qui m'accompagne ?PS : ça doit être cool pour vous en ce moments pouvoir rouler à fond, bourré, fumer des pétards, aller aux putes : normalement, il ne doit plus rester un seul policier, gendarme ou CRS pour vous surveiller
L'un dit:
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ola todos !
Garde bien les kepis Allobroges ça nous fait des vacances...
AJD en moto
2mois que j'attendais
Bonne journée tt le monde !

Garde bien les kepis Allobroges ça nous fait des vacances...

AJD en moto

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
bonjour et vive la grève-longue-durée-qui-évite-les-cours-de-merde-du-matin-mais-ne-préserve-pas-des-cours-de-merde-de-l'après-midi-et-qui-fait-chier-aux-parisiens-qui-ont-plus-de-métro-bien-fait-pour-leur-gueule-ils-ont-qu'à-vivre-la-ou-ya-pas-de-métro!
vous savez quoi? en ardèche y a pas de métro! (ya pas de voitures non plus remarque)
vous savez quoi? en ardèche y a pas de métro! (ya pas de voitures non plus remarque)
:ange?:
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
c'est pas celui que tu colles sur le pare brise qu'il faut signer, mais celui que tu gardes dans ta voiture (ou sur toi). Il y a effectivement une rubrique à cet effet ....Sans commentaire alors...
je voudrais pas t'enfoncer un peu plus...
Punaise, Allobroge, tu fais bien de nous parler de ce truc...Déjà, j'ai passé toute l'année dernière avecle papier vert sur le pare-brise de l'année d'avant ! :langue: M'en suis rendue compte en mettant le nouveau ! alors si en plus ils avaient vu que je l'avais pas signé !!

Mais faut vraiment qu'ils s'em

Bin à Marseille y'a aussi un métro, enfin quand il marche... Mais comme ça j'peux aller crier demain pour me faire rembourser l'abonnement... Juste avant le match ça va me mettre en forme...bonjour et vive la grève-longue-durée-qui-évite-les-cours-de-merde-du-matin-mais-ne-préserve-pas-des-cours-de-merde-de-l'après-midi-et-qui-fait-chier-aux-parisiens-qui-ont-plus-de-métro-bien-fait-pour-leur-gueule-ils-ont-qu'à-vivre-la-ou-ya-pas-de-métro!

- Allobroge
44 compagnies de CRS : ça gache le paysageOla todos !![]()
Garde bien les kepis Allobroges ça nous fait des vacances...![]()
AJD en moto :smilej: 2mois que j'attendais![]()

Des bases militaires de partouts entourés de barbellé avec lames de rasoirs avec leurs radars et leurs missilles anti aériens
C'est romantique une promenade sur les quais (encores accésibles) d'Evian entre deux camions militaires
Maintenant je trouve même que les douaniers suisses allemand sont super sympa c'es dire

- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- yanomval
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Les démarcheurs au téléphone...
2ème de la journée...
Déjà, elle était morte de rire et s'arrêtait pour pouffer toute les 2s...
"Bonjour Madame, Easynet avec Wanadoo... blablabla... sélectionnée grâce au n° de téléphone... blablabla... offre promotionelle 50h d'internet gratuites"
Là je coupe :"Oui merci mais on a déjà l'ADSL et on compte pas changer de forfait"
"Ah mais attendez vous n'avez pas compris, laissez moi finir ! je ne vous parle pas de téléphone mais d'ordinateur !
"
Ahhhhhh....

Déjà, elle était morte de rire et s'arrêtait pour pouffer toute les 2s...

"Bonjour Madame, Easynet avec Wanadoo... blablabla... sélectionnée grâce au n° de téléphone... blablabla... offre promotionelle 50h d'internet gratuites"
Là je coupe :"Oui merci mais on a déjà l'ADSL et on compte pas changer de forfait"
"Ah mais attendez vous n'avez pas compris, laissez moi finir ! je ne vous parle pas de téléphone mais d'ordinateur !