Alors dans mon ordre de préférence

Les favoris... ceux qui me connaissent savent que mon jugement est impartial!
Donc...
Yevgeny Kafelnikov
Mark Philippoussis
Marcelo Rios
Alors sérieusement.
Roger Federer, le meilleur joueur du monde actuellement. En forme il est le logique favori number un.
Fernando Gonzalez, un joueur qui m'a fait une énorme impression aujourd'hui en finale à Dusseldörf! Quel cogneur et quel précision!
Juan Carlos Ferrero, sans doute ce tournoi est pour lui. Une préparation sérieuse, deux bons tournois à Monte Carlo et à Rome où il était très affuté.
Yevgeny Kafelnikov 
Il n'a jamais été depuis longtemps aussi bon sur terre battue que cette année. Excellente impression à Rome où il a joué tout le tournoi un tennis magnifique où il a fait admirer son revers merveilleux :nirv1: et ses amortis géniaux. Il a aussi comme atout son taux remarquable de premières balles 65%. Mais tiendra t-il la cadence du tournoi?
Arnaud Clement. Et oui toujours pas de trace des argentins. Si Arnaud arrête de manquer de lucidité au moment de conclure et perd la facheuse tendance de donner bêtement des points à l'adversaire, il peut aller très loin dans ce tournoi et pourquoi pas le gagner. Impression

à Hambourg notamment face à Hewitt.
Lleyton Hewitt, s'il n'avait pas cette rage de vaincre et cette "méchanceté"" hors du commun, ce serait un joueur moyen, très moyen. Ne passera même pas la première semaine.
Gaston Gaudio, Agustin Calleri, Guillermo Coria. Favoris mais m'excitent pas plus que ça. Je pense qu'ils seront vite éliminés une fois la 1ère semaine passée, à part peut-être Gaudio.
b]Agassi?[[/b] Où qui n'est?
Alex Corretja, toujours là avec son superbe revers avec lequel il trouve des angles incroyables. Son heure est passée.
Albert Costa, joueur médiocre qui a eu son heure de gloire après avoir été humilié à Monte-Carlo par Grosjean pourtant blessé.
Sebastien Grosjean 
C'est le joueur chaque année on se dit qu'il peut aller au bout et...

Après une année sensationnelle qui le propulsa aux Masters et la dernière, malheureuse, consacrée exclusivement à l'équipe de France, il revient cette année après une grosse coupure salutaire puisqu'il arrivera frais (trop?) à Paris. Sans doute le coup droit le plus meurtrier du circuit quand il tourne sur son revers

.En outsider. <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Il peut aller au bout </span>
Et...
Kuerten, on sait jamais avec lui mais bon...
Radek Stepanek, lui je le sens bien. Il m'étonne depuis Bercy celui-là.
El Aynaoui, parce que j'aime bien son style
Andy Roddick, trop vert pour un tournoi si dur. :langue:
Moya, Carlos
Norman, Magnus
Philippoussis Mark et Marcelo Rios, revenez m'enchanter les gars :cry2:
Srichaphan, Paradorn :fuck2: Juste parce que je l'aime pas.