Géry, tu me fais halluciner ! j'aurais dû faire ta formation plutôt !!
euh, en même temps c'est la deuxième fois que je me fait viré pour licenciement éco alors...
Par contre là j'ai le sentiment d'être au bon moment au bon endroit...wait and see
Licenciement éco, c'est pas ta faute, c'est la faute de ceux qui gèrent.
Tiens nous au courant !
Oui mais c'est du chomage à chaque fois, surtout que ça tombe à chaque fois que j'ai envie de réaliser certaines choses...c'est surtout ça qui me gave.
Enfin bon, j'espère que cette fois ci sera la bonne. :croisagededoigts:
J'espère que tu fais plus rien de la journée, toi...
dis Butter qu'est ce que tu en penses de cette phrase ?
C'est honteux , l'Ardé cet homme si gentil et prevenant, lui faire ça c'est pas beau , vous serez consumés par vos remords toute votre vie surtout Cob
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci
Et toi ça donne quoi ??????
Tu pars avec quelque chose ???
Tu as déjà retrouvé ?
Mois je reçois ma lettre vendredi (sauf si la poste est explosée d'ici là )
Je pars avec le minimum légal et vais être obligé de revoir mon patron aux prud'homme (ou j'ai plusieurs poires pour la soif )
mais ça va être long et chiant
je vais prendre mon temps pour chercher quelquechose uniquement de l'autre côté de la frontière
Entretemps je donnerais un bon coup de main à madame
Merci
Tu as déjà retrouvé ?
Je pars avec le minimum légal et vais être obligé de revoir mon patron aux prud'homme (ou j'ai plusieurs poires pour la soif )
je vais prendre mon temps pour chercher quelquechose uniquement de l'autre côté de la frontière
Et pour ce qui est de la connexion a la maison
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci
Tu as déjà retrouvé ?
bonne idée l'autre côté de la frontière. et lache pas le morceau avec les prud'homme. même si c'est long et chiant.
27 mai 2003 : Fait exceptionnel à Marseille, pour la première fois depuis la création de la RTM il n'y avait pas de métro à cause d'un mouvement de grêve !