, à savoir que PErrin n'est pas capable de gérer les égos d'eventuelles stars, si tentées que Bouchet arrivent à en attirer...

Ca encore une fois, l'avenir proche va nous le dire : on nous annonce déjà kks grands noms... Pour l'instant je ne vois que Leboeuf qui s'en va... Apres la finale de la CDF , le marché devrait s'enflammer. On verra, je n'y crois pas.
Et je vois déjà la prochaine excuse que vous trouverez à votre duo préféré : avant d'acheter il faut vendre, et c'est pas facile vu les chevres de l'effectif... Donc c'est pas de la faute à Perrin ni à Bouchet si on a gardé le meme effectif que l'année dernière... Mais bien sur...

Conclusion :
Je plaide coupable d'avoir cru et déclarer que l'OM de Perrin finirait pas plus haut que 5ème.
Pour le reste, je plaide non coupable, tout simplement par abscence de preuve. Si de nouveuax éléments apparaissent par la suite (transfert de Cissé, Boumsong par exmeple); mon procès pourra etre réouvert.

Donc devant ce réquisitoire, j'estime que ma penne doit etre 3 mois de bannissement, et que cette peine est largement couverte par la peine préventive à laquelle j'ai eu affaire.

Voila messieurs les jurés. Je demande donc maintenant mon rétablissement au sein du forum.
Invité

Message par Invité »

Ah oui, une chose encore : j'aimerai connaitre exactement la composition du tribunal. Je souhaiterai que ce tribunal soit kan meme le plus indépendant possible (et pas du genre tres influencé par blood et chauvet evidemment...).

Il me semble qu'il faudrait définir un ensemble de jurés au hasard parmi les membres du forum... Voila. En vous remerciant.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Ah oui, une chose encore : j'aimerai connaitre exactement la composition du tribunal. Je souhaiterai que ce tribunal soit kan meme le plus indépendant possible (et pas du genre tres influencé par blood et chauvet evidemment...).

Il me semble qu'il faudrait définir un ensemble de jurés au hasard parmi les membres du forum... Voila. En vous remerciant.
tu arrives et tu dictes tes lois toi ...

si tu n'es pas jouasse c'est pareil ...

maintenant je décortique ton post purulant du dessus
Invité

Message par Invité »

J'ai connu mon ami Pouin plus tolérant et gentil avec moi... A koi est du ce soudain changement de comportement ? La descente aux enfers des troyens ??
Pouin

Message par Pouin »

J'ai connu mon ami Pouin plus tolérant et gentil avec moi... A koi est du ce soudain changement de comportement ? La descente aux enfers des troyens ??
1) chui pas ton ami

2) je n'aime pas ceux qui n'admettent pas avoir tort sur la totalité des choses qu'on leur reproche et qui continuent à émettre des conneries plus grosses qu'eux

3) je me demande ce que tu fais encore là puisque IP bannie, compte soit disant bloqué donc tu n'as rien à faire ici

4) la descente aux enfers des troyens ... la descente tout court car la D2 n'est pas l'enfer ... de plus je m'en balec de troyes par rapport à l'OM
Invité

Message par Invité »

1) chui pas ton ami
Tu m'étonnes...
2) je n'aime pas ceux qui n'admettent pas avoir tort sur la totalité des choses qu'on leur reproche et qui continuent à émettre des conneries plus grosses qu'eux
Je vois que le procès est vite réglé avec toi...
J'ai avoué avoir tord sur les choses pour lesquelles ils me semblent en effet avoir eu tord. Je n'avouerai pas avoir tord pour le reste juste pour vous faire plaisir et regagner un semblant de sympathie. A moins que tu considères que le jeu de l'OM cet année était flamboyant...
3) je me demande ce que tu fais encore là puisque IP bannie, compte soit disant bloqué donc tu n'as rien à faire ici
On me demande de venir à la barre, je viens, mais c'est encore pas bien...
4) la descente aux enfers des troyens ... la descente tout court car la D2 n'est pas l'enfer ... de plus je m'en balec de troyes par rapport à l'OM
Tu as raison, pour les troyens, la L2 ce n'est pas l'enfer, c'est la place qu'ils méritent...

Amicalement.
Pouin

Message par Pouin »

J'ai pas vraiment eu le temps de lire tous vos posts ultra-interressant blood...
Tu as 3 mois à rattraper avant de porter un avis donc celui la tu te le gardes

