tu sais Gibson tous les lycées ont minimum 12 ordinateurs au CDI en accés libre pour les élèves......moi je dis :c'est une vraie fille.....elle se fait désirer
je me souviens d'une phrase qu'elle a dites ds les archives :"je passe souvent sur le forum mais je ne poste que si nécéssaire"......va comprendre Gibson... "une nana qui s'en va c'est dix copains qui reviennent".
D'ailleurs en parlant de ça si y en a qui ont de charmantes demoiselles à me présenter... Je cherche de préférence une fille entre 17 et 23 ans, brune au regard incendiaire, peau bien mate, entre 1m60 et 1m75, pas trop grosse mais avec des formes "généreuses" (non, pas toi Frenchy ! :fuck2: )... Alors si vous avez ça sous la main... :luv:
je me souviens d'une phrase qu'elle a dites ds les archives :"je passe souvent sur le forum mais je ne poste que si nécéssaire"......va comprendre Gibson... "une nana qui s'en va c'est dix copains qui reviennent".
Pütain je dois avoir plus d une centaine de copains!!Je crois que ca commence a suffire je m en vais les troquer contre qq nanas!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
D'ailleurs en parlant de ça si y en a qui ont de charmantes demoiselles à me présenter... Je cherche de préférence une fille entre 17 et 23 ans, brune au regard incendiaire, peau bien mate, entre 1m60 et 1m75, pas trop grosse mais avec des formes "généreuses" (non, pas toi Frenchy ! :fuck2: )... Alors si vous avez ça sous la main... :luv:
Moi c est tt pareilm que winner et rajoutant 3 ans!!20/26!!
Eu winnie c est con pour toi stella correspond pile poil a ta description sauf pour l age!!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Du calme mes petits, il y a pleins de petits terriers qui regorgent de lapines, il faut juste laisser votre ordinateur un petit moment, et ne pas entamer la discussion en parlant de Stella, de l'OM, des voitures, du castor, de Satan et autres topics
ALORS attend poto si on parle pas de bagnoles pas de l om pas des filles et pas d internet de quoi on va parler??
Y a t il d autres sujets de conversation?? Ah oui j ysuis!Tu veux qu on leur parle cash de sexe c est ca???
A ce propos je vais t envoyer un pv!Faut qu on se fasse un truc sur panam!!!
Eh bien me revoila!Je suis en effet de retour chez moi avec mon interne permanent.Ainsi je pourrai recommencer a chatter avec vous tous et ceci me fait enormement plaisir.J'ai remarque que le style esthetuique du forum avait pas mal change et j'ai encore du mal a m'y retrouver mais d'ici demain ce sera regle.En tout cas c'est bon de vous revoir!
Et pour saluer le retour de Bene, rien de plus approprié qu'un...
poème ? Ah mais non, ça serait bien trop facile, pour qui me prendez-vous ? Quelle insulte pour moi, l'enfant terrible de la poésie, le rebelle du quatrain, l'anihilateur de sonnets que de devenir *gasp* PREVISIBLE !
Ah ha, je vous ai bien feintés tous, en fait voilà le poème :
Cher Bene
Ca va ?
Moi ça va
Donc c'est bien
Poil aux genoux