Adieu...
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Adieu...
et qu'on te revoie plus !J'ai décidé de vous abandonner, de quitter ce que j'aime le plus au monde. Ma vie change, et prend un tournant... au revoir, et à jamais...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>I.B</span>

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
BAKAYOKO, qu'est ce qu'il y a sous ton gros chapeau
BAKAYOKO...

BAKAYOKO...

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Cob
J'aurais aussi pu dire, adieu LeBoeuf on va pas te regretter... Pour Sakho, Chapuis et le reste on ne sait pas qui part... Donc je peux rien dire, mais t'inquiètes pas quand Belmadi est parti j'étais content, quand Dumas ou Nouma sont parti pareil... Y'a des chèvres comme ça qu'on préfère voir ailleurs...C'était pas pour ça lemais bon...
Je compte pas en rerererediscuter encore une fois non plus, mais ça me gonfle que quoi qu'il arrive, quelle que soit la situation, le rapport avec la choucroute, genre tiens, là on joue la LDC, on tape forécment sur Baka, comme ça, pour rigoler.
- attila2001
si ce soir on gagnait pas c'est pérez qui en prennait pour son gradeC'était pas pour ça lemais bon...
Je compte pas en rerererediscuter encore une fois non plus, mais ça me gonfle que quoi qu'il arrive, quelle que soit la situation, le rapport avec la choucroute, genre tiens, là on joue la LDC, on tape forécment sur Baka, comme ça, pour rigoler.
mais faut avouer qu'en attaque, tous les attaquants sont fautif, mais on attend toujours beaucoup de notre meilleur buteur... quelle maladresse devant les buts

ce soir c'est la première fois qu'on gagne avec plus de 1 but d'écart, première fois qu'on marque 4 buts et baka n'a pas marqué

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<span style='color:darkred'>BLA BLA BLA VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ IL EST LA ET C EST AUSSI GRACE A LUI QUE VOUS POUVEZ ETRE HEUREUX CE SOIR ALORS VOS VANNES A LA CON SUR BAKA VOUS VOUS LES METTEZ DANS LE CUL ET PROFOND BANDE D INGRAT QUE VOUS ETES </span>
ARFF ça fait du bien de gueuler un coup
ARFF ça fait du bien de gueuler un coup

- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
:thumbup2: J'adhere Waff, meme si c'est vrais il sera juste LDC. Mais il ne sera pas le seul.....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Mais non c'est pas grace a lui ! Faut arreter les conneries la ! C'est grace a lui qu'on a un goal-average de merde c'est tout !<span style='color:darkred'>BLA BLA BLA VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ IL EST LA ET C EST AUSSI GRACE A LUI QUE VOUS POUVEZ ETRE HEUREUX CE SOIR ALORS VOS VANNES A LA CON SUR BAKA VOUS VOUS LES METTEZ DANS LE CUL ET PROFOND BANDE D INGRAT QUE VOUS ETES </span>
ARFF ça fait du bien de gueuler un coup :grinj:
Il doit partir ! Il est trop cher paye pour le peu de buts qu'il plante !
Merci Baka ! C'est gentil d'etre passe ! A la revoyure !

- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Est-ce vrai qu'il a été sifflé?
Je le trouve mauvais, je pense qu'il a eu tout le loisir de le prouver comme d'autres et que des pros on les traite comme des pros. Quand ca va pas aussi.
Par-contre, je suis terriblement triste pour lui à l'idée qu'il ait été sifflé par tout un stade, après des années où il n'a montré absolument aucun mauvais esprit à l'égard de l'OM ou du football!

Je le trouve mauvais, je pense qu'il a eu tout le loisir de le prouver comme d'autres et que des pros on les traite comme des pros. Quand ca va pas aussi.
Par-contre, je suis terriblement triste pour lui à l'idée qu'il ait été sifflé par tout un stade, après des années où il n'a montré absolument aucun mauvais esprit à l'égard de l'OM ou du football!