bah on attend tes directives :oops: :oops: je te rappelle ke karl est dans la cave, sandy se rince les cheveux et moi, je suis kom une konne dans le couloir :peur:
Et moi je pue après la mandale c'est ça ??? Qu'est ce que tu fous dans le couloir ??? Purée, tu peux pas être productive un peu ???
karl arrive alors et te mets un grand cou de cable :grinj: sandy sort de la douche et secrie" ohhhhh mon dieuuuuuuuuuuu !! kel cable !!!!!!!!!!!! "
Et me voilà encore seul contre tous... Et mon maccaque qui bosse en tant que standardiste...
Finallement après s'être exprimé sur la taille de l'engin, Sandy se laisse aller et se demande si au lieu de se battre il ne ferrait pas mieux d'aller à la cave tout les 2. L'idée de tourner une scène torride fait plaisir au Gourou qui s'empresse d'aller à la cave...
Pendant se temps là, les 2 tourteraux sont entrain de régler leur compte, Kouka championne de combat de boue se révèle être une redoutable adversaire, mais sa taille lui joue rapidement un tour, SpeCiE se saissit facillement de la Miss et la fait tourner avant de la laisser partir s'écraser sur le mur du couloir...
allez hop, remontez vos pantalons, c la pause dejeuner
karl, range ton cable
sandy, rabhille toi et seche tes cheveux
specie, releve toi et arrete de penser a karl
pouin, va chercher les kebab
Apparament même en virtuel ma réputation m'a rejoins... J'avais demandé une sectino Gay sur le forum mais on me l'a jamais accordé... Tous des frustrés
Pendant se temps là, les 2 tourteraux sont entrain de régler leur compte, Kouka championne de combat de boue se révèle être une redoutable adversaire, mais sa taille lui joue rapidement un tour, SpeCiE se saissit facillement de la Miss et la fait tourner avant de la laisser partir s'écraser sur le mur du couloir...
C'est à ça que vous jouez avec kouka ?????
Tu l'écrases contre les murs
C'est à ça que vous jouez avec kouka ?????
Tu l'écrases contre les murs
On se bat car les réconciliations n'en sont que meilleures...
:eek: :evil: :evil: a moi, la star, on ne parle pas comme ça :evil: :evil: je demissione at tu te demerde avec ton film a 2 balles :evil: :evil: :evil: voilà.