C'est parti ...
Perrin :
(Celui qui n'est pas fait pour l'OM)
Qu'est-ce qu'à fait Perrin cette année ? Il a réussi à faire de l'OM la meilleure équipe parmis les équipes de merde du championnat... Coup de bol, cette année dans le championnat il y avait 18 équipes de merde. On finit donc 3ème...
A titre de comparaison, on avait fini combien l'an passé ??? Le championnat de France a t il perdu son niveau en un an ?
Non, la dessus, je dois avouer que je me suis trompé : j'étais persuadé qu'on allait finir la saison sur les rotules et qu'on allait finir 5ème, en UEFA. L'équipe m' agréablement sur la fin. Je dois donc faire mon méa culpa sur ce point.
Enfin quelque chose de censé dans ce post ...
Maintenant, on peut regarder autre chose que le classement : des matchs emmerdants à mourir (sauf 2 ou 3 exceptions, sur 38 mathcs ca fait pas beaucoup...), plus d'esprit marseillais dans le jeu, dans les déclarations d'avant match, et meme dans les joueurs. 3 humiliations contre Paris, pas de présence d'une manière générale dans les grands matchs à enjeu (dernier exemple, incapacité de gagner à Nantes, alors que Guingamp une semaine avant en avait passé 5...).
Perrin a réussi à faire de l'OM un club propre. On aime ou on aime pas. Perso j'aime pas, et j'ai le droit de pas aimer.
Tu as le droit de pas aimer ... moi non plus ça me fait pas bander ... mais dans un championnat "avec 18 équipes de merde" (LaStarDeMars 29/05/03) peut on avoir des matchs corrects ?
Maintenant je n'en veux pas vraiment à Perrin, je ne lui en veux pas d'etre un coach honnete, qui fait son boulot avec ses convictions. Je dis et je répéte qu'il n'est pas l'entraineur qu'il faut pour refaire de l'OM un grand de France et d'Europe qui me refera réver. C'est ce que j'ai toujours dit. Perrin est un bon entraineur si on veut faire de l'OM un club besogneux comme peut l'etre Lens par exemple. Un club qui est dans le haut de tableau, qui joue sérieusement mais sans génie, qui va faire certains bons matchs en LDC mais qui ne passera pas le premier tour.
Un représentant d'un championnat "avec 18 équipes de merde" (LaStarDeMars 29/05/03) peut il passer un tour de ligue des champions ? Il n'est peut être pas ton entraineur pour l'OM mais ne dit pas qu'il ne l'est pas pour tout le monde merci.
Son manque d'expérience lui fera défaut. On ne fera jamais un grand OM avec kkun qui n'a coaché en tout et pour tout que Troyes !! Car contrairement à certains joueurs comme le guen ou Deschamps, PErrin n'a jamais été un grand joueur !
Il faut donc absolument être un grand joueur pour être un bon entraineur ... merde je le savais pas du tout ça ... Amitiés à Guy Roux
Et je reproche à pas mal de monde sur le forum d'etre tombé dans la facilité de dire qu'une victoire c'est gràçe à PErrin et qu'une défaite c'est à cause des joueurs. Il y avait toujours du monde pour critiquer les joueurs et remettre en cause leur compétence mais jamais personne ou presque pour remmettre en cause PErrin...
Tu as vraiment 3 mois à relire donc ton jugement ...
Bouchet :
(Celui qui est incompétent)
Autant je n'en veux pas à Perrin d'etre ce qu'il est (un molusque), autant je considère Bouchet comme le véritable poison qui est en train de gangréner l'équipe et les supporters.
Ce bouchet est un arriviste, qui fera tout pour arriver à ses fins, cad prendre peu à peu la place de Tapie dans nos coeurs (ou du moins dans le coeur de certains...).
Dans TON coeur c'est mal barré ...
La technique Bouchet est tres simple : frapper les esprits (et surtout ceux des supporters) avec des grands coups d'annonce ! Mais derrière, rien... Sauf une chose : les supporters sont contents.
Derrière rien ... prends nous pour des cons
Les exemples sont nombreux : je n'en garderai qu'un seul. On annonce à grands fracas que l'OM porte plainte contre la ligue concernant les droits télés. Et qu'ainsi l'OM pourra gérér lui-meme ses droits...
Il y a kks temps, on apprend que la ligue change légè-rement son système de répartition. L'OM va avoir plus d'argent, mais on en encore bien loin de ce qu'annoncait Bouchet... Qu'à cela ne tienne, Bouchet enlève sa plainte, sans bruit, sans que l'info soit beaucoup relayer par les médias...
Mais mdr3 ... Borné ou con ... je ne sais pas ... mais bon ... tu sais très bien que ce qu'annonçait Bouchet était la solution extrême de la répartition ... Résultat, ça a bougé et on va avoir plus de pognon ... Et tu oses encore critiquer derrière ...
L'explication est simple : Bouchet brosse maintenant la ligue dans le sens du poil pour taper sur l'ambulance monégasque (dans l'espoir de récupérer pour pas cher Gallardo, Nonda, Giuly ou Rothen ??) ou pour demander à la FFF de redonner à l'OM le titre 93 injustement invalidé. Encore une fois, gros retentissement dans les médias et chez les supporters qui considère Bouchet comme "un ardent défenseur de l'OM"... Mais bien sur...
Il brosse la ligue ... mdr3 ... il a pas fini de l'emmerder oui !
Bilan général :
:vomit: désolé j'ai pas pu me retenir plus :blush:
Vous tous ici, vous m'avez claironné que si le jeu de l'OM n'était pas brillant c t à cause de l'effectif minable... Je vous ai constamment répété que Perrin, Bouchet et surtout RLD n'irait pas mettre énormément d'argent en plus l'année prochaine sachant que c'est la premiere année que l'OM ramène kkchose depuis l'ère des grosses dépenses engagée par Courbis... Je continue de penser la meme chose, à savoir que PErrin n'est pas capable de gérer les égos d'eventuelles stars, si tentées que Bouchet arrivent à en attirer...
Je résume : on t'a tous expliqué cette année et tu nous a constamment répété l'année prochaine selon toi ... nous tenons ici un paragraphe dit "inutile".
Ca encore une fois, l'avenir proche va nous le dire : on nous annonce déjà kks grands noms... Pour l'instant je ne vois que Leboeuf qui s'en va... Apres la finale de la CDF , le marché devrait s'enflammer. On verra, je n'y crois pas.
Ya pas encore une fois puisque c'est pas l'année prochaine :fada: Tu n'y crois pas et on verra ...
Et je vois déjà la prochaine excuse que vous trouverez à votre duo préféré : avant d'acheter il faut vendre, et c'est pas facile vu les chevres de l'effectif... Donc c'est pas de la faute à Perrin ni à Bouchet si on a gardé le meme effectif que l'année dernière... Mais bien sur...
Tu es complètement grave toi ... tu anticipes des choses dont tu ne sais rien ... PACO BABANNE POWAAAAAAAAAAA
Conclusion :
Abrègeons cette pseudo-plaidoirie ...
Je plaide coupable d'avoir cru et déclarer que l'OM de Perrin finirait pas plus haut que 5ème.
je te rappelle que tes propos <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... 94&start=0' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... start=0</a> ya sans doute d'autres chefs d'accusations ...
Pour le reste, je plaide non coupable, tout simplement par abscence de preuve. Si de nouveuax éléments apparaissent par la suite (transfert de Cissé, Boumsong par exmeple); mon procès pourra etre réouvert.
mdr3 je demande donc que tu te taises de la même manière dorénavant pour absence de preuves
Donc devant ce réquisitoire, j'estime que ma penne doit etre 3 mois de bannissement, et que cette peine est largement couverte par la peine préventive à laquelle j'ai eu affaire.
Ya pas que ça et tu le sais bien gari !
Voila messieurs les jurés. Je demande donc maintenant mon rétablissement au sein du forum.
Contre : il n'a pas changé ... les faits lui donnent tort et il est toujours aussi énervant à ne pas vouloir admettre son tort total ...

