La star de mars et d'autres sont demandés à la barre....
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il faut faire attention à ce que l'on dit monsieur ZaaMaaaaaaiiiiiiiiisssss eeeeuuuuuhhhhh !!! :mad:
Ne puisez pas dans mon stock d'arguments M. l'avocat, attendez qu'on m'appelle à la barre !

J'essaie d'éviter votre comparution

Donc... pas besoin d'arguments. L'accusation me semble assez légère et inexpérimentée... [mode aparté] <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>On peut les fumer !!!

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Afin de ne pas trop accabler les prévenus, je me permettrais de rappeler à tout le monde que la présence certaine de l'OM dans le tiercé de tête samedi prochain aux alentours de 22h30 constitue tout de même un véritable hold-up (soyons honnêtes) eu égard à l'extrême pauvreté de notre jeu, un des plus ennuyeux de L1.
Cependant, Perrin a un grand mérite d'avoir fait tutoyer les sommets nationaux à cette bande d'handicapés moteur car ce n'est pas un mince exploit.
Mais l'ennui a été trop souvent de mise cette saison et ça gâche un peu le plaisir; du moins, c'est mon sentiment propre à moi
.
J'espère que tout sera fait tant au niveau du recrutement que du travail à l'entrainement pour qu'on franchisse le cap des 3 passes d'affilées sans perte de balle
afin que le plaisir de voir jouer l'OM ne soit plus seulement d'ordre passionnel mais aussi visuel. Perso, j'en ai marre de triper devant les actions des autres équipes. 

Cependant, Perrin a un grand mérite d'avoir fait tutoyer les sommets nationaux à cette bande d'handicapés moteur car ce n'est pas un mince exploit.

Mais l'ennui a été trop souvent de mise cette saison et ça gâche un peu le plaisir; du moins, c'est mon sentiment propre à moi

J'espère que tout sera fait tant au niveau du recrutement que du travail à l'entrainement pour qu'on franchisse le cap des 3 passes d'affilées sans perte de balle

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

monsieur se permet un peu d'ironie vis à vis de la coursMerci à mon avocat de m'avoir défendu en mon absence !![]()
![]()
Bon alors, allez-y !
Perrin est un entraîneur exceptionnel alors, c'est ça ?![]()
Ben tant mieux, comme ça il se cassera au Réal ou à Manchester cet été ! :fuck2: :grinj:

Greffier prenez note SVP :knock:
Monsieur Wazaa Bud vous nous voyez dans l'obligation d'ajouter aux charges qui pesent contre vous l'outrage à Magistrat :knock:
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
fais gaffe tu as déjà perdu une tournée générale ...Alors là je tiens à le défendre!!!
PREVENU FRENCHRIS:
-avoir douter du pouvoir de conversion de l'O.M
Le pauvre croit toujours dur comme fer qu'un jour j'éprouverai un quelconque sentiment d'amour envers l'OMSi ça c'est du doute, j'veux bien qu'on me les coupe !!! :oops3:

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- yanomval
Oui sauf que l'astuce, ici, est que je me les suis déjà coupées mais chut !!!fais gaffe tu as déjà perdu une tournée générale ...Alors là je tiens à le défendre!!!
PREVENU FRENCHRIS:
-avoir douter du pouvoir de conversion de l'O.M
Le pauvre croit toujours dur comme fer qu'un jour j'éprouverai un quelconque sentiment d'amour envers l'OMSi ça c'est du doute, j'veux bien qu'on me les coupe !!! :oops3:

- Totor
Bah j'ai vu des matchs de Sochaux ou de Guingamp dans lesquels il y avait des attaques variées, de la vitesse, du jeu quoi !Hum.... Hold up je sais pas, en dehors de Lyon et Monaco, j'ai pas vu beaucoup d'équipes pratiquer un superbe jeu cette année

- Jairome
Cette année le but du jeu etait de retrouver l'Europe, non?Afin de ne pas trop accabler les prévenus, je me permettrais de rappeler à tout le monde que la présence certaine de l'OM dans le tiercé de tête samedi prochain aux alentours de 22h30 constitue tout de même un véritable hold-up (soyons honnêtes) eu égard à l'extrême pauvreté de notre jeu, un des plus ennuyeux de L1.![]()
Cependant, Perrin a un grand mérite d'avoir fait tutoyer les sommets nationaux à cette bande d'handicapés moteur car ce n'est pas un mince exploit.![]()
Mais l'ennui a été trop souvent de mise cette saison et ça gâche un peu le plaisir; du moins, c'est mon sentiment propre à moi.
J'espère que tout sera fait tant au niveau du recrutement que du travail à l'entrainement pour qu'on franchisse le cap des 3 passes d'affilées sans perte de balle :roll: afin que le plaisir de voir jouer l'OM ne soit plus seulement d'ordre passionnel mais aussi visuel. Perso, j'en ai marre de triper devant les actions des autres équipes.
C'etait pas ce que nous tous voulions, ce dont nous révions ?
Pour le spectacle, on verra plus tard. On a eu une equipe solide qui s'est souvent battus pour allé chercher des victoires essentielles (a monaco, sedan, montpellier, lens...), qui a assuré a la maison (sauf cette facheuse periode psg-guingamp) et qui a été un modèle de régularite (du début a la fin dans les 4 premieres places du championnat).
Moi je suis fier d'eux, aussi chevres qu'ils sont prétendus être.
- Totor
Vrai, moi aussi.J'en ai vu quelques un de Marseille aussi, quand il y avait Fernandao

