<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>justement on ne peut pas embaucher une demoiselle pour la scène, résultat j'ai réussi à trouver "une remplaçante", tu feras ça avec un mandrill à moumoute ... ne t'en fais pas on y verra rien du tout</span>:winkv:Moi je veux bien faire la scèene d'amour avec Kouka pour pas que le budget du film déborde :grinj:
Je dis...
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bin on comptais pas être payé, donc pas besoin d'embaucher...<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>justement on ne peut pas embaucher une demoiselle pour la scène, résultat j'ai réussi à trouver "une remplaçante", tu feras ça avec un mandrill à moumoute ... ne t'en fais pas on y verra rien du tout</span>:winkv:Moi je veux bien faire la scèene d'amour avec Kouka pour pas que le budget du film déborde :grinj:

- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G&ry
On peut filmer ????Bin on comptais pas être payé, donc pas besoin d'embaucher...<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>justement on ne peut pas embaucher une demoiselle pour la scène, résultat j'ai réussi à trouver "une remplaçante", tu feras ça avec un mandrill à moumoute ... ne t'en fais pas on y verra rien du tout</span>:winkv:Moi je veux bien faire la scèene d'amour avec Kouka pour pas que le budget du film déborde :grinj:C'est nous deux ou rien, tu as le choix

- Pouin
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon ok pour vous deux mais je lui garde quand même la moumoute ... </span>Bin on comptais pas être payé, donc pas besoin d'embaucher...<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>justement on ne peut pas embaucher une demoiselle pour la scène, résultat j'ai réussi à trouver "une remplaçante", tu feras ça avec un mandrill à moumoute ... ne t'en fais pas on y verra rien du tout</span>:winkv:Moi je veux bien faire la scèene d'amour avec Kouka pour pas que le budget du film déborde :grinj:C'est nous deux ou rien, tu as le choix

Pourtant ses cheveux ont bien repoussés... Enfin si tu y tiens à la moumoute, faudra lui demander ce soir quand elle rentrera<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon ok pour vous deux mais je lui garde quand même la moumoute ... </span>Bin on comptais pas être payé, donc pas besoin d'embaucher...<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>justement on ne peut pas embaucher une demoiselle pour la scène, résultat j'ai réussi à trouver "une remplaçante", tu feras ça avec un mandrill à moumoute ... ne t'en fais pas on y verra rien du tout</span>:winkv:C'est nous deux ou rien, tu as le choix

- Pouin
deux solutions dans le choix de l'Oracle ...Je n'ai qu'une confiance limitee en la croyance de Waffeus ! :peur: Je pense que je ne suis pas prets d'en sortir de la matrice !
Au fait c'est qui l'Oracle ? :peur:
La première est un choix personnel du à ses visions ... personnelles : La StardeMars
L'autre solution est plus motivée par ses compétences blablataires et dans ce cas là ce sera une oracle irlandaise ...

- kouka
je suis la<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon ok pour vous deux mais je lui garde quand même la moumoute ... </span>Bin on comptais pas être payé, donc pas besoin d'embaucher...C'est nous deux ou rien, tu as le choix
![]()
![]()
me doutais bien ka peine jaurai le dos tournée, vous diriez des cochonerie
![]()
![]()
![]()
Pourtant ses cheveux ont bien repoussés... Enfin si tu y tiens à la moumoute, faudra lui demander ce soir quand elle rentrera
Yo les nazes 

- kouka
- Pouin
C'est pas une cochonerie ça...la voila la cochoneriMoi je veux bien faire la scèene d'amour avec Kouka pour pas que le budget du film déborde :grinj:

Effectivement le probleme c'est le choix...deux solutions dans le choix de l'Oracle ...Je n'ai qu'une confiance limitee en la croyance de Waffeus ! :peur: Je pense que je ne suis pas prets d'en sortir de la matrice !
Au fait c'est qui l'Oracle ? :peur:
La première est un choix personnel du à ses visions ... personnelles : La StardeMars
L'autre solution est plus motivée par ses compétences blablataires et dans ce cas là ce sera une oracle irlandaise ...
Il y a 4 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligneQui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 159719 messages
Nous avons 404 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaizer13
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun Mar 10, 2003 1:52 pm
Utilisateurs enregistrés: kouka13, SpeCiE, vinceglz
----
![]()
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de deranger... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> :grinj: chhhuttt... je m'en vais discretement... </span>![]()
tum... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>tum.... </span> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>tum... </span>
<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>Salut tout le monde...</span>
attila2001 Jeu Mai 22, 2003 10:03 am Index du Forum
kouka13 Jeu Mai 22, 2003 10:03 am Regarde ses Messages Privés
Pouin Jeu Mai 22, 2003 10:04 am Glandouille
SpeCiE Jeu Mai 22, 2003 10:03 am Regarde ses Messages Privés
- kouka
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi je veux bien faire la scèene d'amour avec Kouka pour pas que le budget du film déborde :grinj:

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tant pis pour elleEuh ma langue est pas aussi grandeMoi je veux bien faire la scèene d'amour avec Kouka pour pas que le budget du film déborde :grinj:

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.