Marcello Lippi, qui garde secrète la composition de la Juventus pour la finale de la Ligue des champions mercredi contre Milan, ne compte aucun blessé dans son effectif. Mais il devra faire sans son stratège Pavel Nedved, suspendu. :cry2:
La Juventus a terminé son championnat en beauté en battant Chievo Vérone (4-3) samedi, grâce notamment à un doublé de l'Uruguayen Marcelo Zalayeta. «Les joueurs sont tranquilles et très déterminés, cette ambiance sereine me rappelle beaucoup celle précédant notre victoire de 1996 contre l'Ajax Amsterdam», estime Lippi, champion d'Italie depuis trois semaines.

Les 19 joueurs turinois devaient rejoindre Manchester lundi après-midi, après un entraînement le matin. Lippi ignore encore s'il alignera une défense classique Thuram-Ferrara-Montero-Birindelli ou s'il fera entrer le Croate Tudor dans l'axe, ce qui décalerait Montero sur la gauche et condamnerait Birindelli au banc de touche.
Ancelotti hésite sur deux postes :langue:
L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti, n'a pas de gros problème d'effectif à deux jours de la finale de la Ligue des champions face à la Juventus, mais il hésite encore pour deux postes.

Dans le but, il ignore qui, entre Christian Abbiati et le Brésilien Dida, gardera les filets milanais. Au milieu de terrain, il hésite entre Massimo Ambrosini et le Portugais Rui Costa. Par ailleurs, le défenseur Alessandro Costacurta a pris un coup au mollet gauche dimanche à l'entraînement.
Selon le staff médical, il s'agit d'une contusion sans gravité, mais le Brésilien Roque Junior se tient toutefois prêt au cas où l'Italien devrait déclarer forfait.
Le Milan a mal préparé son rendez-vous européen en s'inclinant 2-4 à Piacenza samedi, avec beaucoup de doublures, pour la dernière journée de la Série A. :fuck2:
Carlo Ancelotti, 43 ans, entraîneur du Milan AC, aimerait laisser chez les Rossonero la même trace que Marcelo Lippi, 54 ans, le maître-tacticien multi-titré de la Juventus

