La star de mars et d'autres sont demandés à la barre....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Maître pouin pensez vous que cet humour puisse aider votre client?

je vous le dis de suite ceci le dessert
mais je n'ai pas de client, c'est l'autre mandrill verreux qui me la coller ...

Moi je veux la tête d'un prévenu les autres m'en fous !
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

c'est pas parceque monsieur l'avocat sait faire des effets de manches que cette affaire sera classée :evil:
que votre client soit un homme corporellement concentré n'arrange rien à l'affaire nous y viendront...
ce n'est pas au vieux singes qu'on apprend... :winkv: meme chez les LAPONS ,maitre URBA

en revanche, il pourrait etre tres interressant du temps que la cour réunisse les pieces que maitre URBA nous informe sur le profil psychologique de son client. :grinj:
Je constate que l'accusation n'a toujours pas apporté une seule preuve tangible ! :oops:
De plus, la défense demande que le terme "corporellement concentré" soit noté comme une insulte, portant atteinte à son intégrité :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

c'est pas parceque monsieur l'avocat sait faire des effets de manches que cette affaire sera classée :evil:
que votre client soit un homme corporellement concentré n'arrange rien à l'affaire nous y viendront...
ce n'est pas au vieux singes qu'on apprend... :winkv: meme chez les LAPONS ,maitre URBA

en revanche, il pourrait etre tres interressant du temps que la cour réunisse les pieces que maitre URBA nous informe sur le profil psychologique de son client. :grinj:
Je constate que l'accusation n'a toujours pas apporté une seule preuve tangible ! :oops:
De plus, la défense demande que le terme "corporellement concentré" soit noté comme une insulte, portant atteinte à son intégrité :oops:
vu la gueule de l'avocat ce serait plutot une flaterie :grinj:
j'attend le profil psychologique maitre urba!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

messieurs voulez vous evitez les ronds de jambes, ou bien je suspends cette mascarade de défense :knock:
Pouin

Message par Pouin »

c'est pas parceque monsieur l'avocat sait faire des effets de manches que cette affaire sera classée  :evil:  
que votre client soit  un homme corporellement concentré n'arrange rien à l'affaire nous y viendront...
ce n'est pas au vieux singes qu'on apprend... :winkv:  meme chez les LAPONS ,maitre URBA

vu la gueule de l'avocat ce serait plutot un flaterie :grinj:
en attendant je propose le profil psychologique de maitre urba :
Chuis touyt druseul bourr"é  :grinj:  :beer:  
Coucou  :beer:  :mad:  :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Maître pouin pensez vous que cet humour puisse aider votre client?

je vous le dis de suite ceci le dessert
mais je n'ai pas de client, c'est l'autre mandrill verreux qui me la coller ...

Moi je veux la tête d'un prévenu les autres m'en fous !
ils bizzarre les avocats ces temps ci?

monsieur POUIN voulait vous etre l'avocat commis d'office de monsieur FRENCH ,ou TAPIE FAN????

on attend toujours maitre NICOM!!!!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin

Message par Pouin »

chui rien du tout je fous le bordel dans ce tribunal ou le juge est incompétent ! :mad:
chauvet

Message par chauvet »

vu la gueule de l'avocat ce serait plutot un flaterie :grinj:
en attendant je propose le profil psychologique de maitre urba :
Chuis touyt druseul bourr"é  :grinj:  :beer:  
Coucou  :beer:  :mad:  :grinj:
pas du mandril celle de l'assassin du football
Invité

Message par Invité »

messieurs revenons en au fait!!! :evil:
chauvet

Message par chauvet »

je propose une suspension de séance
maitre URBA ayant beaucoup de mal à rassembler le profil de son client :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

messieurs revenons en au fait!!!  :evil:
LaStardeMars : coupable ---> perpete
Tapie Fan : coupable ---> perpete
Frenchchris : coupable ---> 18 mois de kelly ferme et 12 mois avec sursis
Bud Wazaa : coupable ---> peine de travail en stage paint pendant 1 mois
Invité

Message par Invité »

La séance est suspendu pour 15 minutes :knock:
urba

Message par urba »

Profil psychologique de M. Wazaa, Bud

Monsieur Wazaa est un sex symbol, et comme tous les sex-symbol, il n'a pas été habitué à la frustration. D'où son sentiment mitigé face aux performances de l'OM cette année.
Il a du faire un travail remarquable sur lui même pour enfin admettre que les matchs n'étaient pas forcément fantastiques, au contraire de ses multiples conquêtes, mais efficaces. A cet égard, ses persiflages ironiques sont le reflet d'une catharsis plus profonde, il est donc prêt à reconnaître son manque d'enthousiasme.

