Mais un truc m'interrogationne... Y'a que 7 guerriers divins d'Asgard, et je te jure que ton truc est pas dedans !!!
De plus, c'est Seiya et non Loki qui affronte le dernier chevalier
Faut tout leur apprendre à certains :nawak:
OUAAAAAAAAAAAAAA l'anaphabète des cavernes , les japonais ils y entravent que dalle en mythologie, faudra m'expliquer, parce que mélanger les 12 signes du zodiaque avec Pégase qui est un être de la mythologie gréco-romaine avec le dragon qui est typiquement chinois et le Phénix qui vient de la mythologie égyptienne c'est un gros n'importe quoi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
bon ben, féliciations gars. Si ça peut faire plaisir d'avoir un nombre de posts important...
Quand tu en auras plus de 10 000 comme moi sur le forum d'à côté...
ça prouve bien que les profs c'est des gros faignants :fuck2: allez va faire ta grève
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Butty !
et encore, on compte pas les pv de harcèlement avatarien !!
La je serais a 5000 , tu veux pas un avatar du clan Mac Leod, parce que Caroline Mac Leod du clan Mac Leod ça en jette, les types y savent ça y t'approchent pas a 30 mètres, avec le long pardessus noir avec l'épée en dessous :starwar:
Butty !
et encore, on compte pas les pv de harcèlement avatarien !!
La je serais a 5000 , tu veux pas un avatar du clan Mac Leod, parce que Caroline Mac Leod du clan Mac Leod ça en jette, les types y savent ça y t'approchent pas a 30 mètres, avec le long pardessus noir avec l'épée en dessous :starwar:
Mais ça ferait plus Cob , ça ferait CML , ça ressemble plus a rien
Nonononononon je suis très très forte !!!!!! je suis déjà presque remise !
Ah ben tiens, ça y est ! c'est parti, je vais très bien ! Tu vois, pas la peine de faire quoi que ce soit, Butter ! en plus, vas pas te fatiguer un jour comme celui-là ! Allez, c'est oublié !
Voilà, j'ai fait la découverte du siècle, les armoiries de Mouans Sartoux TADAAAAAAAAAAA
tu n'as pas les armuries de son village d'origine en irlande ... on les mets sur un drapeau irlandais et hop la elle récuperera son sourire
Je lui ai trouvé les armoiries de son village en irlande, et ben elle en a pas voulu
Mon Dieu, qué fatigue, ça recommence !
Mais quess que vous avez contre mon beau drapeau ?!!!!!!!
C'est bien de changer un peu, imaginons que tu porte toujours la même tenu, qu'est ce ils te diraient tes copains-copines, "elle est toujours pareil", "change un peu", "va aux magasins", "va au coiffeur", et ben c'est pareil avec le drapeau
Mon Dieu, qué fatigue, ça recommence !
Mais quess que vous avez contre mon beau drapeau ?!!!!!!!
rien ...
mais en signature tu en penses quoi ?
Tout a fait, moi je garde mon sergeant en signature et je change d'avatars, toi tu pourrais avoir le même avatar et changer de signatures, que tu n'a pas d'ailleur, alors c'est quoi qui te ferait plaisir
C'est bien de changer un peu, imaginons que tu porte toujours la même tenu, qu'est ce ils te diraient tes copains-copines, "elle est toujours pareil", "change un peu", "va aux magasins", "va au coiffeur", et ben c'est pareil avec le drapeau
Surtout te fais pas couper les cheveux par une copine, ça donne des résultats bizarres...
Alors Butty pour ton anniversaire tu as droit à un post de propagande pro Sarko
Pour mon anniversaire Sarko me donne le droit d'expulser un roumain, je pourrais moi même tabasser la femme et les 12 enfants qui pleurent devant le père qui sera tenu par les CRS
Pour mon anniversaire Sarko me donne le droit d'expulser un roumain, je pourrais moi même tabasser la femme et les 12 enfants qui pleurent devant le père qui sera tenu par les CRS