Etant donné que l'Om est cette année en coupe d'Europe, les dirigents du club vont ils faire quelque chose pour obtenir un toit (ce qui serai super avec 60000 spéctateurs )
Quelqun sait quelque chose ou bien c'est non, la mairie ne veut pas et c'est pas la peine d'insister
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
la seule possibilité était que le maire accepte et que la mairie partage les frais avec RLD , mais si le maire veut pas , ben yaura pas de toit. mais bon je trouve qu'un toit au vel ca le gacherais , c'est ca entre autre qui fait sa particularité et son originalité...
C'est vrai qu'un toit au Vél' ça le ferait pour vous qui y allez souvent,mais aussi pour moi qui suit l'OM via ma télé : c'est dingue la différence qu'il y a entre l'ancien Vél' et le nouveau au niveau accoustique...J'me souviens d'un match ( que j'ai d'ailleurs en K7 ) OM-Auxerre de 1996 en coupe alors que le Vél' était en réfection : incroyable le bruit qu'il y avait,bcp mieux que maintenant alors qu'il n'y avait que 26000 personnes ce soir-là!!!La dernière fois que j'ai vraiment ressenti une putain d'ambiance c'était lors du match contre Paris l'an dernier après le but...Mais dans l'ensemble les supp' se donnent du mal pour rien j'ai l'impression...Un toit Gaudin où tu perds les élections!
J'en parlerai à Jean-Claude, je dois le voir bientôt !
un appel d'offres
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Etant donné que l'Om est cette année en coupe d'Europe, les dirigents du club vont ils faire quelque chose pour obtenir un toit (ce qui serai super avec 60000 spéctateurs :eek: :roll: )
Quelqun sait quelque chose ou bien c'est non, la mairie ne veut pas et c'est pas la peine d'insister
ce que je sais, c'est que "bien malacchi ne profite jamais". :sad2:
Etant donné que l'Om est cette année en coupe d'Europe, les dirigents du club vont ils faire quelque chose pour obtenir un toit (ce qui serai super avec 60000 spéctateurs :eek: :roll: )
ce que je sais, c'est que "bien malacchi ne profite jamais". :sad2:
Ah on me la déjâ fait celle là
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les supporters ne font pas le forcing NON STOP sur la Mairie et les Dirigeants pour qu'un toit sans dans les projets à moyen terme (faut quand même le financer) du club et de la Mairie ???
On nous parle d'augmenter les abos, ben moi je dis ok mais en contre partie l'argent va directement dans une caisse pour la construction d'un toit. Pas grave si cela doit prendre 5 à 8 ans !!!
Le but c'est qu'un toit soit poser sur le Vél un jour !!!
Et là moi je peux vous garantir que plus dégun (adversaire) ne viendra au Vel sans les couches culottes !!! :fuck2:
AAAAAAAARRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Put' tu es vraiment optimiste toi ?
Tu penses encore que dans 5, 8 ans Baka fera toujours parti de notre effectif ?
Si c'est le cas qu'on me le dise tout de suite !!
Que je me mette au plus vite à chercher un nouveau club
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Faut t'il vraiment un toit pour le Vélodrome?
C'est vrai qu'avec un toit y'aurait plus de bruit, mais l'avantage du Vélodrome c'est d'être ouvert, et je trouve ça plutôt cool!
Le mieux, c'est un toit qui peut se s'enlever quand il fait beau, et qui se remet quand il fait pas beau.
Faut t'il vraiment un toit pour le Vélodrome?
C'est vrai qu'avec un toit y'aurait plus de bruit, mais l'avantage du Vélodrome c'est d'être ouvert, et je trouve ça plutôt cool!
Le mieux, c'est un toit qui peut se s'enlever quand il fait beau, et qui se remet quand il fait pas beau.
On est assez décourvert à Marseille, les plages, la mer, la bonne mere etc...
Le toit, c'est pour :fuck2: les visiteurs, tu savais pas ?
ca existe , au pays pas il me semble et je crois que c'est le stade du feyenord rotterdam. toit escamotable , donc si il pleut trop on referme le toit et ca fait comme un foot en salle
ca existe , au pays pas il me semble et je crois que c'est le stade du feyenord rotterdam. toit escamotable , donc si il pleut trop on referme le toit et ca fait comme un foot en salle
Pouin va fouiller pourquoi je me suis fait bannir 2 jours... je crois que c'est parce qu'un forumiste m'avait deja pris pour un Ane donc ne me mettez pas sur ON merci
Pouin va fouiller pourquoi je me suis fait bannir 2 jours... je crois que c'est parce qu'un forumiste m'avait deja pris pour un Ane donc ne me mettez pas sur ON merci
pas d'embrouilles poto ça sert à rien ...
et puis celui qui t'explique est un parisien ... il a déja des difficultés à comprendre que le P. n'est pas un club de foot mais un cirque ... pardonne lui