Renouer avec les compétions internationales...
Se refaire la cerise au classement UEFA, nous étions premier en mai 93, 14éme en 99, 20éme en 2000, 37éme en 2001, 80éme en 2002, pour nous retrouver aujourd'hui 95éme derriére le NK Maribor
Au travail les gars... au travail!
Et faites confiance au staf actuel
être derrière maribor c'est très prestigieux
rappelons que maribor avait éliminé l'actuel champion de france
Oui ? Mais les Lyonnais sont encore 36éme...et le classement de l'UEFA s'arrête justement...sur l'Olympique de Marseille, il n'y a pas de 96éme, alors l'année prochaine, il faut faire des points, si on veut encore prétendre à un classement qui pourrait faire loi pour le G14
ou tu l'as toruvé ce classement pythéas ???
moi d'après les sites que j'ai visité, l'OM est 23ème depuis la création des coupes d'europe
et 10ème depuis 1990, juste derrière manchester ....
moi d'après les sites que j'ai visité, l'OM est 23ème depuis la création des coupes d'europe
et 10ème depuis 1990, juste derrière manchester .... :peur:
et 10ème depuis 1990, juste derrière manchester .... :peur:
Il y a plusieurs classement tu verras...Le plus important c'est celui de cette année
ho ben merde alors c'est le même site que j'ai visité en plus !!!
j'ai pas vi ce classement annuel ... t'es sur que c'est celui là qui compte ?
parce que focément là on est mal barré
ho ben merde alors c'est le même site que j'ai visité en plus !!! :oops: :grinj:
j'ai pas vi ce classement annuel ... t'es sur que c'est celui là qui compte ? :peur:
parce que focément là on est mal barré :roll:
Ceci dit, tous sont liés...si celui de l'année est mauvais, il va te faire tomber la moyenne générale et si on ne réagit pas rapidement on va vite se rendre compte que le systéme de calcul des points, basé de façon a privilégier les victoires recentes, nous laissera d'ici peu dans l'anonymat