c'est execellentnon, tu me feras écouter çaTu connais Litfiba ?

Si tu tombe dessus n'hesite pas ca devrait plaire ! Ca arrache ! Et en plus le nom signifie l’Italia finisce a Barinon, tu me feras écouter çaTu connais Litfiba ?
CLAP CLAP CLAP !!! j'adoreSi tu tombe dessus n'hesite pas ca devrait plaire ! Ca arrache ! Et en plus le nom signifie l’Italia finisce a Bari
Un message explicite aux riches regions du Nord de l'Italie qui ont trop souvent tendence a penser qu'en dessous de Rome il n'y a rien...
Fin de la parenthese culturelle
moi mes origines sont en dessous de rome, mais je m'en bat les coui*** de cette rivalité qui existe partoutSi tu tombe dessus n'hesite pas ca devrait plaire ! Ca arrache ! Et en plus le nom signifie l’Italia finisce a Barinon, tu me feras écouter çaTu connais Litfiba ?
Un message explicite aux riches regions du Nord de l'Italie qui ont trop souvent tendence a penser qu'en dessous de Rome il n'y a rien...
Fin de la parenthese culturelle
je crois que tu vas chercher un peu loinCLAP CLAP CLAP !!! j'adoreSi tu tombe dessus n'hesite pas ca devrait plaire ! Ca arrache ! Et en plus le nom signifie l’Italia finisce a Bari
Fin de la parenthese culturelle![]()
j'avais commencé à parler de ça et j'ai coupé
j'ai pas mal de famille en italie (lac majeur, côté maternel), ils sont très chaleureux et blablabla, j'ai une cousine avec des seins E N O R MEetc... mais si on creuse un peu...
les italiens du nord en général sont quand même un peu (beaucoup) cons !
effectivement pour eux le sud "c'est l'afrique" (et c'est pas un compliment)
alors Juve/Real même combat : va fa!
<span style='color:blue'>FORZA NAPOLI !!!</span>
encore un fan de maradona :grinj:
bah oui maradona ou platini that's the question
Moi comme Gero, j'aime pas trop les clubs des régions hyper riches plutôt que des capitales en fait...arghhhhhh faut niquer les meringues.... :fuck2: J'aime pas les starlettes en particulier et les clubs des capitales en général :fuck2:
Je suis triste pour Nedved mais je vois pas en quoi c'est une injustice.Il a deconne à trop etre dans le match pour sa defense. Il tacle irregulierement et ramene ensuite sa jambe pour encore plus destabiliser le madrilene... C'etait volontaire. Jaune normal mais helas pour lui une finale de ratée. Maintenant l'arbitre il applique les regles, il se fiche pas mal de savoir si Nedved avait une suspension possible pr la finale.Gagner pour votre malheureux pote Nedved :sad2:
Put' quand il s'est pris le jaune j'ai ressenti une injustice comme en 98 avec Laurent Blanc.
<span style='color:blue'>FORZA NAPOLI !!!</span>
encore un fan de maradona![]()
bah oui maradona ou platini that's the question
Si le football est une religion, MARADONA en est le prophète.
forza juveah bah non j'ai pas le droit d'aimer la juve pke j'aime bien le real
merdeuuuuuuuuhhh tt pis allez le real alors
Et la marmotte ....bah koi c pas ça mr voypoy? SI T'aime le real tu peux pas aimer la juve ça coule de source évidementforza juveah bah non j'ai pas le droit d'aimer la juve pke j'aime bien le real
merdeuuuuuuuuhhh tt pis allez le real alors