voir titre , merci a mon chien fifi et a mon chat poupougne et a vous tous pour vos conversations si passionnantes
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Merci les gars, c'est trop, je suis touché là, fallait pas en faire autant
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
content de voir que tes soucis d'ordi se sont envolés
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c'est pour fêter ça ton magnifique superbe extraordinaire avatar?
Je suis content que tu le trouve beau, j'ai été contraint de le voler sur un site en faisant une capture d'écran parce qu'ils voulaient pas le donner ces rats :fuck2:
C'est Heimdall le gardien d'Asgard, il voit a 100 km et il entend le bruit de l'herbe qui pousse, il se tient sur Bifrost, le pont arc en ciel qui relie Asgard a Midgard, c'est a dire le ciel a la terre, c'est lui qui sonnera du cor le jour du Ragnarök pour annoncer la fin du monde, quand les démons de la glace, le loup géant Fenrir, le monstre marin Jormungand, Loki le dieu du feu et l'armée des morts indignes des enfers attaqueront Asgard, ce sera le dernier a mourir en combat singulier contre Loki qu'il tuera avant de mourir, c'est de la mythologie scandinave .
Moi je l'aime bien ton avatar et tout le monde sais que j'ai bon gout Sinon, félicitation
Tiens en plus grand