Blood mon poto ... à table ... On a eu une entrée monégasque ... le plat de résistance est arrivé :smilej:
Pouin

Message par Pouin »

quote quote codeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec !!!
1) chui pas ton ami
Tu m'étonnes...
Alors pourquoi tu le dis ? :peur:
J'ai avoué avoir tord sur les choses pour lesquelles ils me semblent en effet avoir eu tord. Je n'avouerai pas avoir tord pour le reste juste pour vous faire plaisir et regagner un semblant de sympathie. A moins que tu considères que le jeu de l'OM cet année était flamboyant...
Pas une question de sympathie mais d'honnêté ... Réponse post au dessus pour l'OM
J'ai le droit de me poser des questions oui ou non ? Tu veux que je te rappelle les raisons de ton ban ?
Tu as raison, pour les troyens, la L2 ce n'est pas l'enfer, c'est la place qu'ils méritent...

Amicalement.
Tout a fait, ils ont joué comme des merdes, ils finissent derniers rien à redire là dessus je crois ...
Invité

Message par Invité »

Tu critiques mon attitude qui consiste à ne pas reconnaitre kan j'ai tord ?? Tu fais exactement la meme chose, sauf que d'autres ont les memes idées que toi ce qui suffit apparemment à me mettre dans le camp des menteurs et à te mettre dans le camp des gars qui ont raison...

Je ne fais que exprimer ce que je pense de Perrin-Bouchet et donner mon sentiment sur l'avenir de l'OM... Tu fais la meme chose, sauf que pour moi c'est considéré comme des insultes infondées contre le duo et comme des prophéties digne de Paco alors que pour toi c'est des jugements intelligents et des prévisions tout à fait réalistes...

Voila, j'en dirai pas plus sur ton intervention. Je n'ai peut etre pas changé, mais je ne reconnais pas vraiemnt le pouin que j'avais lu sur le forum... Agressivité et intolérance, voila ce que j'ai surtout ressenti dans tes propos au milieu de kks contre arguments interressants sur lesquels j'aurai bien aimé débattre... Mais pas sur ce ton là Pouin, désolé...
Invité

Message par Invité »

Pas une question de sympathie mais d'honnêté ... Réponse post au dessus pour l'OM
Il est kan meme authorisé de penser que Perrin n'est pas l'entraineur qu'il faut pour refaire de l'OM un grand d'Europe qui me fasse réver ?? Rassure moi, il est possible de dire ça sans etre traité de malhonnete ? Car kan je dis ça, j'éloigne les yeux du classement qui ne reflète il me semble pas le niveau de jeu de l'équipe.
J'ai le droit de me poser des questions oui ou non ? Tu veux que je te rappelle les raisons de ton ban ?
J'ai été banni sur une histoire personnelle avec max, qui était nouvellement cop. Alors evidemment, mon passé d'anti-Perrin n'a pas joué en ma faveur, mais il me semble queje n'ai jamais dépacé de limites verbales dans mes interventions (en tout cas, on ne me fera pas croire que ma ban était uniquement du à mon comportement...)
[/quote]
On est au moins d'accord la dessus. C un début...
Amicalement.
Tout a fait, ils ont joué comme des merdes, ils finissent derniers rien à redire là dessus je crois ...[/quote]
Invité

Message par Invité »

Il est kan meme authorisé de penser que Perrin n'est pas l'entraineur qu'il faut pour refaire de l'OM un grand d'Europe qui me fasse réver ?? Rassure moi, il est possible de dire ça sans etre traité de malhonnete ? Car kan je dis ça, j'éloigne les yeux du classement qui ne reflète il me semble pas le niveau de jeu de l'équipe.
J'ai été banni sur une histoire personnelle avec max, qui était nouvellement cop. Alors evidemment, mon passé d'anti-Perrin n'a pas joué en ma faveur, mais il me semble queje n'ai jamais dépacé de limites verbales dans mes interventions (en tout cas, on ne me fera pas croire que ma ban était uniquement du à mon comportement...)
[/quote]
Amicalement.
Tout a fait, ils ont joué comme des merdes, ils finissent derniers rien à redire là dessus je crois ...[/quote]

