Il faut soutenir le Milan AC

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Il faut soutenir le Milan AC

Message par Niko »

C vraiment un truc de ouf sur koi je viens de tomber .
OM: Forza Milan!
Une victoire du Milan AC mercredi soir en finale de Ligue des champions pourrait permettre à l’OM d’éviter le 3e tour préliminaire.

Dix ans après les avoir battus en finale de cette même Ligue des champions, L’olympique de Marseille va certainement supporter les Rossoneri mercredi soir face à la Juve. En effet, une victoire des Milanais pourrait leur éviter le très piégeux tour qualificatif. Si Milan l’emportait, il libèrerait une place qui pourrait revenir à l’OM grâce à son indice UEFA.
En gros si le Milan AC gagne, on évite le tour préliminaire :eek:
Show must go on ...
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

:???: :???: :???:
Yo les nazes :oops:
Invité

Message par Invité »

L'indice de marseille est pas si mauvais en fait, faut calculer sur les 5 dernières années et on a quand même une finale Uefa et un second tour de CL l'année suivante.

Pour ceux qui veulent l'article entier de la provence : <a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... p?ID=11237' target='_blank'>c'est ici</a>
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

si c'est confirmé allez milan ! :beer:
Niko

Message par Niko »

<span style='color:red'>Allez </span>
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

MILANO! MILANO! MILANO!
pascom

Message par pascom »

:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DNCG</span>
:papelitos: :fumi: :papelitos: :fumi: :papelitos: :fumi:

:grinj: n'oubliez pas moco ! </span>
Invité

Message par Invité »

:capo: MILANO je m'en fous je suis toujours pour eux.
et le ponpon serait que l'année des 10 ans se serait l'équipe que nous avons battu qui nous remettrait en selle :eek: :eek:
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je suis indifférent en génral sur les autres clubs mais là ...</span>

MILAN LALALA LALALA LALALA :tic:

QUI C'EST LES PLUS FORTS EVIDEMMENT C'EST LES ROSSONERI :eek:

QUI SAUTE PAS N'EST PAS MILANAIS... NAIS :oops:

MILAAAAAAAAAAN EST MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE :peur:

FIERS D'ETRE MILANAIS ;-)

UN POUR TOUS, TOUS POUR MILAN :beer:

DIX ANS C'EST BIEN, MILAN C'EST MIEUX :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jps
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Jps »

c des conneries. C'est juste pour les chapeaux ke ca changerait kekchose. Sport 24 pompe les articles des autres sans les lire jusqu'au bout ! pffffffff
Image
Niko

Message par Niko »

c vachemebt ambigu comme truc :peur:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

c des conneries. C'est juste pour les chapeaux ke ca changerait kekchose. Sport 24 pompe les articles des autres sans les lire jusqu'au bout ! pffffffff
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>un coup dans le chat, un coup dans le pot: vive le coup du chapeau </span>

j'espère qu'on n' aura pas le chapeau melon, parce que le melon, c'est pas nous qu'on l'a :hmph:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jps
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Jps »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>un coup dans le chat, un coup dans le pot: vive le coup du chapeau </span>

j'espère qu'on n' aura pas le chapeau melon, parce que le melon, c'est pas nous qu'on l'a :hmph:
C'est une impression, c'est parcequ'il est gros comme une pastèque que vous ne le voyez pas ! lol2
Image
Invité

Message par Invité »

Je n'ai rien compris a cet article ! :peur:
Invité

Message par Invité »

C'est une impression, c'est parcequ'il est gros comme une pastèque que vous ne le voyez pas ! lol2
venant d'une tronche de quenelle :evil:
Daikat

Message par Daikat »

ouais c pas clair :peur:
la seule chose que je retiens c qu'ils n'en savent pas plus que nous et qu'ils emettent une hypothese comme koi si milan gagne on serait peut etre dans le premier chapeau :???:

cet article me fait me poser plusieurs question :
est ce que c sur qu'on est pas dans le premier chapeau ?
est ce que c sur qu'on est le premier club a pas etre dans le premier chapeau ?
Si milan gagne alors ca fait une equipe de moins au tour peliminaire(vu qu'ils sont qualifie pour le tour preliminaire) ou ils sont remplace par une autre equipe ?
si ils sont remplacé par ki ?
si ca avait ete une equipe pas selctionnée en cl l'annee prochaine qui aurait agner la CL comment ca serait passé ?
ils aurait eliminer une equipe ?
il aurait fais une CL a 33 ?

alors tant qu'on aura pas repondu a toutes ces question pour moi ca sera forza <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>JUVE</span>
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

je ne voie pas non plus ou la qualif serait directe ?

Par contre, que ce soit la Juve ou le Milan AC qui gagne, le 5 eme du championnat d'Italie est il qualifié pour ce tour preliminaire ?

si la reponse est oui, alors, il faut juste regarder si ce 5eme possede un meilleur indice que L'OM.

si le 5eme n'est qualifié qu'en cas de victoire du Milan AC, alors vous pouvez effectivement les supporter, si ce 5eme est moins bien classé, sinon, cela ne change rien :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est clair, c'est juste une histoire de chapeaux, le tour préliminaire on va le faire, sauf si Monaco descend.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

je ne voie pas non plus ou la qualif serait directe ?