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais qui ici n'a pas eu un mouvement de frustration à la suite d'un match particulièrement lénifiant ?
J'attends toujours les preuves accompagnant l'accusation.
chauvet

Message par chauvet »

Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

vu que je ne me soustrait pas a l'obligation de comparaitre en justice ,je refuse d'etre condamne par contumace.
Je demande donc a monsieur le juge de bien vouloir annuler le verdict prononce a mon encontre par monsieur chauvet .Les droits de la defense ne saurait etre bafoue :mad: :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

Tiens, la troyennisation n'a pas encore affecté tous les secteurs à l'OM ! :beer:  

:fuck2:
Chambrage vis à vis de la Star, hors propos :roll:
Ben à moi rien, mais j'en ai marre du foot qui fabrique des pseudos starlettes de 18 ans à grands coups de reportages sur Canal ou d'articles dans FF.  
Et après, on se retrouve avec des minots qui ont la tronche comme un melon mais qui n'ont rien fait d'autre que jouer en L2 et L1 sans jamais rien gagner ni prouver quoi que ce soit ! :roll:
Sans rapport avec l'affaire... :roll:
Pfffff Perrin pas élu meilleur entraîneur... vraiment n'importe quoi ces Oscars ! :nawak:
Le pauvre, il est sincèrement déçu :sad2:
Y'en a bien qui adorent Perrin... :roll:  

:fuck2:
La conversation portait sur le physique ! Et Monsieur Wazaa parlait du fait que monsieur Perrin n'avait pas une grosse poitrine :grinj:

Enfin, le déni de Monsieur Wazaa quant à sa taille s'explique par les complexes qui en découlent :beer:
Merci de m'avoir écouté, je pense avoir prouvé que Monsieur Wazaa n'a jamais tenté de destabiliser l'entraîneur ou le staff, et vosu pouvez vous reporter à mon analyse psychologique pour les clefs qui vous manquent pour comprendre ma démonstration. :oops:
Squal

Message par Squal »

Le juge est corrompus, parait qu'il participait aux aprés-midi sado-maso avec lec mec du CSA... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pouin

Message par Pouin »

Accusé FRENCHCHRIS :
Pour ma part sur ce coup la si tel est l'avenir que bouchet et perrin prevoient pour l'OM alors je rejoins entierement les propos de star de marseille!
Et je vous avoue entre nous comme un secret: j ai bien peur que notre ami star de marseille ne se trouve dans le vrai! :deg:
Accusé TAPIEFAN :
Moi j'ai rien dit sur perrin  :oops: vous etes temoin monsieur pouin  lol2  

je remonterai ce sujet uniquement apres une victoire eclatante de l'om..............bon..... a dans tres longtemps alors :oops:
Accusé LASTARDEMARS :

<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=3394' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=3394</a>

Accusé WAZAA :
Et voilà, ça devait arriver ça ! :mad:  
Vous avez vu ce qu'il vient d'annoncer ce :censure: de Perrin encore ? :evil: Mais où va l'OM si les dirigeants prennent des décisions comme ça ?
'tain, je suis trop dégoûté pour le moment, je vais essayer de me calmer et je reviendrai après !  :deg:
Toujours les oeillères hein ? :grinj:
Maintenant que je suis membre du secte des tafioles j'ai le droit de gueuler ! :mad:  

En plus c'est pas pour ton post que j'ai dit ça, c'est ârce que je vois cette phrase partout sur le forum ... j'ai décidé de ne pas me complaire dans la médiocrité cachée par un classement poudre aux yeux et je le fais savoir au monde entier ... RÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHH !!! :mad:

:grinj:

Accusé Revenir13 :
<span style='color:blue'>POUIN, LA STAR DE TROYES ! </span> :winkv:  
:beer:

je porte plainte pour insultes et diffamation ...

Et puis Mossieu le juge permettez moi de citer votre humour :

Puis entre manchester et Troyes perso je choisi troyes pas pour le foot mais pour y vivre..... :fuck2:  

Relache pour l'accusé NICOM :

Franchement la star excuse-moi de te le dire mais t'es relou avec ton pessimisme,même moi j'fais pas mieux...Putain ils ont raison de te matraquer un peu sur le forum : qu'est-ce que tu veux de plus???On redevient crédible et tu glousses sur le fait que Perrin est pas celui qu'il faut à l'OM...Tu te trompes de cible...C'est RLD le pb...J'vais me rerépéter : donne 100MF à Perrin et l'an prochain on est champion.A ce prix là t'as 2 grands joueurs : juste ce qu'il manque à cet OM,un devant et un au milieu.Pari?
Squal