On est au moins d'accord la dessus. C un début... Et je préfère largement le ton de ce post à celui d'avant.
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Perrin :

ca c'est de l'argument. C'est vraimenet dommage qu'on ne joue pas dans le calcio ou en premier league. C'est vraiment dommage que les effectifs de paris, bordeaux, lens, aja n'aient pas réussis à faire mieux que les bras cassés qu'on se fade depuis qqs saisons.
c'est déjà ça
Ah c'est clair que c'était pas le brésil sur la pelouse. M'enfin, merde!!! C'est le MEME effectif que la saison dernière qui finit 3éme au lieu de 9éme!!! Qui pouvait imaginer un quart de seconde que les joueurs de cet OM allaient prendre le jeu à leur compte pendant toute la saison et écraser tout le monde? Quand ils ont essayés (OM-Paris) ils se sont faits écraser.
Le génie de Perrin consiste à avoir fait jouer cette équipe sur ce qu'ils savent faire: un jeu médiocre, avec de l'engagement et de l'efficacité.
Pas la peine de me bassiner avec les erreurs d'arbitrage de la saison dernière, je les connais et j'y reviendrais.

Bah moi j'aime!!! Et pas seulement parce que c'est propore mais parce que il n'y a plus d'autre moyen de gagner de nos jours.
L'équipe Made in Tapie l'année dernière méritait de finir au moins 5éme sans les nombreuses "erreurs" d'arbitrage tout au long de la saison. Mais ces "erreurs" avaient peut être une cause? Tu ne crois pas?
Pour moi la cause est évidente: il s'agissait de la présence de Tapie. Personne ne voulait plus de lui dans ce milieu et ils se sont chargés de le lui expliquer, notamment par arbitres interposés.
Qui a payer les pots cassés? L'OM, privé encore une fois de coupe d'europe.

En 94 Tapie a déclaré publiquement la guerre à Le Graet; ce dernier l'a gagné en 2002.
Pour ceux qui se souviennent pas:
Tapie, Dimanche 24 avril 1994 soit 2 jours après notre rétrogradation:
"Pour Le Graet, les problèmes commencent. Je vais le combattre personnellement, en dehors de ses fonctions, parce qu'il a un comportement que je juge inadmissible".
Le Graet: "J'accepte d'être la cible de Bernard Tapie".

Cette saison, l'arrivé des "messieurs propres" a eu une incidence remarquable: UN ARBITRAGE NORMAL A PRESQUE TOUS LES MATCHS!
N'en doutons pas, avec un arbitrage similaire à celui de la saison dernière, l'équipe Perrin ne finissait même pas dans les 10 premiers. Mais justement, la présence de Perrin et Bouchet fait que l'OM devient acceptable et qu'on a moins envie de lui mettre des batons dans les roues. Donc pour moi, vive la propretée.
Je dis et je répéte qu'il n'est pas l'entraineur qu'il faut pour refaire de l'OM un grand de France et d'Europe qui me refera réver. C'est ce que j'ai toujours dit. Perrin est un bon entraineur si on veut faire de l'OM un club besogneux comme peut l'etre Lens par exemple. Un club qui est dans le haut de tableau, qui joue sérieusement mais sans génie, qui va faire certains bons matchs en LDC mais qui ne passera pas le premier tour.
C'est vrai que la carrière footballistique de Bernanrd Tapie a été exemplaire. Avec ses 103 séléctions en EDF et ses 7 titres de champion de France avec l'ASSE et Reims... ah merde, il était pas joueur Tapie?
Mais pourtant, il nous à tous fait rêver non? Il nous a apporté la coupe aux grandes oreilles si je ne me trompe? C'est le seul à l'avoir fait? Ah bon?
Ton argument c'est du bidon!!!
Perrin n'a jamais été un grand joueur mais avec un effectif sur le papier 4 fois plus ridicule, il a fait mieux qu'un Luis Fernandez.

Dire que Perrin n'est pas l'entraineur qu'il faut à l'OM alors qu'il vient de nous propulser à la 3éme place, c'est ridicule!
Dire que Perrin ne nous fera jamais rêver sans lui laisser le temps de constituer SON equipe (je te rapelle qu'il a joué la saison avec l'effectif de ses prédécesseurs pour un résultat bien meilleur), c'est RIDICULE!

"On ne fera jamais un grand OM avec qqn qui n'a jamais coaché en tout et pour tout que Troyes"
C'est tellement ridicule encore une fois! Ce qqn a fait monter Troyes de la CFA à la coupe UEFA dans un temps très bref, avec un budget ultra limité. En D1 il a fait mieux que l'OM deux fois de suite. Son départ de Troyes = troyes en L2.
Si ce mec n'a pas d'expérience dans le foot, que dire de qqn qui débarque du monde de la vente de télés, des courses cyclistes et de la reprise d'entreprises en faillites?
FAUX!!! Que ce soit ICI ou sur l'OFF, Perrin et ses choix ont été reguliérment critiqués. Mais on va pas lancer des fleurs à des bras cassés incapables d'assurer un controle et une passe pendant 90 minutes non plus (sur certains matchs).

Bouchet :
ah... je sens que tu va t'en donner à coeur joie.
ce qui est bien, c'est que je m'y attendais. rop prévisible la star.
Ce bouchet est un arriviste, qui fera tout pour arriver à ses fins,
attends, j'essaie de formuler la phrase autrement, tu me diras si ça marche aussi. Replonge toi au milieu des annés 80 et écoute la France cracher:
"Ce TAPIE est un arriviste, qui fera tout pour arriver à ses fins"
cad prendre peu à peu la place de Tapie dans nos coeurs (ou du moins dans le coeur de certains...).
Oh mon dieu c'est affreux!!!
Bah à vrai dire, moi je demande pas mieux! S'il arrive à remplacer Tapie c'est qu'il aura fait au moins aussi bien que lui et dans ce cas, je n'attends QUE CA!!!

