Salut Allobroge, j'ai pas tout suivi mais...enfin tu vois ce que je veux dire Tu nous raconteras...
Sinon quel but de Perez hier oui oui le premier a en croire les commentateurs et tateuse (Vienneta ) c'etait le plus beau match de la saison au Vel' alors
Bonne journée à tt le monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Bonne chance à toi fier montagnard
Youpi pour l'OM :langue:
Bise aux Constantin (perso j'en connais pas)
Direction Apt et ses environs.
Bopnne journée
Putain, c'est bon quand même
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
le plus beau mach... pas d'accord réussite maxi pour l'OM et une grosse frayeur...
On se fait dominer 60 minutes et par miracle on mene 2-0 à la mi temps sans etre geniaux!!! apres
Ok par contre la fin fut tres bonne!!!
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon ben voila, j'entame mon mois de préavis et grosso modo, je cesserais mon activité vers le 1er Juillet moins cool je ne serais plus sur le forum à cette date aussi :sad2:
Bon ben voila, j'entame mon mois de préavis et grosso modo, je cesserais mon activité vers le 1er Juillet moins cool je ne serais plus sur le forum à cette date aussi :sad2: :peur:
:sad2:
VIte equipe toi de toute l'artillerie chez toi ! Les inemnites il faut bien que ca serve a quelque chose !
Hello les gens... Depuis hier, je prends tout ça avec philosophie, après tout, y'a juste une équipe détestable qui conserve son titre, une équipe de milieu de tableau qui va encore nous humilier en Champions League et une future équipe de D2 qui va essayer de passer le tour préliminaire...
Hello les gens... Depuis hier, je prends tout ça avec philosophie, après tout, y'a juste une équipe détestable qui conserve son titre, une équipe de milieu de tableau qui va encore nous humilier en Champions League et une future équipe de D2 qui va essayer de passer le tour préliminaire...
pour l'equipe qui va vous humiliez en league des champions, on vous rappelera que la honte europééene on la doit a une equipe ayant a son tableaux de chasse:
elimination contre haifa
grosse branlée contre la juve
éliminations contre plein de petits equipe inconnu :fuck2:
Bon ben voila, j'entame mon mois de préavis et grosso modo, je cesserais mon activité vers le 1er Juillet moins cool je ne serais plus sur le forum à cette date aussi :sad2: :peur:
Tu prend l'ADSL chez toi et tu viendra nous rendre visite tous les jours
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
VIte equipe toi de toute l'artillerie chez toi ! Les inemnites il faut bien que ca serve a quelque chose !
indemnité j'ai mis 1 heure à comprendre
m'équiper ? j'ai tout à la maison sauf l'accord de madame et accéssoirement une ligne téléphonique
pour la ligne téléphonique il n'y a pas de problème
pour l'accord de madame c'est définitivement niet <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MP pour les raisons de madames</span>
pour l'equipe qui va vous humiliez en league des champions, on vous rappelera que la honte europééene on la doit a une equipe ayant a son tableaux de chasse:
elimination contre haifa
grosse branlée contre la juve
éliminations contre plein de petits equipe inconnu :fuck2:
indemnité j'ai mis 1 heure à comprendre
m'équiper ? j'ai tout à la maison sauf l'accord de madame et accéssoirement une ligne téléphonique
pour la ligne téléphonique il n'y a pas de problème
pour l'accord de madame c'est définitivement niet <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MP pour les raisons de madames</span>
[John Rambo] <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>QUI C'EST QUI A LES COUILLES ICI, ADRIENNE JE VAIS TE BUTER SI TU ME FAIT CHIER </span> [/John Rambo] C'est comme ça qu'on parle a sa femme
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Punaise, le nombre de gens qui vont être au chômage les prochains mois... Pfffffff... courage Allobroge, harcèle ta femme, on sait jamais... à moins que ses raisons soient vraiment bonnes...
Tu peux lui dire que tu regarderas les annonces de ta maison !!
arff allobroge bad news tout ça tu es sur autre chose ?
j'espere que tout va aller pour le mieux
pour internet tu dis à ta femme qu'elle peut bloquer l'acces à tous les sites dont elle à peur et elle laisse juste om forum . cool non
Punaise, le nombre de gens qui vont être au chômage les prochains mois... Pfffffff... courage Allobroge, harcèle ta femme, on sait jamais... à moins que ses raisons soient vraiment bonnes...
Tu peux lui dire que tu regarderas les annonces de ta maison !!
Sinon, Bonjour tout le monde !
C'est pour des raisons absurdes