Par-contre, je suis terriblement triste pour lui à l'idée qu'il ait été sifflé par tout un stade, après des années où il n'a montré absolument aucun mauvais esprit à l'égard de l'OM ou du football! :deg: :deg: :deg:
moins. parcequ'il n'ont que trèsn peu jouer. ce qui 'nest pas le cas de baka.
Prenons le problème autrement...
Je suis embauché pour réaliser un audit, à prix d'or. Je ne fais que 20 % de ce que je devais faire, soit un peu moins que mes collègues beaucoup moins bien payés... et la boite va mal financièrement
Tout le monde fait un effort et la boite va bien, mais je gagne toujours autant que plusieurs collègues qui font 5 fois plus de boulot que moi dans d'autres boites concurrentes. Faut'il pour autant me féliciter ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Par-contre, je suis terriblement triste pour lui à l'idée qu'il ait été sifflé par tout un stade, après des années où il n'a montré absolument aucun mauvais esprit à l'égard de l'OM ou du football! :deg: :deg: :deg:
1 S. Nonda Monaco 23
2 P. Pauleta Bordeaux 21
3 D. Drogba Guingamp 15
4 D. Cissé Auxerre 14
5 H. Camara Sedan 13
6 P. Juninho Lyon 13
7 S. Anderson Lyon 12
8 J. Darcheville Bordeaux 11
9 K. Diawara Nice 11
10 L. Giuly Monaco 11
11 P. Luyindula Lyon 11
12 A. Sibierski Lens 11
13 F. Maurice Bastia 10
14 M. Pagis Sochaux 10
15 D. Prso Monaco 10 16 I. Bakayoko Marseille 9
non ce n'est pas un grand buteur, oui il en a loupé, mais rarement dans des moments décisifs. il n'est pas seul responsable des nombreuses taules qu'on s'est pris, mais il a autant participé que les autres à cette place en championnat.
Quelqu'un qui était au Vél m'avait pourtant dit qu'il avait été sifflé
bin côté V2P, je n'ai entendu aucun sifflet pour ma part... Mais faut dire qu'on a même pas entendu le 'aux armes'...
quand baka a été remplacé il y a eu une sacrée bronca
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bin côté V2P, je n'ai entendu aucun sifflet pour ma part... Mais faut dire qu'on a même pas entendu le 'aux armes'...
quand baka a été remplacé il y a eu une sacrée bronca
Rien entendu...
c'est quoi qui rend sourd
:langue:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Specie tu rigoles avec le V2p qui le siffle pas??? quand il a demandé de sortir c'etait une vrai bronca!!!!
Non je rigole pas, j'ai absolument rien entendu... Mais j'ai aussi dit que j'ai pas entendu le 'aux-armes', faut dire que c'était tellement le oai que j'entendais même pas les Dogers qui sont à côté...
Je confirme la bronca lors de la sortie de Magic Baka
Mais une question :
Etait-ce adressée à Baka que tout un peuple déteste ou à Perrin pour nous l'avoir sorti avant la fin du match ? :fuck2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Je le trouve mauvais, je pense qu'il a eu tout le loisir de le prouver comme d'autres et que des pros on les traite comme des pros. Quand ca va pas aussi.
c bien regretable mais il avait qu'a par faire style on l'aime bien alors que ca fais longtemps que le vel n'en veut plus!
et il est tres loind d'etre irreprochable sur certains matches...(cf sochaux comportement lamentable)
idem je trouve lamentable une sortie de baka sous les sifflets. franchement c'est un manque de respect pour un gars qui s'est toujours battu :evil:
hahahaha la bonne blague demande un peu à ce qui étaient à sochaux on joue déja à 10 ou 9 me rappelle plus et ce^******************************************************** est le seul a rien branler sur le terrain il marche trankillou pendant plus de 5min....