Sa voix, son humour caustique, sa mauvaise humeur légendaire vont nous manquer.
Merci, entre autre pour : Tout le monde il est beau ..... (qui ne se rappelle pas du déodorant pour religieuses 'Encore nette")
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Son humour tout de dérision.
Sa tendresse bourrue.
C'était vraiment un très grand.
Putain, ca me fait autant chier que quand Coluche s'est tué.
Moi j'ai grave les boules de savoir qu'on ne l'entendra ni ne le verra plus
jamais.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Théatre, cinema, sketch...mais ausi la radio, les grosses têtes, les vraies, avec Jacques Martin, De Kersauson...et leur têtes de Turcs (pour ne pas dire autre chose) du genre...Rika Zaraï ou Zitrone.
C'était monumental, radiophonique à souhait, c'était il y a 25 ans, pas plus
Théatre, cinema, sketch...mais ausi la radio, les grosses têtes, les vraies, avec Jacques Martin, De Kersauson...et leur têtes de Turcs (pour ne pas dire autre chose) du genre...Rika Zaraï ou Zitrone.
C'était monumental, radiophonique à souhait, c'était il y a 25 ans, pas plus
Tout à fait Pythéas
:cry2:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
C'est triste en effet, d'autant que j'avais particulièrement aimé sa prestation dans "Gomez et Tavarez", où il a su parfaitement tenir la réplique au jeune duo Titoff / Stomy Bugsy... Ci@o l'artiste :sad2:
Extraits " Les vieux adorent manger des cacahuètes. ça leur rappelle leurs dents".
-" L'idéologie, c'est le désodorisant intellectuel des couches laborieuses. Plus elles s'en foutent sous leurs poils, moins elles sentent la puanteur de leurs salopettes".
-"Vivre seul, c'est prendre plaisir à manger du céléri rémoulade dans son papier d'emballage".
-"Les humoristes sont plus utiles que les philosophes. A moins que ce ne soient eux les vrais philosophes...".
-" L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas".
-"Stagiaire à la Maison Blanche, voilà un boulot qui rapporte... En plus, on peut se faire de l'argent de poche en revendant ses robes à la banque du sperme".
-"Se gratter les testicules en public n'a rien de vulgaire. La vulgarité, c'est de s'en mettre aussi un peu sur la pochette".
-"Je suis pour le porte-jarretelles ! Je trouve ça plus excitant qu'un caleçon à pois sous une soutane".
- "L'idéal ce serait de pouvoir déduire ses impôts des ses impôts".
-"L'Etat américain vient de trouver un remède contre la cocaïne. Ils l'on trouvé depuis longtemps, ça s'appelle le 357 Magnum".
-" Le grand chic au restau quand on s'envoie de la sauce sur la cravate, c'est de s'en mettre aussi un peu sur la pochette".
- "Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent".
- "Il faut être fou pour créer le homard ! Dieu a dû se rendre compte de sa connerie, c'est pour ça qu'il a créé l'homme; il s'est dit, une fois la connerie faite: "merde, il faut que je crée quelque chose qui bouffe le homard maintenant_".
- "Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde".
- "Les excuses, c'est le judo des pauvres".
- " Le jour du jugement dernier, Dieu comparaîtra devant moi".
- "Si un jour je commettais un meurtre, je me débarrasserais du corps en faisant des plats cuisinés. Parce que, quand on jette un bras dans une poubelle, il y a toujours quelqu'un pour s'en rendre compte et on se fait cravater; alors que, si on jette un restant de hachis Parmentier, au pire, les gens disent que c'est du gaspillage, mais n'appellent pas la police pour autant !".
- "Je sais que, pour une femme, c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs".
"Le trésor public fait de plus en plus de retenues à la source. J'attends l'étape suivante, quand le percepteur viendra demander du fric directement aux mecs qui vont bosser le matin. On paie, sinon on ne peut pas aller travailler".
- " Je suis pour l'égalité des sexes dans tous les domaines. Je trouve remarquable une femme ministre, c'est très bien qu'elle fasse le boulot habituellement dévolu à un homme, comme ça elle le libère. Chaque femme directrice de société, comptable, commerçante, etc., c'est unmec libéré. Qu'elles y aillent, au turbin, qu'elles portent les poubelles, qu'elles grimpent sur les toits, qu'elles construisent des maisons, très bien, qu'elles fassent ce qu'elles veulent et qu'elles me laissent devant ma télé!"
-"La voiture est le pire des fléaux de notre civilisation, je m'en suis séparé. Il est en effet anormal que l'on empile les gens en hauteur dans les HLM pour ensuite les allonger en longueur dans les embouteillages".
-" Le jour où le flagrant délit de connerie sera passible des tribunaux, il y a pas mal de juges qui n'auront pas à quitter la salle".
-" La légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes, n'importe que cul peut l'avoir".
-" Le Nobel, j'aurais bien aimé l'avoir... pour l'argent".
Salut l'Artiste, et merde aux routes départementales !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Y'a des personnalités qui disparaissent et on s'en fout... mais y'en a pour qui ça nous fait un truc alors qu'on les connaît pas plus que les premiers.
Rien a dire en particulier si ce n'est que, comme beaucoup de monde, je suis un peu triste car vous m'aviez fait rire aux eclats a de nombreuses reprises !