Je dédicasse cette phrase pour mon ami la Stardemars :fuck2:ils gardent lespoir kom ça, faut tjrs garder espoir :winkv:![]()

<span style='color:blue'>CHARLES FAN CLUB</span>
![]()
Les sochaliens nous avaient promis pour ce soir des poemes
Malheureusement ils n'eurent qu'un quatrun ...
J'aime pas Monaco ! :fuck2: Et j'espère bien les voir en L2 l'an prochain ! :fuck2: Par contre, s'ils peuvent gagner le titre ça me dérangerait pas parce que j'aime encore moins les lyonnais :fuck2:Ouais monaco mérite d'être champion pke: beau jeu, du beau jeu pke des bons joueurs, des bons joueurs pke bcp d'argent pour acheter et payer ces bons joueurs, tt comme le real koi? n'est ce pas? tte proportion gardé mais ds la même ligné, alors faut m'expliquer pkoi tlm crache sur le real avec ces bon joueurs qui produisent du beau jeu et qui gagne bcp d'argent,et que certains fabule sur monaco, mais eux pas touche
![]()
Pareil que Winnie, si c'est pas Moco c'est Marseille ou Lyon...Ouais monaco mérite d'être champion pke: beau jeu, du beau jeu pke des bons joueurs, des bons joueurs pke bcp d'argent pour acheter et payer ces bons joueurs, tt comme le real koi? n'est ce pas? tte proportion gardé mais ds la même ligné, alors faut m'expliquer pkoi tlm crache sur le real avec ces bon joueurs qui produisent du beau jeu et qui gagne bcp d'argent,et que certains fabule sur monaco, mais eux pas touche
![]()
C'est vrai quoi, pourquoi pinailler sur des détails complètement insignifiants?Pffff... certaines remarques sont pathetiques.... elles me donnent la gerbe..
Par contre je felicite ceux qui prime la veritè du terrain plutot que certains facteurs exterieurs....