C'est bientôt le week-end
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est bientôt le week-end
Bonjour à tous les Forumistes. Le week-end s'annonce beau : PLUIE 

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
HELLO TOUS !!!
Alllez un petit quizzzzzzzzzzzz serie culte (de chez culte).

1- Comment s'appelait cette serie (2 reponses : en anglais ET en francais) ?
2- Quel est le nom de l'acteur ?
3- Dans quelle autre fantastique serie portait-il le nom de Napoleon Solo et etait-il associe a Illia Kuryakin ?
---
Let's get groovin'

Alllez un petit quizzzzzzzzzzzz serie culte (de chez culte).

1- Comment s'appelait cette serie (2 reponses : en anglais ET en francais) ?
2- Quel est le nom de l'acteur ?
3- Dans quelle autre fantastique serie portait-il le nom de Napoleon Solo et etait-il associe a Illia Kuryakin ?

---
Let's get groovin'
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Vince à part regarder la télé et faire des avions en papier tu fais quoi de ta vie
En plus j'aime de moins en moins ton sens de l'humour : Ca fait maintenant un mois et demi que tu as enfermé Gorgon Zola dans la souflerie à Mach3. Ne crois tu pas que les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures
. Laisse le sortir maintenant, ça a assez duré...

En plus j'aime de moins en moins ton sens de l'humour : Ca fait maintenant un mois et demi que tu as enfermé Gorgon Zola dans la souflerie à Mach3. Ne crois tu pas que les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures

Je raconte ce que je regarde a la tele !Vince à part regarder la télé et faire des avions en papier tu fais quoi de ta vie![]()
![]()

Ben j'ai perdu les clefs !
En plus j'aime de moins en moins ton sens de l'humour : Ca fait maintenant un mois et demi que tu as enfermé Gorgon Zola dans la souflerie à Mach3. Ne crois tu pas que les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures. Laisse le sortir maintenant, ça a assez duré...

- Nawfel
pffffffffff à l'age ou devait passer cette serie, j'etais pas devant la TV moi, je courais la gueuzesse :fuck2:
Ajd dernier jour avant les "vacances".....
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- dany
Je viens de t'entendre jouer de la guitare chez Cauet. Une petite impro sur Hey Joe...pffffffffff à l'age ou devait passer cette serie, j'etais pas devant la TV moi, je courais la gueuzesse :fuck2:
Bonne journée à tous

Pour un minot de 18 ans...

- Nawfel
Sûr Vince il est enormeJe viens de t'entendre jouer de la guitare chez Cauet. Une petite impro sur Hey Joe...![]()
![]()
![]()
Pour un minot de 18 ans...c'est ENORME !!!! Je vais bruler la mienne !

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Hello les gens !
Bon à la base, je devais pas pouvoir passer aujourd'hui, vu qu'on avait un magnifique emploi du temps chronométré, sauf que ça commençait par un rdv à la banque à 11h, qu'on y a été et que c'était fermé pour un problème technique...
De retour à la maison, le voyant du répondeur clignote : à 11h01 le gars de la banque : "Heu la banque est fermée, mais on peut se voir quand même si vous voulez..." re-
Il croyait quoi le gars, que je partais à 11h01 pour un rdv à 11h ou que je pensais que la grille étant fermée, c'est pas grave je la soulève et je passe quand même ?!!!
Enfin bref, c'est pas grave, ça me laisse le temps de chercher l'énigme de Vince
Napoléon Solo, ça me dit vraiment qqe chose..........

Bon à la base, je devais pas pouvoir passer aujourd'hui, vu qu'on avait un magnifique emploi du temps chronométré, sauf que ça commençait par un rdv à la banque à 11h, qu'on y a été et que c'était fermé pour un problème technique...

De retour à la maison, le voyant du répondeur clignote : à 11h01 le gars de la banque : "Heu la banque est fermée, mais on peut se voir quand même si vous voulez..." re-

Il croyait quoi le gars, que je partais à 11h01 pour un rdv à 11h ou que je pensais que la grille étant fermée, c'est pas grave je la soulève et je passe quand même ?!!!

Enfin bref, c'est pas grave, ça me laisse le temps de chercher l'énigme de Vince

- Cob
- butterfly15
- Bud Wazaa