Tu te fous de notre gueule ou quoi là? Bouchet annonce que la répartition des droits télés doit être revue. IL N A JAMAIS DIT QU IL FALLAIT RENONCER AU PRINICPE DE LA SOLIDARITE ET SI TU SAIS PAS LIRE ET COMPRENDRE DES DECLARATIONS C EST PAS DE MA FAUTE.
Tes accolytes hurlent avec les loups et prétendent qu'il ne s'agit que de gesticulations, qu'il osera jamais porter plainte et que c'est perdu d'avance.
Bouchet porte palinte! Y'en a encore qui hurlent qu'il n'aura rien.
La ligue se met à GENOUX et accorde ce que Bouchet demandait. La plupart de ceux qui hurlaient ont la décence de FERMER LEUR GUEULE mais toi, c'est trop te demander.
Oh le vilain Bouchet! Franchement, quel con celui là! Il se permet de signer des contrats de 10 ans avec adidas, de trouver un sponsor qui rapporte 2 fois plus que l'ancien, d'aboutir à ce que les droits télés nous rapportent 15M€ de plus chaque saison... mais que anculé!!!
En plus, il demande que justice soit faite pour le titre de 93... mais quel salopard!!!

Il sait pas que nous ce qu'on veut c'est un président qui ferme sa gueule, qui se sert dans les poches de RLD et qui pour bien se faire voir ne sait dire qu'une chose: "L'OM n'a eu qu'un président. C'est mon idole. Il restera inégalable. C'est Tapie."

Trop fort la Star!!! Reprocher au président de l'OM de se battre pour l'OM et d'obtenir des résultats CONCRETS et INDENIABLES, c'est vraiment la meilleure. Je crois définitivement que t'es un cas clinique.
Bilan général :

Vous tous ici, vous m'avez claironné que si le jeu de l'OM n'était pas brillant c t à cause de l'effectif minable... Je vous ai constamment répété que Perrin, Bouchet et surtout RLD n'irait pas mettre énormément d'argent en plus l'année prochaine sachant que c'est la premiere année que l'OM ramène kkchose depuis l'ère des grosses dépenses engagée par Courbis...
Je continue de penser la meme chose, à savoir que PErrin n'est pas capable de gérer les égos d'eventuelles stars, si tentées que Bouchet arrivent à en attirer...

je demande à tout le monde de faire un copier/collé de cecie afin de pouvoir le ressortir en temps utile.
Image
Pouin

Message par Pouin »

Tu critiques mon attitude qui consiste à ne pas reconnaitre kan j'ai tord ?? Tu fais exactement la meme chose, sauf que d'autres ont les memes idées que toi ce qui suffit apparemment à me mettre dans le camp des menteurs et à te mettre dans le camp des gars qui ont raison...
Je regarde mon opinion :
Ai je critiqué Perrin pendant la saison ? : Non j'ai dit que cela se ferait à la fin du championnat.
Le duo Perrin-Bouchet a t il fait du bon travail ? : Oui : résultat sportif (L'OM en qualificatifs de la ligue des champions, meilleur résultat depuis 5ans je te le rapelle), résultat extra sportif (contrat Adidas-Revalorisation des droits TV et j'en passe sur d'autres points).
Est ce que je les vénère pour autant ? : Non, j'attends le recrutement et de voir ce que ça donne. Je te rappelle l'objectif au passage du duo annoncé dès leur arrivée : faire de l'OM un club qui chaque année va en coupe d'Europe d'ici 3 à 5 ans.
Je ne fais que exprimer ce que je pense de Perrin-Bouchet et donner mon sentiment sur l'avenir de l'OM... Tu fais la meme chose, sauf que pour moi c'est considéré comme des insultes infondées contre le duo et comme des prophéties digne de Paco alors que pour toi c'est des jugements intelligents et des prévisions tout à fait réalistes...
Tu fais que t'exprimer comme je le fais. Je considère totalement infondé le fait que tu balances sur la gueule à Bouchet alors que ce même Bouchet a fait plus de choses pour l'OM que les actions des dirigents qui se sont succédés ces 5 dernières années. De là, j'énonce les prophéties à la Paco car il me semble totalement incorrect de se fonder sur ce résultat.
Voila, j'en dirai pas plus sur ton intervention. Je n'ai peut etre pas changé, mais je ne reconnais pas vraiemnt le pouin que j'avais lu sur le forum... Agressivité et intolérance, voila ce que j'ai surtout ressenti dans tes propos au milieu de kks contre arguments interressants sur lesquels j'aurai bien aimé débattre... Mais pas sur ce ton là Pouin, désolé...
Mon intervention elle est comme je suis : tu n'as certainement pas changé et moi également. Si tu me reconnais pas vraiment, c'est que là tu m'énerves passablement ... Tu t'es permis de dire deux ou trois choses qui sont plus dus à de la mauvaise foi caractérisée qu'autre chose. Et ça avec moi ça passe pas désolé. De ce que j'ai lu, les quelques arguments interressants sont déjà archi débattu dans un sujet de 38 pages créé et entretenu par tes propres soins ... Si je t'ai choqué par mes propos, ce n'était ni le but, ni la volonté ... Mais j'aimerai que toi aussi tu réfléchisses à ce que tu penses et à la manière de la présenter.

Moi là tu me saoules déja en 3-4 posts ... Le temps passe, les idées n'ont pas changer ... Si Perrin se fait virer de l'OM en 2012, tu es le genre de gars à venir poster et dire vous voyez j'avais raison ...

