Vive la grosse tête!!! Mdr3 il a du oublié de regarder MU-Réal ce bozzo....Patrick Vieira, le milieu de terrain français d'Arsenal, détrôné de son titre de champion d'Angleterre de football par Manchester United, a affirmé mercredi qu'Arsenal était encore la meilleure équipe anglaise et que cette saison, MU avait été "vraiment mauvais" par moment.
"Sans aucun doute, Arsenal est encore la meilleure équipe anglaise cette saison. Nous jouons un fantastique football, mais les faits ont prouvé que ce n'était pas assez", a jugé Vieira. "La différence, c'est que nous n'avons pas pu gagner les matches où nous avons mal joué".
"J'ai regardé plusieurs fois MU à la télévision cette saison. Leur football était médiocre, parfois vraiment mauvais. Mais ils ont quelques joueurs capables de marquer au bon moment", a estimé Vieira. "Manchester United avait plus faim que nous. Ils ont plus d'expérience et ils ont plus de joueurs qui manifestent cette envie de gagner", a expliqué le capitaine des Gunners.
Au soir de la défaite d'Arsenal contre Leeds (3-2), lors de l'avant-denrière journée du Championnat, qui avait permis à MU d'être sacré champion d'Angleterre, Arsène Wenger avait également estimé que son équipe était encore la meilleure en Angleterre, provoquant critiques et incompréhension.
"La différence entre MU et Arsenal en Championnat est infime. Mais si l'on regarde nos résultats combinés en Coupe d'Angleterre et en Championnat, nous sommes toujours la meilleure équipe anglaise", avait jugé l'entraîneur français, dont l'assurance et la confiance en soi sont assimilées par une partie de la presse anglaise à de la vanité.
Vieira, 26 ans, a également de nouveau indiqué mercredi qu'il souhaitait rester à Arsenal. "Le club veut de moi et je veux rester à Arsenal", a-t-il déclaré au quotidien The Sun.
de plus si Arsenal jouait un fantastique Football, cette "fantastique Equipe de rêve qui tue tout"

la médiocrité c'est pas mal venant d'une equipe incappable de gagner des matchs importants depuis février :fuck2:
Quand aux résultats combinés, c'est une façon de se rassuré... la preuve l'OM est premier au nb de carton rouge reçu lors de la 36ème journée