le "grand" rapid de vienne![]()
![]()
9 matchs pour gagner une coupe d'europe c'est "rapid" (:dehors:) ça non ?
vous avez rencontrer :
en 16emes : le terrible Molde FK battu 3-2 et 3-0
en 8eme : le surpuissant Celtic Glasgow 1-0 3-0
en quarts : Parme 0-1 3-1
en demi : La Corogne (qui n'était pas encore le grand depor) : 1-0 1-0
en finale : le "grand" Rapid de Vienne : 1-0
A part Jancker y avait pas grand monde au Rapid :peur: :???:
ben rappelle nous aussi qui vous aviez battu avant le milan , on va bien rigoler aussi.
excuse moi mais le celtic , parme et le depor sont pas des petits clubs ( parme à remporter une coupe uefa , tu t'en souviens ???)
vous yavait quelques clubs dont les rangers et les autres je sais plus trop mais c'était pas des gros je crois...donc essaie pas de rabaisser nos adversaire ca sert à rien et ca montre surtout ta mauvaise foi![]()
au moins on peut se dire que le psg est le seul club francais à avoir gagner la coupe des coupes , tandis que la C est pas prête de disparaitre donc un autre club francais aura le temps de la gagner , tout comme celle de l'uefa
3 matches contre Milan en 2 ans,pas une défaite.Contre la meilleure équipe du monde de l'époque,qui collerait une bralnée maison au Réal d'aujourd'hui si c'était possible.Alors ta coupe des coupes tu te la carre bien profond et tu nous fait plus chier.Dois-je ajouter que faire un nul chez les Rangers de l'époque,dans leur vieux stade tout pourri mais dans lequel les supporters se trouvaient à 5 mètres de la pelouse fallait le faire?Aller cogner le Spartak en 1991 chez lui devant 80000 spectateurs alors que l'URSS est encore vivante et très intimidante,il l'a fait le PSG?C'est sur que battre Molde ça a du être super difficile...L'OM a un vrai palmarès en coupe d'Europe,tout comme Saint-Etienne,et ce sont les deux seuls clubs à pouvoir se targuer de ceci en France.Et ne me parle pas du Réal de Zamorano ( bel exploit j'en conviens ) mais ce Réal là n'était en rien un grand club.C'était un ersatzt de Réal.Tout comme le PSG est un ersatzt de grand club.