Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le 10 Mar 2003 14:52
Utilisateurs enregistrés: Pouin, SpeCiE
Max pas la K6 non plus et une rubrique qui a bougé ...
SpeCie regarde ... l'autre en invisible c'est surement COP2 qui se cache ... et il croit m'échapper comme ça ... :fuck2:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
SpeCie regarde ... l'autre en invisible c'est surement COP2 qui se cache ... et il croit m'échapper comme ça ... :fuck2: :winkv: lol2
J'avais aussi vu qu'il y avait du changement... Le COP2 en invisible, trop risible on l'entend à des kilomètres celui là
SpeCie regarde ... l'autre en invisible c'est surement COP2 qui se cache ... et il croit m'échapper comme ça ... :fuck2: :winkv: lol2
J'avais aussi vu qu'il y avait du changement... Le COP2 en invisible, trop risible on l'entend à des kilomètres celui là
il vient même pas dire bonjour cette petite boite de conserve ...
SALUT LES NAZES ET SOYEZ RELAX JE SUIS DE CORVEE AUJOURD HUI
Que j'aime cette formulation si douce et si agréable à écouter ...
Pas trop de boulot aujourd'hui tu as de la chance, c'est calme ... la famille les enfants pas de problèmes ?