Cordialement
Invité

Message par Invité »

Ah c'est clair que c'était pas le brésil sur la pelouse. M'enfin, merde!!! C'est le MEME effectif que la saison dernière qui finit 3éme au lieu de 9éme!!! Qui pouvait imaginer un quart de seconde que les joueurs de cet OM allaient prendre le jeu à leur compte pendant toute la saison et écraser tout le monde? Quand ils ont essayés (OM-Paris) ils se sont faits écraser.
Le génie de Perrin consiste à avoir fait jouer cette équipe sur ce qu'ils savent faire: un jeu médiocre, avec de l'engagement et de l'efficacité.
Pas la peine de me bassiner avec les erreurs d'arbitrage de la saison dernière, je les connais et j'y reviendrais.
Faut. Perrin est arrivé avec des joueurs. Celestini, Johansen. Des gars besogneux, travailleurs qui ont permis justement à l'OM de finir 3ème. Mais encore une fois je ne remet pas en cause le travail de PErrin pour faire de l'OM un club sérieux et bosseur... Je dis juste que Perrin, Celestini, Johansen pour refaire de l'OM un club qui fait réver, c'est pas gagné... La preuve, tout le monde signerai pour un échange Rothen-Johansen ou Celestini-Pedretti... Il doit bien y avoir une raison...

Bah moi j'aime!!! Et pas seulement parce que c'est propore mais parce que il n'y a plus d'autre moyen de gagner de nos jours.
L'équipe Made in Tapie l'année dernière méritait de finir au moins 5éme sans les nombreuses "erreurs" d'arbitrage tout au long de la saison. Mais ces "erreurs" avaient peut être une cause? Tu ne crois pas?
Pour moi la cause est évidente: il s'agissait de la présence de Tapie. Personne ne voulait plus de lui dans ce milieu et ils se sont chargés de le lui expliquer, notamment par arbitres interposés.
Qui a payer les pots cassés? L'OM, privé encore une fois de coupe d'europe.
Arguments interressants sur les erreurs d'arbitrage lors du retour de Tapie... Tu peux en effet de réjouir sur la fin des grosses erreurs d'arbitrage dans le championnat cette année. Mainteanant, la LDC et l'UEFA c'est autre chose que la LNF : ils font pas une fixette sur l'OM et Tapie. Et à mon avis, des gars comme Tapie serait plus utile à l'OM en LDC que va l'etre le jeune Perrin...

Je dis et je répéte qu'il n'est pas l'entraineur qu'il faut pour refaire de l'OM un grand de France et d'Europe qui me refera réver. C'est ce que j'ai toujours dit. Perrin est un bon entraineur si on veut faire de l'OM un club besogneux comme peut l'etre Lens par exemple. Un club qui est dans le haut de tableau, qui joue sérieusement mais sans génie, qui va faire certains bons matchs en LDC mais qui ne passera pas le premier tour.
C'est vrai que la carrière footballistique de Bernanrd Tapie a été exemplaire. Avec ses 103 séléctions en EDF et ses 7 titres de champion de France avec l'ASSE et Reims... ah merde, il était pas joueur Tapie?
Mais pourtant, il nous à tous fait rêver non? Il nous a apporté la coupe aux grandes oreilles si je ne me trompe? C'est le seul à l'avoir fait? Ah bon?
Ton argument c'est du bidon!!!
Perrin n'a jamais été un grand joueur mais avec un effectif sur le papier 4 fois plus ridicule, il a fait mieux qu'un Luis Fernandez.
Mon argument a été mal compris : je voulais dire que les clubs qui réussissent (surtout en LDC) ont des entraineurs à expérience ! Il y ades exceptions, ce sont les entraineurs qui ont été des grands joueurs (Deschamps, Le Guen). Je n'ai pas voulu dire qu'il fallait absolument avoir été un grand joueur pour etre un bon entraineur. Guy Roux a 40 ans d'expérience derrière lui et vécu de multiples campagnes européennes sur le banc. Perrin n'est ni un grand ancien joueur, ni un entraineur avec une grande expérience... D'ou l'echec probable cette année en LDC.

Et juste un mot sur Fernandez : il a un palmares un peu plus respectable que celui de Perrin il me semble... Meme si je l'aime pas... C pour montrer aussi que je suis objectif parfois...

Le cas de Tapie c'est autre chose... A t'entendre, Tapie était l'entraineur de l'OM lors des belles années. Il avait kan meme des coachs un brin expérimenté sur le banc... C'est un autre débas...
FAUX!!! Que ce soit ICI ou sur l'OFF, Perrin et ses choix ont été reguliérment critiqués. Mais on va pas lancer des fleurs à des bras cassés incapables d'assurer un controle et une passe pendant 90 minutes non plus (sur certains matchs).
C'était pas franchement la tendance majoritaire du forum de contester les choix de Perrin...

Bon pour le reste (Bouchet) ca sera dans un 2ème post. En tout cas, il y a débat intelligent.
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

ce débat commence sérieusement à se gangréner. Je vais pas démonter un à un les argus de la star, mais sérieux si tu connais si bien ce qu'il faut à l'om, dis moi enfin le nom de l'entraineur qu'il nous faut puisque perrin n'est pas l'homme de la situation! dis moi ou tu voyais de l'esprit marseillais quand on finissait 15ème et qu'on était la risée de toute la france! dis moi les erreurs de perrin, qui a quand même eu le mérite de hisser en ligue des champions un effectif plus mauvais que la saison dernière (car sans yobo, rivera, alfonso)! Moi je lui tire plutot mon chapeau.
:ange?:
Pouin

Message par Pouin »

Pour moi il est clos tu me fais trop :vomit:

juste deux dernières choses :
La preuve, tout le monde signerai pour un échange Rothen-Johansen ou Celestini-Pedretti... Il doit bien y avoir une raison...
15M€-3.5M€ ou 2.5M€-7.5M€ tu fais un peu d'économie comme cours ? Perrin est arrivé, les caisses étaient vides ... :blaz:
D'ou l'echec probable cette année en LDC.
Parce que tu crois que nous pensons que nous gagnerons la LDC l'an prochain ... Tu peux mettre Ancelotti à l'OM, il ne fera surement pas mieux que Perrin en LDC ...