- chauvet

REQUISITION
pour les faits qui lui sont reprochés
le ministere public du forum réclame au
prévenu la star de mars:
l'obligation de faire un édito quotidien à la gloire de la ville de marseille et des marseillais
ainsi que la visite réguliere chez un ophtalmo afin de prévenir des recidives de mirages
de plus des stages dans les équipes de poussins de la région seront obligatoires pour récupérer sa crédibilité
pour le prévenu " FAN TAPIE "
une rubrique quotidienne à la gloire de BOUCHET ,et RLD sans jamais écrire le nom de TAPIE pendant un an
au prévenu "CHRIST FRENCH"
comme son frere :
à etre cruxifier pendant 3 jours sans pastis ni bouffe
jusqu'a amaigrissement visible de l'individu
seule la venu de MARIE KELLY MAGDELEINE pourra adoucir sa souffrance

pour l'individu WASAAAA BUD
si l'interdiction immédiat de playstation semble une évidence;
pour cet individu le ministere public du forum seche un peu, et s'appuis sur la faculté de délire du forum pour trouver un chatiement approprié au prévenu....

les idée les plus folles sont bien sur les bienvenues

le suplicié s'étant fait plusieurs fois violé dans les geoles du forum ,il est demandé aux généreux intervenants d'éviter les punitions à caractere sexuel afin d'élever le débat et que l'acte reste une réelle punition

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- urba
Hé !
C'est moi l'avocat de mossieur Wazaaa !!!!
La défense réfute l'ensemble des accusations ! Jamais Monsieur Wazaa n'a douté de la réussite de Messieurs Perrin et Bouchet ! Il a juste exprimé quelques doutes légitimes sur la qualité du jeu et sur l'ambition du tandem. Monsieur Wazaa est désormais bien conscient que ses doutes sont levés et attend avec impatience la prochaine saison. En signe de rédemption, il mettra cette photo en avatar jusqu'en Juin 2004. Merci de votre attention

Et je vous prierai, monsieur Pouin, de ne vous occuper que du cas de votre client ,Monsieur Chris !
Vous avez déjà fait suffisamment de dégats !

C'est moi l'avocat de mossieur Wazaaa !!!!

La défense réfute l'ensemble des accusations ! Jamais Monsieur Wazaa n'a douté de la réussite de Messieurs Perrin et Bouchet ! Il a juste exprimé quelques doutes légitimes sur la qualité du jeu et sur l'ambition du tandem. Monsieur Wazaa est désormais bien conscient que ses doutes sont levés et attend avec impatience la prochaine saison. En signe de rédemption, il mettra cette photo en avatar jusqu'en Juin 2004. Merci de votre attention

Et je vous prierai, monsieur Pouin, de ne vous occuper que du cas de votre client ,Monsieur Chris !

Vous avez déjà fait suffisamment de dégats !

- chauvet
- urba
Je suis désolé mais vous vous enfoncez dans votre erreur !!!<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>rejeté !</span> :knock:
Il faut des preuves cher maître! Nous ne pouvons prendre pour argent comptant les avances d'un avocat verreux :fuck2:
Vous nous rejouez l'affaire Dreyfus, monsieur le juge !
Sous le pretexte infâme que mon client est de petite taille, vous profitez de toutes les occasions pour le condamner, sans aucune preuve ! Donnez-moi un exemple concret de son opposition et nous pourrons discuter !
Sinon, retirez vos accusations contre mon client monsieur Wazaa, ni vous ni moi n'avons envie d'une nouvelle affaire OJ Simpson, non ?

- urba
- chauvet
c'est pas parceque monsieur l'avocat sait faire des effets de manches que cette affaire sera classée
que votre client soit un homme corporellement concentré n'arrange rien à l'affaire nous y viendront...
ce n'est pas au vieux singes qu'on apprend...
meme chez les LAPONS ,maitre URBA
en revanche, il pourrait etre tres interressant du temps que la cour réunisse les pieces que maitre URBA nous informe sur le profil psychologique de son client.

que votre client soit un homme corporellement concentré n'arrange rien à l'affaire nous y viendront...
ce n'est pas au vieux singes qu'on apprend...

en revanche, il pourrait etre tres interressant du temps que la cour réunisse les pieces que maitre URBA nous informe sur le profil psychologique de son client.

- chauvet