leboeuf confirmé par omtv c fini 1an o quatar de mes couille! pour les sifflets c'est souvent les joueurs qui font peurs au public qui se font siffler! Merci à leboeuf
Pourquoi ? Parce que c'est pas une tête de lard comme Dugarry (et son arrogance), Kakarembeu (et ses déclarations sur l'équipe de France) ou Leboeuf (et ses doigts au public).
Allez tchao Franky, tu nous a quand même fait plaisir dans l'ensemble, un joueur de caractère devient si rare de nos jours !
Une chose est sure maintenant c'est que Perrin va recruter un defenseur central et peut être même 2 si DVB devait partir à son tour.
Au fait, sur OMTV ils ont dit que Perrin aurait annoncé qu'il recruterait pour monter une équipe européenne même en cas de 3ème place de L1 même avec le risque d'une élimination prématurée au tour préliminaire et que le club assumerait financièrement une telle élimination.
C'est une bonne chose mais reste à savoir ce que signifie pour lui une équipe construite pour jouer l'Europe. Je le sens capable de dire qu'avec les joueurs actuels il joue pour gagner une coupe d'Europe
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
pour revenir au sujet, de bonnes paroles de Francky
« Il est grave de permettre à des joueurs comme Frau de tricher. Et que, parce que moi je ne suis pas d’accord et que je le dis, l’on me punisse. Je ne demande pas à être privilégié mais a être jugé de façon juste et non pas plus sévère. Cet arbitre (Monsieur Hammer) n’a rien compris, il a refusé de me répondre, il s’est comporté pire qu’un policier et m’a manqué de respect. Je n’ai aucun respect pour cet homme-là.
Je lui ai dit sur le terrain que j’étais content de partir car ce sont des mecs comme lui qui me font partir de France. On a fait des lois du jeu, on a tiré sur Fiorèse car il avait triché, mais Frau a démontré qu’il savait bien tricher lui aussi. On n’en parle pas. On dit que Leboeuf s’est fait sortir sur carton rouge et qu’il le méritait. Ca manque vraiment de respect. »
"Qu'on laisse mourir 1993 comme la France a laissé mourir 1984. Franchement, 1993 et Munich, ça commence à pomper tout le monde ! Les souvenirs, c'est bon pour les morts."
"Qu'on laisse mourir 1993 comme la France a laissé mourir 1984. Franchement, 1993 et Munich, ça commence à pomper tout le monde ! Les souvenirs, c'est bon pour les morts."
Casses toi Mercenaire de merde...
Désolé je l'ai jamais aimé, ni lui ni ses relances... Et puis on trouvera mieux, ça sera pas dur remarque
heureusement qu'il est pas parti avant le match de lens
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais il aurait pu aller au quatar avant celui de sochaux</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0