Message par Squal »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Apportez le goudron et les plumes!</span> :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
chauvet

Message par chauvet »

vu que je ne me soustrait pas a l'obligation  de comparaitre en justice ,je refuse d'etre condamne par contumace.
Je demande donc a monsieur le juge de bien vouloir annuler le verdict prononce a mon encontre par monsieur chauvet .Les droits de la defense ne saurait etre bafoue  :mad:  :oops:
je peux remarquer que monsieur FAN TAPIE comme son idole n'est pas très au fait des cours de justice et qu'il confond requisition des peines et condamnation.

je lui conseille donc de prendre un tres bon avocat et non un primate urbaniste afin de se défendre, sinon la peine infligée risque bien d'etre superieure à la peine requise.
nous apprécions la comparution spontanée du prévenu devant ce nouveau tribunal des flagrants délires.

sur ce; je demande humblement au président une suspension de séance jusqu'a demain pour aller bosser :beer:
urba

Message par urba »

Et voilà, ça devait arriver ça ! :mad:  
Vous avez vu ce qu'il vient d'annoncer ce :censure: de Perrin encore ? :evil: Mais où va l'OM si les dirigeants prennent des décisions comme ça ?
'tain, je suis trop dégoûté pour le moment, je vais essayer de me calmer et je reviendrai après !  :deg:
Sous le coup de la colère, je vous parlais de catharsis... :oops:
Toujours les oeillères hein ? :grinj:
Il parlait à un ami canasson de sa connaissance :grinj:
Maintenant que je suis membre du secte des tafioles j'ai le droit de gueuler ! :mad:  

En plus c'est pas pour ton post que j'ai dit ça, c'est ârce que je vois cette phrase partout sur le forum ... j'ai décidé de ne pas me complaire dans la médiocrité cachée par un classement poudre aux yeux et je le fais savoir au monde entier ... RÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHH !!! :mad:

:grinj:
Il est vrai qu'à une période l'OM ne jouait pas bien, et Monsieur Wazaa, tout à son soutien pour Monsieur Perrin, voulait tirer la sonnette d'alarme :beer:
chauvet

Message par chauvet »

demain maitre urba devra nous démontrer en quoi son client est un "nain" :grinj:
et surtout d'en apporter la preuve...
urba

Message par urba »

Image

Gravure de Monsieur Wazaa... :oops:
Pouin

Message par Pouin »

ImageImage

ya une ressemblance je dois l'admettre ...
urba

Message par urba »

:coupe:
Invité

Message par Invité »

Le juge est corrompus, parait qu'il participait aux aprés-midi sado-maso avec lec mec du CSA... :oops:
monsieur Squal désires t'il être accusé d'outrage à magistrat???? :oops:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

vu que je ne me soustrait pas a l'obligation  de comparaitre en justice ,je refuse d'etre condamne par contumace.
Je demande donc a monsieur le juge de bien vouloir annuler le verdict prononce a mon encontre par monsieur chauvet .Les droits de la defense ne saurait etre bafoue  :mad:  :oops:
je peux remarquer que monsieur FAN TAPIE comme son idole n'est pas très au fait des cours de justice et qu'il confond requisition des peines et condamnation.

je lui conseille donc de prendre un tres bon avocat et non un primate urbaniste afin de se défendre, sinon la peine infligée risque bien d'etre superieure à la peine requise.
nous apprécions la comparution spontanée du prévenu devant ce nouveau tribunal des flagrants délires.

sur ce; je demande humblement au président une suspension de séance jusqu'a demain pour aller bosser :beer:
Sous le choc de vos propos je n'avais pas bien preter attention au fait que ce n'etait qu'un requisitoire ,neanmoins generalement celui ci intervient a la fin du proces et non a son debut .Mon indignation est donc fonde et je ne lacherai rien :oops:
Concernant un avocat ,outre qu'il risque de deformer mes propos ,je pense qu'il n' y en a pas un qui accepterai de me defendre tant les consequences pourraient etre terrible pour lui.Ce tribunal qui s'impose dans la terreur ne saurait etre equitable :mad: :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
dany

Message par dany »

ImageImage

ya une ressemblance je dois l'admettre ...
Quel talent ce Velasquez
Pour un joueur du Réal, il dessine pas mal
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

:capo: un peu de silence dans cette salle ou je fais evacuer :knock:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Au début c'était marrant (Urba mdr3 ) mais... allez hop ! Auto :censure: pour ne pas dire de vilaines choses ! :sunny:
Fini pour moi ce topic ! :vomit:
Répondre