Sur ceci, je me retire de cette prise de tête inutile car après j'heurte les esprits des plus jeunes
vacaloca

Message par vacaloca »

les esprits les plus jeunes? :???: tu parle de qui?
Pouin

Message par Pouin »

les esprits les plus jeunes? :???: tu parle de qui?
le sien puisque je le choque mdr3
Invité

Message par Invité »

Je regarde mon opinion :
Ai je critiqué Perrin pendant la saison ? : Non j'ai dit que cela se ferait à la fin du championnat.
Le duo Perrin-Bouchet a t il fait du bon travail ? : Oui : résultat sportif (L'OM en qualificatifs de la ligue des champions, meilleur résultat depuis 5ans je te le rapelle), résultat extra sportif (contrat Adidas-Revalorisation des droits TV et j'en passe sur d'autres points).
Est ce que je les vénère pour autant ? : Non, j'attends le recrutement et de voir ce que ça donne. Je te rappelle l'objectif au passage du duo annoncé dès leur arrivée : faire de l'OM un club qui chaque année va en coupe d'Europe d'ici 3 à 5 ans.
Je fais une autre analyse la situation. Je ne réfléchis pas qu'à court terme... Je n'aime pas la méthode "arriviste-qui vient d'arriver et qui veut tout bouffer" de Bouchet. Je pense que son comportement finira par se retourner contre l'OM, et je pense que Bouchet pense beaucoup plus à lui et à sa situation personnelle plutot qu'à l'OM kan il agit comme ça. Je ne serai pas surpris si un jour Bouchet se présente à un élection locale à Marseille dans kks temps, parce que son attitude d'essayer de se mettre tout le monde dans la poche gràce à l'OM est une attitude classique...

Je n'ai pas changé d'opinion concernant ces 2 hommes et je vois pas en koi ca fait de moi un personnage détestable...
Tu fais que t'exprimer comme je le fais. Je considère totalement infondé le fait que tu balances sur la gueule à Bouchet alors que ce même Bouchet a fait plus de choses pour l'OM que les actions des dirigents qui se sont succédés ces 5 dernières années. De là, j'énonce les prophéties à la Paco car il me semble totalement incorrect de se fonder sur ce résultat.
Il me semble tout autant incorrect de taper sur l'ambulance monégasque pour en tirer un profit personnel...

Moi là tu me saoules déja en 3-4 posts ... Le temps passe, les idées n'ont pas changer ... Si Perrin se fait virer de l'OM en 2012, tu es le genre de gars à venir poster et dire vous voyez j'avais raison ...

Cordialement
Il n'y aura pas besoin d'attendre 2012... Je suis persuadé que le mercato de Marseille ne sera surement pas aussi bon que vous l'espérez tous... Il va y avoir du retour sur terre. Ca peut etre vu comme une prophétie ce que je dis, mais je suis pret à venir parler de tout ça au début du championnat. Si je me suis trompé, vous le saurez... Si j'ai eu raison, il faudra l'accepter et pas me dire que je ne reviens que pour dire que j'ai raison... Ca marche dnas les 2 sens, sinon c trop facile...
vacaloca

Message par vacaloca »

je comprends même pas ce que tu veux qu'on te dise! ta critique sur bouchet, tu crois qu'on pouvait pas l'appliquer à tapie? tu crois qu'il visait pas aussi son avancement personnel? tout le monde agit comme ça, plus ou moins. Tu veux qu'on te dise quoi, que c'est un salaud, perrin un benet sans ambition? je vois même pas ce que tu cherches à démontrer
Invité

Message par Invité »

ce débat commence sérieusement à se gangréner. Je vais pas démonter un à un les argus de la star, mais sérieux si tu connais si bien ce qu'il faut à l'om, dis moi enfin le nom de l'entraineur qu'il nous faut puisque perrin n'est pas l'homme de la situation! dis moi ou tu voyais de l'esprit marseillais quand on finissait 15ème et qu'on était la risée de toute la france! dis moi les erreurs de perrin, qui a quand même eu le mérite de hisser en ligue des champions un effectif plus mauvais que la saison dernière (car sans yobo, rivera, alfonso)! Moi je lui tire plutot mon chapeau.
Je pense qu'on est autant ridicule cette année avec nos 3 humiliations contre Paris comparé au 15 ème place ou on arrivait encore à se faire respecter au Vel contre le PSG... Et je parle en connaissance de cause parce que j'habite PAris, et que la chambre est bien plus importante cette année.