Par contre, que ce soit la Juve ou le Milan AC qui gagne, le 5 eme du championnat d'Italie est il qualifié pour ce tour preliminaire ?

si la reponse est oui, alors, il faut juste regarder si ce 5eme possede un meilleur indice que L'OM.

si le 5eme n'est qualifié qu'en cas de victoire du Milan AC, alors vous pouvez effectivement les supporter, si ce 5eme est moins bien classé, sinon, cela ne change rien :winkv:
Je pense qu'il n'y a pas de lien entre la CL et le championnat d'Italie. Ce n'est pas parce qu'une equipe d'un pays donne remporte le titre que ca doit fairte directement beneficier une autre equipe du meme pays. C'est plutot a l'echelle europeene que le beneficiaire est designe !

Donc l'equipe le mieux classe des postulants a une place en CL parmis tout ceux qui ont a disputer le tour preliminaire. Mais bon, apparemment ca n'a pas l'air d'etre si clair que ca qu'il s'agisse de Marseille..... Je pense meme que d'autres criteres que les points UEFA peuvent entrer en compte... Enfin bref, faut pas trop rever mais rester attentif quand meme et puis esperer effectivement que Milan gagne. Ne serait ce que par curiosite pour savoir ce qui suivra...
Franchement dans le meilleur des cas je pense juste que l'on peut changer de chapeau. Passer du chapeau des mauvais au chapeau des bons et donc, rencontrer un soit disant mauvais...
Ce n'est deja pas si mal ! :smilej:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

c'est vrai qu'entre temps, cela donne envie de savoir lol2 :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

le pb etant ke si milan gagne la ldc, il st kalifié direct en poule, le pb es ke ya deja 16ekipe kalifié d'office ce ki veu dire ke milan es la 17eme. 17 ekipe c pa possible il doive avoir un compte pair dc il faudrai un autre club parce k'il ne vont pa virer une ekipe kalifié d'office pr metre milan a leur place. dc pr moi oui il va y avoir une ekipe de plus kaliffié sans tour preliminaire, seulement qd on voi les 18club ki entre au 3eme tour je suis dsl mais ca m'etonerai kon es un meilleur coeff k'eux, qd tu voi la lazio la corogne, peut etre valence etc...
dc on va remonté ds les chapeau ce ki ns evitera de se tapé un club d'une grosse nation mais on sera pa kalifié d'office
Invité

Message par Invité »

le pb etant ke si milan gagne la ldc, il st kalifié direct en poule, le pb es ke ya deja 16ekipe kalifié d'office ce ki veu dire ke milan es la 17eme. 17 ekipe c pa possible il doive avoir un compte pair dc il faudrai un autre club parce k'il ne vont pa virer une ekipe kalifié d'office pr metre milan a leur place. dc pr moi oui il va y avoir une ekipe de plus kaliffié sans tour preliminaire, seulement qd on voi les 18club ki entre au 3eme tour je suis dsl mais ca m'etonerai kon es un meilleur coeff k'eux, qd tu voi la lazio la corogne, peut etre valence etc...
dc on va remonté ds les chapeau ce ki ns evitera de se tapé un club d'une grosse nation mais on sera pa kalifié d'office
en gros on supporte qui demain car il faut en supporter une :grinj:
Invité

Message par Invité »

Ce que je ne comprend pas c'est que Milan sont troisieme du calccio ! Ca, ca donne droit a une qualif directe en poule en Italie !?!? :???: C'est le 4eme qui dispute les barrages ! En l'occurence, la Lazio !

Alors... qu'est ce que ca fait s'ils gagnent ou pas ?
Jairome

Message par Jairome »

Pour avoir une meilleur idée de ce qui pourrait se produire en notre faveur si Milan gagne, il faudrait juger les performances des autres gros clubs qualifiés pendant les 5 dernieres années pour le tour préliminaire ainsi que l'indice pays.

C'est a dire :

Lazio
Galatasaray
Dortmund
Chelsea
Celtic
Aek Athenes
Feyenoord ou Ajax
Newcastle
Rangers
Sparta Prague
Lokomotiv moscou
Anderlecht
La corogne (logiquement il finisse 3me en espagne)
Celta ou Valence (se dispute la 4me en espagne)

Franchement, malgré notre Finale UEFA et notre 2me tour de LdC, je pense que dans ces équipes y en a forcément 1 qui aura un meilleur coeff que le notre surtout si valence finit 4me en Espagne (2 finales de LdC consecutive :peur: )
Jairome

Message par Jairome »

Ce que je ne comprend pas c'est que Milan sont troisieme du calccio ! Ca, ca donne droit a une qualif directe en poule en Italie !?!? :???: C'est le 4eme qui dispute les barrages ! En l'occurence, la Lazio !

La lazio est deja qualifié pour le tour preliminaire car la 4me place est synonyme de tour préliminaire pour le champ italien, comme en Espagne et en Angleterre grace a l'indice pays.
Invité

Message par Invité »

La lazio est deja qualifié pour le tour preliminaire car la 4me place est synonyme de tour préliminaire pour le champ italien, comme en Espagne et en Angleterre grace a l'indice pays.
Oui c'est ce que j'ai dit !

Mais Milan AC ils sont quoi ? Directement qualifies pour les poules ou pas ?
Jairome

Message par Jairome »

Non!
Milan est 3me italien derriere l'inter et la juve.
La 3me place en italie c est comme la 4me : Les barrages!
Invité

Message par Invité »

Ok, donc s'ils gagnent la coupe ca ne nous fait pas eviter le tour preliminaire !
Pouin

Message par Pouin »

ça nous met dans le premier chapeau par contre ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

ça nous met dans le premier chapeau par contre !  :smilej:
On est d'accord ! Mais vu la complexite de leur comptage de points c'est quand meme pas gagne ! :peur:

Par contre, l'article sur la Provence il auraient peut etre pu faire plus attention a leur intro ! :mad:
Répondre