Je pense qu'un ancien tres grand joueur (je parle pas de Casoni) serait l'entraineur qu'il faut pour l'OM : Deschamps ou pkoi pas plus tard Blanc ou Leboeuf. Des anciens grands joueurs, qui ont joué à l'OM, qui connaissent l'esprit du club et qui ont l'expérience des grands matchs européens. Ce type d'entraineur me ferai beaucoup plus tripper que ce paysan de Perrin avec ses fiches et son ordinateur...
vacaloca

Message par vacaloca »

ben moi je suis plus fière d'encourager marseille cette année que quand on finissait 15ème, certes en battant le P mais en se sauvant à la dernière journée grâce à un but de chèvre!
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Perrin a recruté l'année derniere 3 joueurs : Celestini, Ecker, Johansen.
Les 3 n'avaient jamais connus de grands clubs avant l'OM mais en ayant seulement 5ME dans les fouilles, t'es obligé de piocher a Troyes, Lille ou Strasbourg.
Les 3 possèdent la meme qualité. Leur esprit combatif et accrocheur.
C'est les qualités que recherchaient Perrin pour réussir cette saison de transition. L'année dernière, Perrin ne s'est pas trompé sur le recrutement. Il a fait venir des ouvriers (dixit leboeuf), a moindre prix, mais qui ont apporté leur touche d'abnégation et leur force mentale.
Perrin a réussi ce pari en finissant 3me.
Maintenant, je pense qu'avec plus de moyens et d'ambitions, il va davantage rechercher des joueurs avec un bon bagage technique pour créer une osmose entre des "ouvriers" et des "artistes". Ma foi, je suis confiant quant au visage de l'OM la saison prochaine et je suis persuadé que nous serons satisfaits des performances qui résulteront du travail stable et serieux du duo Bouchet-Perrin.
Invité

Message par Invité »

je comprends même pas ce que tu veux qu'on te dise! ta critique sur bouchet, tu crois qu'on pouvait pas l'appliquer à tapie? tu crois qu'il visait pas aussi son avancement personnel? tout le monde agit comme ça, plus ou moins. Tu veux qu'on te dise quoi, que c'est un salaud, perrin un benet sans ambition? je vois même pas ce que tu cherches à démontrer
Tout à fait d'accord. Mais je pense que Tapie était bien plus attaché à MArseille que ne l'est Bouchet... Ce bouchet est vraiemnt une pale copie, qui déteste copieusement Tapie et qui veut tout faire pour montrer qu'il peut faire encore plsu fort...

Perrin kan à lui n'a pas grand chose à se reprocher dans le manège de Bouchet... Voir un entraineur pareil à l'OM montre bien que Bouchet n'a pas compris grand chose à Marseille contrairement au Dieu.
Pouin

Message par Pouin »

Ce type d'entraineur me ferai beaucoup plus tripper que ce paysan de Perrin avec ses fiches et son ordinateur...
La Star, ce n'est pas parce que je ne participe plus au débat que je ne te lis plus (soit heureux ouaaaaaaaaais :sunny:) ...

Par contre le fait que tu insultes (ou tout au moins dénommes) Perrin de paysan, signifie pour moi que tu qualifies de paysan l'endroit dont il est originaire. Et de par ce fait, il se pourrait que celà m'énerve ... merci d'éviter ces quelques boulettes inutiles :sunny:
Invité

Message par Invité »

Perrin a recruté l'année derniere 3 joueurs : Celestini, Ecker, Johansen.
Les 3 n'avaient jamais connus de grands clubs avant l'OM mais en ayant seulement 5ME dans les fouilles, t'es obligé de piocher a Troyes, Lille ou Strasbourg.
Les 3 possèdent la meme qualité. Leur esprit combatif et accrocheur.
C'est les qualités que recherchaient Perrin pour réussir cette saison de transition. L'année dernière, Perrin ne s'est pas trompé sur le recrutement. Il a fait venir des ouvriers (dixit leboeuf), a moindre prix, mais qui ont apporté leur touche d'abnégation et leur force mentale.
Perrin a réussi ce pari en finissant 3me.
Tout à fait d'accord. Je pense exactement la même chose, que les choses soient claires.
Maintenant, je pense qu'avec plus de moyens et d'ambitions, il va davantage rechercher des joueurs avec un bon bagage technique pour créer une osmose entre des "ouvriers" et des "artistes". Ma foi, je suis confiant quant au visage de l'OM la saison prochaine et je suis persuadé que nous serons satisfaits des performances qui résulteront du travail stable et serieux du duo Bouchet-Perrin.
C'est là que je suis en désacord. A mon avis RLD n'a pas de raison de sortir son chéquier alors qu'il a réussi un bien meilleur parcours avec une équipe "pauvre". Et meme si je me trompais sur ce point, Perrin n'a à on avis pas les épaules pour attirer de grosses pointures et manager des égos souvent surdimensionnés...
Invité

Message par Invité »

ben moi je suis plus fière d'encourager marseille cette année que quand on finissait 15ème, certes en battant le P mais en se sauvant à la dernière journée grâce à un but de chèvre!
C tout à fait ton droit, comme c'est tout à fait mon droit de penser l'inverse.
Invité

Message par Invité »

Ce type d'entraineur me ferai beaucoup plus tripper que ce paysan de Perrin avec ses fiches et son ordinateur...
La Star, ce n'est pas parce que je ne participe plus au débat que je ne te lis plus (soit heureux ouaaaaaaaaais :sunny:) ...

Par contre le fait que tu insultes (ou tout au moins dénommes) Perrin de paysan, signifie pour moi que tu qualifies de paysan l'endroit dont il est originaire. Et de par ce fait, il se pourrait que celà m'énerve ... merci d'éviter ces quelques boulettes inutiles :sunny:
Je suis meme pas sur que Perrin soit originaire de Troyes en plus... Mais c vrai que ca m'a échappé... C pas de ma faute, je suis sur que c'est comme ça qu'il va etre perçu l'année prochaine sur les banc de LDC...
vacaloca

Message par vacaloca »

me gustan muchos tus monologos!
Répondre